Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  HORREUR ....... chez mes voisins.

Aller en bas 
+29
colette claverie
maman3enfants
ptitcoeur
san
Starsky
Calypso02
manonp
bialine
vanessa
bénédicte
lolo
bettymat
titi
Baptiste76
jacques61
Gazounet
ced80
psittaphile74
papy
jo59
immortalsnake
trésor
jackycab
pascal62
DUDULE
libellule
Manu !!
Lapous
Filou
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:56

Baptiste , ta question s'adresse je suppose , à Béne ,et ce n'est pas à ma façon de lutter contre les prédateurs qui t'interesse ??  HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 61
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:21

Si si , c'est ta facon de les tuer sans souffrance qui m'interresse ...Car meme si ce sont des nuisibles si on peut les tuer sans souffrance je suis preneur !Mais malheureusment j'en connait aucune .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:28

et bien je suis ok avec Colette, l'idée de toute souffrance gratuite m’insupporte, même pour un animal qu'il faut tuer.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:38

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Dscn1710

Tout prédateur ayant son prédateur........ voici mes auxiliaires ,deux complices terriblement efficaces ,oba la chienne est très persuasive , la chasse aux rats est sa passion , ils n'ont pas le temps de souffrir !
crois-moi  HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 108
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:56

bonjour

j'ai trois chats à la maison , meme habitudes en repas ,meme endroit pour y vivre

et je n'ai qu'un chat sur trois super chasseur , je n'oserai pas affirmer que les rats ,les

souris,les oiseaux ,les lièvres ,les taupes qui me m'apportent n'ont pas éprouver de la

souffrance, d'ailleurs il s'amuse avec eux avant !!!!as tu déjà entendu une taupe crier

de peur ? MOI oui je te promets que cela prends aux tripes!!!
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:03

Avec mon petit ratier ,la chasse est de courte durée , elle ne joue pas avec ! les chats c'est autre chose .....ils ne . touchent pas aux gros ratas, genre surmulots qui peuvent être énormes ,l'un d'eux a décapité une faisane ..........je suppose que c'était un rat .....
mais j'ai doublé les grillages sur les fonds de volières . j'en ai vu d'énormes !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : pas de calais
Emploi : coiffeuse
Loisirs : mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 20/12/2010

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:18

DUDULE a écrit:
Psichee a écrit:
Brûler vivants? Mais ça va pas?

Ils sont peut-être considéré comme nuisible mais ils n'ont pas à subir ça!

Je rejoins Colette à 100%, ça ne se fait pas ...

Pour moi cela ne me choque pas ... MAIS A UNE SEULE CONDITION, que la nasse ne soit pas en osier, car si elle brûle avant lui, il pourrait devenir agressif s'il parvient à se sauver !
Je me permets, cette facon de tuer, qu'elle choque ou non, perso, c'est pas mon probleme, releve d'une vieille légende urbaine, qui dit que le fait du cri du rat qui crame et de l'empreinte olfactive laissée par cette maniere de tuer fait fuire les autres congénères.
C'est comme quand on dit qu'Elvis se la coule douce avec Mickael Jackson, c'est de la légende urbaine 013

Par contre, ce qui n'est pas une légende urbaine Colette, c'est que j'espere que ton ratier a toutes ses doses de vaccins voir plus, parce que les cas de leptospiroses sont de plus en plus nombreux.... merci les rats ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:46

Les rats sont particulièrement intelligents ,ce n'est plus à démontrer , et chez eux les infos circulent , je sui sûre que l'odeur de mon chien est une empreinte dissuasive ainsi que ses aboiements et que ses interventions sont redoutées chez la gent rat ! en tt cas ils ne franchissent plus les frontières du jardin .....pas besoin de cruauté moyenâgeuse .....

peut-être que ma réaction terrifiée de ce genre de châtiment , vient du fait que ma ville a connu de grands bûchers "purificateurs " ou périrent la presque totalité de sa population cathare , aussi considérés que des rats ,l 'empreinte "olfactive " des bûchers à travers les âges , à l'endroit même ou j'habite .......me révulsent .....
Revenir en haut Aller en bas
cisca
Membre trés actif
Membre trés actif
cisca


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : 93
Emploi : étudiante
Loisirs : animaux et sports
Date d'inscription : 13/03/2008

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:52

Moi j'aurai une question...

J'ai un chat, toujours le même qui saute sur mes volières le soir et provoque des terreurs nocturnes a mes oiseaux... Dois-je le brûler?
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:31

cisca a écrit:
Moi j'aurai une question...

J'ai un chat, toujours le même qui saute sur mes volières le soir et provoque des terreurs nocturnes a mes oiseaux... Dois-je le brûler?

bien sur que non mais quand il vient chez toi, tu dois t'exprimer et montrer ton mécontentement ....un chat a une très bonne mémoire je suis sur qu'il

réfléchira avant de rentrer sur ton terrain.
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:05

cisca a écrit:
Moi j'aurai une question...

J'ai un chat, toujours le même qui saute sur mes volières le soir et provoque des terreurs nocturnes a mes oiseaux... Dois-je le brûler?

....odeur du bûcher dissuaderait le reste des chats...." sans doute légende urbaine, qui dit que le fait du cri du rat ,du chat , qui crame et de l'empreinte olfactive laissée par cette maniere de tuer fait fuire les autres congénères......"

On va être hors sujet et l'on va se faire rappeler à l'ordre ...mais un peu de culture ds ce monde de brutes ....mais à l'époque, lointaine ??( pas tant que ça " des bûchers ,on brûlait les sorcières ,et chaque bon chrétien pour une place assise au paradis devait apporter son fagot !si ,si ,contre quoi il avait droit à des indulgences ,éh bien lorsque l'on a cessé de brûler des gens ,( des femmes souvent ) on a brûlé des chats ,noirs ou roux , prétextant ,que "un poil de la queue d'un chat " était un poil de la barbe du diable ) fin du hors sujet avant engueulade des modo !

cisca ,je suis sûre que tu as des rats ...domestiques chez toi ? me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:49

mes deux filles 16 ans et 14 ans

elle ont trois rats domestique dans leur chambre ......

en mars dernier , je me suis occupé d'une femelle et ses 13 petits

une semaine d'activité scolaire oblige parfois aux maman de prendre soins

des chou chou de leurs enfants  HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 61  HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 61  HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:25

inutile de polémiquer sur la mort des rats.....
d'une façon ou d'une autre, c'est un nuisible. qu'on le brûle, l'empoisonne avec du plâtre, ou les sachets bleus.... il faut remettre ça dans son contexte.

maintenant si colette a une solution "humaine" pour tuer les rats, on pourrait les lui apporter pour qu'ils meurent plus tranquille.
Cisca ta comparaison est un peu limite...... nous n'avons pas à faire à des animaux "domestiques".

dans ce cas-ci, je ne pense pas que la pitié doit prévaloir. je saute bien pieds joints sur les souris! c'est juste un peu brutal, j'en conviens....... mais quand on connait les saloperies que ça apporte......

revenons au sujet de discussion, s'il vous plait.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
jo59
Membre très très actif
Membre très très actif
jo59


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 40
Localisation : DOUAI (NORD)
Emploi : Agent Logistique
Loisirs : Mes oiseaux, bricolage, foot, vélo, promenade
Date d'inscription : 02/04/2011

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:14

Il est vrai que toutes ces pratiques sont barbares, la mienne en fait partie je pratique la noyade  HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Sad .
Sur l'instant on ne pense pas à l'animal car les nerfs passent devant sachant que ces bêtes peuvent faire un carnage dans nos élevages.

Maintenant le rat à ses prédateurs et je ne pense pas que celui-ci ne souffre pas lorsqu'il se fait chopper et dépouiller.

de toutes façon malheureusement pour eux on sera toujours en train de les chasser mais par quelle "bonne solution"?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:22

la plus rapide, la plus nette, franche. A moins que l'endormissement par congélation n'entraine que de moindres souffrances?
la cage qui sert de piège doit bien pouvoir être ouverte vers un sac qui servira pour un choc brutal sans ratage...

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:47

[


maintenant si colette a une solution "humaine" pour tuer les rats, on pourrait les lui apporter pour qu'ils meurent plus tranquille.
..... je saute bien pieds joints sur les souris! c'est juste un peu brutal, j'en conviens.......


nathalie il n'est peut -être pas nécessaire d'employer un ton ironique à mon égard ,simplement pcq je dis qu'il faudrait éviter d'ajouter de la cruauté à une mise à mort necessaire parfois .

je dis que chaque prédateur ayant son prédateur un chien ratier fait la chose sûrement et rapidement .point .
Maintenant si toi tu préfères sauter à pieds joints sur les souris ...c'est ton pb .point final pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:05

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des animaux chasseurs.
J'ai fais les choses moi même et ce n'est pas de la violence gratuite comme vous pouvez le dire et c'est bien bléssant d'entendre de telles paroles.


Et le chat est bien réputé pour être l'animal le plus sadique qu'il soit envers ses proies.

Alors bon c'est sur que quand on ne fait pas les choses soit même on ne le voit pas du même oeil !

Bref mon but n'était pas de provoquer de tel chamailleries.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:08

Val' a écrit:


Bref mon but n'était pas de provoquer de tel chamailleries.

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 108

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:16

pour colette si ta faisane c'est fait décapiter il s'agit d'une fouine et d'un putois et non d'un rat qui lui la saigne seulement, étant piégeur agrée je n'est jamais vu de tel acte venant d'un rat
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:00

oui décapitée ,avec la moitié de la cuisse dévoré ,et il y avait des rats ,dont de très gros ,la mairie m'avait donné du poison ,et j'avais enfumé les trous faits ds les bas des murs de briques ,avec des mèches de kerdane ,ce qui avait été très dissuasif .

mon voisin qui avait 3 faisans en volière,il avait trouvé aussi , les têtes d'un côté et le corps en partie mangé ,or ses volières sont en mailles serrées et grillage costaud ,une fouine n'aurait pu y pénétrer ,mais c'est vrai qu'à l'époque ,l'histoire est vieille 3ans ?,on s'était bcp questionné .
mais si tu es piégeur tu dois savoir en effet .j'avais trouvé un rat mort empoisonné "hénaurme " jamais vu ,que ne l'ai-je pris en photo !
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:58

on est surpris de voir dans quoi sa peut passé mais si son grillage était avec de petites maille alors c'est une belette normalement elle emporte la tête mais peut être a t-elle été déranger ? une belette passe dans un carreau 20*20
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:59

le président du club dont je fait partie c'est fait décapitée 3 perruche royale sur 4 par une fouine (il n'avait pas de grillage au sol
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:07

......aie !

j'ai mis du grillage au sol ,plus des briques ,plus des galets .
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:03

sa devrait faire l’affaire, moi je fait soit un dalle ou je met une tôle de façon a bloqué les rat et les fouine après je double d'un grillage 19*19 mais certaine souris arrive a passer car je retrouve des graine a l’extérieur mais avec les chat il ne font pas long feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
cisca
Membre trés actif
Membre trés actif
cisca


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : 93
Emploi : étudiante
Loisirs : animaux et sports
Date d'inscription : 13/03/2008

 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:34

«La vie est la vie, que ce soit un chat, un chien ou un homme.
Il n'y a pas de différence entre un chat, un chien, un homme.
L'idée de différence est une conception humaine pour mettre l'homme à son avantage. »

Sri Aurobindo


Evidemment le rat est un indesirable. Bon courage à Filou d'ailleurs ( je suis les post, mais je ne commente pas forcemment).

Mais je pense qu'il y'a d'autres moyen de les tuers que de les brûler vifs. Ce n'est pas parce qu'on n'en voulait pas qu'il ne perçoit pas la douleur.

Après biensur qu'il faut les tuers, je dis pas le contraire. Mais je préfère un truk en limitant sa souffrance; un coup sur la tête ou quelque chose comme ça.

C'est sur que le plâtre ou le poison occasionne des douleurs, mais dans ces cas là c'est différent puisque pas le choix. Mais quand le rat est attrapé autant les lui limiter.

Enfin voilà mon point de vue.

Non, je n'ai pas de rats domestiques chez moi, c'est pas forcement un animal qui m'attire bien qu'il soit intelligent. Après peut-être le fait d'en connaitre pourrais me faire changer d'avis.

Bon, pour retourner au sujet initial; les sachets une fois dehors se gardent longtemps? Je veux dire si on peut les mettre en prévision.
J'ai suite à ce post regarder les appareils à ultrasons; mais y'en a a tous les prix: de 15euros à plus de 100euros. Comment savoir lequel prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ....... chez mes voisins.    HORREUR ....... chez mes voisins. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORREUR ....... chez mes voisins.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'horreur....
» Cléopatre et Paquito!
» Supers Voisins
» Calopsittes et voisins PROBLEME!
» Petit guide pour les voisins français ou luxembourgeois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: