Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peur? Stress? Que faire??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elmouata
Nouveau
Nouveau
Elmouata


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : Maroc
Emploi : étudiant
Loisirs : oiseaux\foot
Date d'inscription : 15/06/2012

Peur? Stress? Que faire?? Empty
MessageSujet: Peur? Stress? Que faire??   Peur? Stress? Que faire?? Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:41

Depuis le samedis dernier j'ai reçue comme cadeau un calopsitte de 6 mois environ . C'est un calopsitte opaline panaché . Le problème est que depuis il n'arrête pas de crier et de voler n'importe ou et il avait de la dhiarrée. On m'avait dit que la cause a tous ça est le stress : ok mais un autre probleme se trouve encore : Depuis Samedis dernier il n'a pratiquement rien mangé du moins qu'on je suis avec lui ou qu'on je levois de loi pour ne pas le déranger.
Que dois-je faire ?? Est-ce une maladie ou juste le stress et la peur ?? pense pense
aidez moi s'il vous plait Peur? Stress? Que faire?? Sad Peur? Stress? Que faire?? Sad

PS: je lui juste des graines comme repas et parfois des carottes. il est seul dans un cage assez grande a l'intérieur de notre maison.
Peur? Stress? Que faire?? 79 Peur? Stress? Que faire?? 79 D'AVANCE!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Peur? Stress? Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Peur? Stress? Que faire??   Peur? Stress? Que faire?? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:19

solitude et stress de tout ce chamboulement de sa vie.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

Peur? Stress? Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Peur? Stress? Que faire??   Peur? Stress? Que faire?? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:57

Il arrive ds un endroit qui lui est inconnu ,loin de ses repères habituels ,séparés de ses parents ,sa fratrie alors grosse panique ,en plus il est seul , aucun des siens pour se sécuriser ..........donne lui autre choses pour améliorer son ordinaire ,couscous gonflé mélangé aux carottes mixées ,pomme , raisin sec gonflé ,mélange bien aux graines car si il n'est pas habitué ,il ne va pas y toucher ,mais les graines très insuffisant ,bonne chance à toi et à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur? Stress? Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: Peur? Stress? Que faire??   Peur? Stress? Que faire?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur? Stress? Que faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment les attraper sans leurs faire peur
» ANTI STRESS
» os de seiche et stress
» maladie ou stress ?
» stress félin....!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: