Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos

Aller en bas 
+5
Baptiste76
Filou
Gazounet
jackycab
Dario38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:55

Merci Val, peut être que le fait d'être dans un endroit "confiner" comme tu dis les fait sentir en sécurité, je n'ai encore jamais essayé ! De toute façon ils n'y resteront que le temps d'une saison car ils prendront la volière des omnicolores après !
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:02

La femelle est à la maison, photos demain ! Ils font un peu connaissance en criant étant donné qu'ils ne sont pas dans la même cage pour l'instant !

L'éleveur est très sympas j'ai pu visiter ses volières qui sont faite par un vraie passionné, les oiseaux ont de l'espace, et sont en bonne santé ! Il a des loriquet, des rosalbins, des pyrrhura, des calos, des turquoisines, des ondulée, des bourkes, des canaris et quelques exotiques ( colombe diamant, mandarins, mdj...) Aucun oiseaux en box, tous en volière , donc ça me fait un peu mal au coeur de mettre la femelle en box sachant qu'elle était durant 2 ans dans une volière de 6mx1m50x2m de haut (volière de jeunes) !
Donc d'ici la fin de la repro, je vais essayer de faire à mon couple une volière de 1mx3mx2m de haut !
On a bien discuté, pendant 2h environs et j'ai eu pleins de bons petits conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:32

Voici quelques photos du futur couple !
La femelle turquoise opaline ( désolé pour les photos, elle a un peu peur encore ) :

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 EkAcx
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 8AJyW
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 V8HSc
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 TLnnn
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 U6bvx


Le mâle ( Fripouille, il dit son nom, et dit bonjour ) :

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 KA39x
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 HyxiD
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 A0d29
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Q4AJw
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Ttemb
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 PDAXS
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 ERgOD
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 M9MSd
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 E0cp9
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 XIuI7



Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:44

Salut


Dommage qu'on ne voit jamais son poitrail .......


.........mais déjà la couleur de son dos me plait beaucoup Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 21



Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 24 Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:11

j'essayerais de te prendre une photo dans la soirée, mais il est très claire, et le bas du ventre à beaucoup de rose
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:04

Oui elle est tres intense en couleurs enfin les photos la rende comme sa ...Je sais pas si c'est la realité ?Elle semble avoir du jaune sur l'epaule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:55

La photo correspond plutôt bien aux couleurs du dos, par contre le cou lui est un peu moins claire qu'en photos, et oui elle a du jaune sur les épaule et un peu sur les cuisses !

voici quelques photos, étant donné que les 2 étaient dans 2 cages séparaient mais proches car on ne pouvait pas faire autrement, on a vu que les 2 oiseaux s’intéressaient l'un à l'autre donc on vient de les mettre ensemble de plus j'ai bien observé la femelle depuis hier, et elle semble en parfaite santé, elle mange, elle boit, elle faisait des cascades, donc on les as mis dans le box, et ma fois ça à l'air de bien se passer, ils sont entrain de manger ensemble là, donc on les laisse tranquille !

Voici tes photos Filou !
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 JgJmKIntégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 IDLES
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 3CigQIntégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 SAYsfIntégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 HjMMnIntégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 MxPCOIntégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 IbiaZIntégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 SjsRSIntégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 XrE3vIntégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 By7m9


Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:01

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 YWpFQ
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Ype8H
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Ype8H
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 MoH6r
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 5lE7c
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 YNXJk
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 2z29K
Voici leur cage :
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 24.jpg" border="0" alt=""/>
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 2012-033
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 2012-034
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:40

Salut


Toutes les opalineturquoise sont différentes au niveau intensité et répartition des couleurs.

J'aime beaucoup la tienne ....

......son cou est très clair presque blanc ....

.......un beau contraste avec le reste Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 108 Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 108 ergedrg




Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 24 Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:43

Merci Brigitte ! Ya plus qu'à comme on dit !

Si non, il ne faut pas se fier aux apparences, le mâle ne l’apprécie pas trop, elle la course et elle va se réfugier dans le nid ! A surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:52

mesoiseauxdu38 a écrit:
Merci Brigitte ! Ya plus qu'à comme on dit !

Si non, il ne faut pas se fier aux apparences, le mâle ne l’apprécie pas trop, elle la course et elle va se réfugier dans le nid ! A surveiller !



Pour ma part je n'aurais pas mis le nid directement ........ il faut les surveiller et dans le nid il peut y avoir de l'agressivité qu'on ne voit pas .


Je ne pose le nid que lorsque les oiseaux mangent l'un prés de l'autre, se font les plumes ....etc....



Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 24 Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:00

Je trouve que tu as ete un peu vite aussi...Surveille bien !Les pyrrhura peuvent etre de teigne , la notre peut se montrer tres aggresive sur un inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:24

Ah d'accord, ba je boucherais l'entrée du nid demain je savais pas ! Baptiste tu dis aller vite pour le nid ? Je pensais que les pyrrhura avait besoin d'un nid pour dormir ! Ou les avoir mis ensemble ? Car ils ont passé une journée cote a cote en cage à part et les 2 étaient collés sur les grilles pour etres plus proche de l'autre, donc je pensais qu'ils s'entendaient bien !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:29

Un peu les deux lol ! Le faite qu'ils soient tout les deux sur le grillage pour se voir et normale , c'est une espece curieuse.Pis pour le nid j'aurais attendu d'etre sur que le courant passe bien entre eux ...Et d'accord avec la methode de Filou . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:30

Tempi ! Je boucherais le nid demain ce qui est fait est fait ! Mais est ce que l'agressivité du mâle est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:37

mesoiseauxdu38 a écrit:
Tempi ! Je boucherais le nid demain ce qui est fait est fait ! Mais est ce que l'agressivité du mâle est normale ?


Tu nous disais dans ton titre qu'il était assez agressif......


....... il faut donc être DOUBLEMENT attentif avec lui .


Le nid n'est pas une obligation ...... si tu ne le fais pas aujourd'hui, demain place une planche à l'interieur du nid pour boucher le nid et attend qu'ils se fassent des bisous pour l'ouvrir. Il n'y a pas urgence .



Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 24 Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 24


Dernière édition par Filou le Mar 26 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:39

Je suis en stresse maintenant ! Je suis aller les voire, les 2 etaient au nid et j'ai entendu des petites chamailleries donc j'ai tapé au nid pour qu'ils sortent et heureusement ils n'avaient rien mais je vais bloquer l'entrer du nid maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:51

J'ai bouché le nid pour cette nuit ! Demain je me leverais tot pour mieux les surveiller car si il risque de se passer quelque chose se sera surement le matin !
Revenir en haut Aller en bas
mela38
Membre trés actif
Membre trés actif
mela38


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : ISERE
Emploi : maman a plein temps
Loisirs : mes plumes; danse country;balade;lecture;
Date d'inscription : 13/06/2012

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:28

moi j attend toujours 3 semaines avant de mettre un nid.
tu es pressé? run
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:32

Je n'ai pas mis de nid pour la repro. J'ai juste mis un nid car les pyrrhuras dorment dedans ! Je l'ai déjà dit plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:08

Ça se passe un peu mieux aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
mela38
Membre trés actif
Membre trés actif
mela38


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : ISERE
Emploi : maman a plein temps
Loisirs : mes plumes; danse country;balade;lecture;
Date d'inscription : 13/06/2012

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:01

a zute excuse j avais loupée un épisode Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:04

Pas grave ! D'ici une semaine ou 2, le couple devrait être formé, hier les 2 ne pouvait pas se voir, ça se battait un peu, aujourd'hui ils se tolèrent, peut être que demain il mangeront ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:50

Ce soir quand j'ai fermé la porte de leur abris, ils dormaient à cm environ l'un de l'autre, c'est bon signe ou y'a rien d'extra ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:55

On peut toujours en deduire que ce n'est pas mauvais signe Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 61 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos   Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» male assez agressif avec ma femelle
» Mâle pyrrhura agréssif envers femelle !
» inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???
» A l'aide mon male devien agressif avec ma femelle
» Quelle mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: