Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les Bébés de Coco et Chanel sont des grands

Aller en bas 
+29
swadyn
Filou
trésor
fabienne1803
Dario38
titi
cathy 74
Calypso02
c@ro
Cilia
Val'
Dalai08
Eraul
bénédicte
mavie
Nouni92
lolo
frabil
libellule
calo13
peper
bialine
maxlou
Pr. Mumu
psittaphile74
Walle et Gribouille
Lina
manonp
coco&chanel
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:43

https://i.servimg.com/u/f45/17/65/45/42/2012-012.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/17/65/45/42/2012-010.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/17/65/45/42/2012-011.jpg
je pense que je ne sais pas encore télécharger les photos , si j ai fait une bêtise je supprimerai ce post pour ne pas parasiter le forum et je tenterai un nouveau plus correct
si ça marche vous apercevrez nos bébés 1,2,3 et 4, puis le papa et la manan au ravitaillement , la cage la plus improbable qui soit pour faire des bébés ( hauteur du nid taille).. je le rappelle je ne voulias pas faire reproduire mes oiseaux sauf que Chanel en avait décidé autrement et pondait ses oeufs du haut du perchoir .. Pour l'instant tous se portent bien, je croise les doigts pour les jours à venir

Bonne journée à tous


Dernière édition par coco&chanel le Lun 30 Juil - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:37

Voilà :

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  2012-011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  2012-010

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  2012-012
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:43

un grand merci à vous manomp pour cette mise en page c'est vraiment très gentil
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:57

Il suffisait d'aller sur le 7ème onglet et de copier le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:25

Dans tes bébés je vois une lutino a droite au fond elle sera femelle a coté de celle ci un bébé au yeux bourgogne qui sera canelle et qui pourrait être mâle ou femelle, tu en a deux avec les yeux noir donc insexable por l instant et celui du bord je vois pas ses yeux on voit que le dessus de sa tête, donc ta papa est porteur de ino et canelle, ca je peux le dire pour l instant on verra la suite avec le plumage des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:43

Merci pour les informations pour mes bébés, aujourd'hui ils vont bien les parents s'en occupent très bien je trouve qu'ils mangent vraiment beaucoup et surtout la pattée pour oisillon que j ai rajouté dans la cage (la petite mangeoire violette) j’essaierai de prendre d autres photos les parents me laissent les toucher sans s'affoler ni les délaisser, pour l'instant je me contente de mettre la main dans le nid en milieu de semaine prochaine je tenterai une pesée ,
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:49

Pour le papa l'éleveur chez qui je l 'ai acheté m'a dit gris porteur perlé je me souviens du ino , pour la maman c 'est sur c'est cannelle opaline mais apparemment y a des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:22

Bonjour à tous , je crois que j'ai eu une mauvaise idée hier en allant au ravitaillement pour mes pious pious, je n'ai pas trouvé la pâtée d''élevage que j avais pris la première fois je me suis donc rabattu sur la gold pâtée de VERSELE LAGA , mes parents semblent la bouder et font les 100 pas sur le perchoir ou se trouve la mangeoire a pâtée et poussent des petits cris et tapent sur la fameuse mangeoire violette comme s'ils attendent quelque chose de moi, Chanel qui se laisse guère approcher habituellement n'a même pas émis le moindre sifflement quand je m'en suis approchée ... je sens que je vais courir un dimanche pour trouver la bonne pâtée d'élevage ... blodasse que je suis qu'est ce qui m'a pris de changer l'alimentation un samedi ... celà dit les bébés vont bien tous les 4 , les parents nourrissent toujours va falloir que je surveille de près les jabots mais j'aurai voulu éviter de les sortir du nid .. je pense surveiller jusqu'à demain que tous vont bien et lundi je ferai une pesée générale
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:49

Je confirme erreur sur le changement de pâtée... j ai récupéré de l'ancienne pâtée dans une autre mangeoire qu'ils ne touchent pas en bas de la cage, j'ai transféré dans la mangeoire violette et non seulement ils mangent bien mais en plus se sont calmés.. ils ont arrêté les 100 pas ...
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:33

Du nouveau dans le nid aujourd'hui il y avait le dernier œuf qui nous semblait perdu eh bien non il est éclos ce matin et nous avons un bébé tout neuf, il est vraiment plus petit que les autres mais très vigoureux et nous avons réussi à réapprovisionner le pâtée à laquelle ils sont habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:42

Ils ont leurs petites habitudes et leurs goûts !!!!! Moi aussi, mes calo toc toc aux mangeoires quand il y a trop d'écalle, quand les fruits ne sont plus assez frais .... Bon amusement avec tes petits. C'est magique quand tout se passe bien, on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:20

frayeur à midi en rentrant une planchette qui était ou il ne fallait pas est venu obstrué l'entrée du nid avec les deux parents à l'intérieur , moindre mal je me suis dit qu'au moins les petits étaient restés au chaud sauf qu'après contrôle les jabots étaient totalement vide, les parents libérés ont repris le nourrissage et je suis repartie travailler avec un peu d inquiétude . ce soir j ai pesé tous mes bébés les 3 premiers nés entre dimanche et mercredi pesaient de 17 à 20 gr jabots pleins, les deux derniers jeudi et dimanche sont à 5 gr un jabot plein l autres vide, je sais que le poids de référence est jabot vide mais bon faudrait que je guette devant le nid, les plus petit me tirent soucis, vont ils survivre avec un si grand écart de poids entre les premiers ... j ai fait quelques photos que je vais tenter de poster
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:45

C est normal l écart de poid , ils sont pas tous né la même journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:49

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Aaa_na10[/img]
n° 1 20G
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Aaa_na11[/img]
n°2 17 g
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Aaana310[/img]
N°3 19g
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Aaa_na12[/img]
n°4 5 g
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Aaa_na13[/img]
N5 5g aussi avec un peu de nourriture dans le jabot
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:20

Pour avoir une idée approximative du poids dans les 10 premiers jours ils prennent environ 2,5 g par jour puis environ 3 g entre le 10 ième et le 30 ième jours en moyenne.
Il arrive parfois que certains prennent du retard ,lors de ma première couvée j'en ai eu un qui pesait:
8 g à7 jours
10g à 14 jours ( je craignais beaucoup pour lui)
25 g à 18 jours ( c'étais mieux)
42 g à 21 jours
49 g à 24 jours
66 g à 28 jours
74 g à 30 jours
82 g à 34 jours
Ensuite je ne l'ai plus pesé
Le poids dépend aussi de leur morphologie il y en à certains qui resteront autour de 80 g pour les petits gabarits et d'autres qui iront jusqu'à 120g.
Ce qui ne les empêcheront pas chacun de vivre en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:22

Aujourd'hui pas d'intrusion dans le nid, c'est décidé , un bref contrôle visuel ce matin pour voir si tout le monde bougeait, c'est le cas donc je fou la paix à ces bébés.Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:49

Ben les nouvelles sont pas extra, N°5 nous a quitté, je me console en voyant les autres en parfaite santé même le plus petit N°4 les 3 gros eux vont trés trés bien et grandissent bien je ferai une pesée de contôle en fin de semaine mais en visuel la croissance s'accélère, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:34

Toujours nos 4 petits dans le nid , nourris correctement, je contrôle juste le dernier né qui est vraiment minuscule par rapport aux autres, par contre question bête : à partir de quel moment je vais pouvoir donner un coup de propre au nid parce que là c'est franchement pas extra, les parents prennent des bains et vont finir de sécher dans le nid, les petits heuuuuuu ben ils font leur besoin .... et c'est vraiment pas net du tout ... je voudrai que ce petit monde grandisse dans un nid sain
Autre question bête j'ai lu que ce sont des oiseaux qui craignent le courant d'air donc j'y fait très attention ... le hic c'est que j'ai l'impression de les tenir enfermer pour rien .. j'habite un 4 ème étage et je suis toujours aux quatre vents, il y a toujours du vent sur mon balcon des jours c'est intenable et des jours comme aujourd'hui il y a de l'air mais rien de méchant , mes pious étaient très heureux ce matin sur le balcon mais bon à les voir se gonfler et voir bouger les huppes je les ai descendu d'un cran pour les protéger derrière les verres de mon garde corps... jusqu'à quel point je peux les laisser au vent ... précision il s'agit de mon autre couple , les parents et bébés sont à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:48

Nouvelles du soir toujours nos 4 bébés en vie qui grandissent , les n° 1, 2 et 3 vont bien le n°4 lui m'affole rayon mini il fait des exploit 8 grammes du coups je ne sais plus si c'est n°4 qui est né jeudi dernier ou n°5 qui est né dimanche !!!
du coup ben on l'appelle Poucet , nous garderont notre Bébé aux yeux rouges si j ai tout compris ce sera une femelle puisque maman est cinamon opaline et que papa sous son déguisement de gris cache bien son jeu.
Puis autant vous dire que j'ai littéralement craqué avec le nid ... non mais les box de nos dadas sont plus propres et sentent moins mauvais, du coup j'ai enlevé le côté qui était tout mouillé et crasseux j'ai remis du copeau tout neuf et tout propre et j'ai remis tout le monde au chaud , tout ça sous l’œil très énervé du papa , ciel j'avais pris ses bébés, depuis ils ont repris possession du nid et nourrissent normalement .. j ai fait quelques photos pas sensas je vais essayé de vous mettre tout ça en ligne
bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:30

quelques photos
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Laughin3.jpg" border="0" alt=""/>[/img]
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  2012-016[/img]
N°4 OU 5 Poucet notre poids plume et ses 8 grammes

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  2012-017[/img]
voilà E.T ou Love me notre N°3 pour 35 grammes jabot bien rempli

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  2012-018[/img]
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  2012-019[/img]
FIRST le N°1 et ses 37 grammes encore bien nourri

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  2012-020[/img]
CADET le N°2 et 29 grammes

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  2012-021[/img]
et une petite photo de famille
et Poucet tente de rejoindre les autres il a réussi je vous rassure
mais bonjour la différence
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:47

Re bonjour à tous le monde et bon de début de semaine pour ceux qui ne sont pas encore en vacances.
Question cruciale à quel moment les parents arrêtent ils de retourner au nid la nuit ???
Samedi soir Chanel est restée dehors jusqu'à une heure du matin et elle a passé cette nuit à l'extérieur, j'ai sommairement contrôlé que les bébés n'avaient pas froid j'ai fermé les fenêtres de la maison et j'ai laissé faire ... de toute façon j'aurai eu du mal à la faire rentrer au nid.. cela dit les bébés allaient bien ce matin même le mini pouce , les 2 parents les ont nourris vers 7 heures donc je verrai à midi en rentrant ...
Bon je conviens qu'il fait chaud chez nous avec 30 à 35° dans la journée et de 20 à 22° la nuit mais je suis quand même inquiète ... est ce normal ou dois-je surveiller de plus près, jmeri à vous tous pour le partage de votre science
Régine
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:59

Nouvelles du jour , je sais je suis chochotte avec mes oiseaux , ils vont bien en gros je me fait du soucis pour rien !! les parents nourrissent régulièrement puisque les jabots sont plus ou moins pleins selon l'heure à laquelle je rentre , Poucet tiens le coup à côté des 3 grands j'ai parfois l'impression qu'il n'est pas de la même couvée, je pense que pour lui rien n'est gagné mais tant qu'il est vif je laisse la nature faire son œuvre, notre N°2 a toujours un œil fermé oui oui 1 seul ouvert, j'ai vérifié ce matin qu'il n'y ait pas de gonflement au niveau de celui qui est fermé ou de boule suspecte, mais j'ai rien vu, si vraiment aujourd’hui hui cet œil reste fermé j'envisagerai un ptit tour chez le véto histoire d'écarter une infection.. bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:58

et les nouvelles du soir en photo à l'exception du petit Poucet que j'ai volontairement laissé au nid

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  2012-026[/img]
bébé N°1

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  2012-027[/img]
encore lui

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  2012-028[/img]

N°2

et re N°2
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  2012-029[/img]
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:49

Ça pousse ! Super les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  61
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:55

Vouiiiiiii , la miss lutino est sur le post de maxlou je la lui ai proposée vu qu'il en cherche une et notre petit poucet je l'avais laissé au chaud ce soir, moi je les trouve beau , mais ça c est moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Coco et Chanel sont des grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco&chanel / Régine
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» SAISON 2014 Coco Chanel
» Mes bébés qui sont mis en vente /naissance Fin 2007 et début
» Mes Bébés sont Sortie Du nid.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: