Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les Bébés de Coco et Chanel sont des grands

Aller en bas 
+29
swadyn
Filou
trésor
fabienne1803
Dario38
titi
cathy 74
Calypso02
c@ro
Cilia
Val'
Dalai08
Eraul
bénédicte
mavie
Nouni92
lolo
frabil
libellule
calo13
peper
bialine
maxlou
Pr. Mumu
psittaphile74
Walle et Gribouille
Lina
manonp
coco&chanel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:15

Ils sont très beaux tes pioux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:39

Merci Lina c'est trés gentil à toi , d'autant que ce sont les premiers bébés que nous avons , enfin ceux de la seconde couvée font entendre leur piou piou depuis dimanche impossible de voir dans le nid ... les parents me grognent
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:28

Des nouvelles du sexage ?
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:24

Non Manon il me tarde de savoir j'espère ça tous les jours brrrrrrrr!!!! au moins qui je dois prévoir pour Vaillant et si Vaillant n'est pas Vaillante les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:32

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 61 je te comprends ! ça serait bien de le recevoir avant que vous ameniez Piwi chez elle, surtout si vous voulez prendre ici un copain(ine) à Vaillant(e) !
Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:51

Disons que c'est faire d'une pierre 2 coups mais ce n'est pas forcé, je suis du style nomade et je balade énormément le dimanche , donc pas d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:54

Pour les couleurs en jeune peu importe je ne pense pas que nous ferons reproduire Vaillant (e) sa patte tordue risque de l'handicaper , l'essentiel est de lui trouver un compagnon . Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:58

Nouvelle du nid j'ai pu apercevoir un bébé dans le nid , tout jaune normal mais j'ai pas vu de noir au niveau des yeux ils se pourrait bien que nous ayons encore une miss lutino, à confirmer parce que Chanel ressemblait à un porc-épic et grognait sérieusement.
Et maintenant je vais tenter de remettre tout mon petit monde dans les bonnes cages, erreur de débutante je les ai lâché tous ensemble, les grands ont donc été refaire un tour dans leur cage à eux ...
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:20

Vu que c'est un accident, il n'y aura aucune conséquence sur la repro... tu verras avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:51

une chose est sure c'est que je ne regrette pas Paco et si j'ai a revenir chez Manon pour un autre bien ca sera les yeux fermés Wink en attendant une très grande volière je me suis procuré une volière adéquate pour une nouvelle acquisition mais celle ci est a rénovée mais qui c'est peut être que la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:30

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 108 Maxlou, c'est cool de vouloir créer une volière plus grande pour agrandir votre famille, je suis sûre d'une chose c'est que je suis ravie d'acquérir notre futur compagnon auprès d'un membre de ce forum .
Brrrrrr Piwi m'a mordue ce soir , elle est allée se coincer derrière le meuble télé , mais ça c'est elle ... parfaite pour les endroits insolites... je pense qu'elle a eu un peu peur, je l'ai replacée dans la cage au calme avec Vautour , elle attaque sa nuit sur une des mangeoires.
Bon c'est pas tout mais N°1 est encore dehors !!!! va falloir l'attraper !!!! je ne pense pas les relâcher demain si c'est pour devoir les attraper et leur faire peur non merci ça me colle mal à l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:07

c'est sur que si il faut les rattraper après c'est chaud il faut surtout pas les trahir mais bon ces petites bêtes a plumes ont leur caractère Wink tu me dira ta recette des graines germées stp
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:26

Pas de soucis pour les graines, puis j'en monterai pour Piwi ,
Je n'avais jamais été forcée d'attraper Piwi la pauvre ça m'a fait mal au coeur, en fait elle ne m'a rien dit quand je l'ai attrapée mais dès qu'elle a aperçue N°1 et la cage de ses parents elle a voulu voler, elle m' a pincé je dirai mais pas débattue j'espère qu'elle m'en voudra pas
Visite du nid ce matin ... je confirme la petite lutino que j'ai bien vu puis un autres Bébé en bonne santé aussi mais rien vu au niveau des yeux je verrai aujourd'hui si les parents me laissent voir le nid, il reste donc dans ce nid 3 oeufs féconds et 5 oeufs factices, faudrait quand même que j'enlève les faux ..
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:42

je me suis inspirée de la recette de Lapous
https://calopsitte.forumactif.com/t6256-ma-preparation-de-graines-germees-patee?highlight=graines+germ%E9es

en petite quantité bien sûr

j'utilise le mélange grande perruche , surtout respecter le protocole de rinçage
et donner quand on voit les germes

Cette semaine j'y rajouterai un peu de pâtée , du fait que les grands bébés sont tous seuls je ne voudrai pas qu'ils manquent de quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:13

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 108 pas de news? les derniers petits vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:07

Oups sorry ...
Des nouvelles des grands
Ce soir j'ai commencé par lâcher N°1 que je n'avais pas pu transférer et Coco, quand Coco est retourné dans sa cage j'ai refermé en laissant N°1 dehors puis j'ai ouvert à N°3 et Piwi et j'attends qu'ils rentrent, Piwi et son acolyte s'étaient bien habitué à la nouvelle cage bon ils ont trouvé le chemin du retour mais ils sont pas vraiment décidés, n°1 a lui aussi trouvé le chemin de la cage ... tant mieux je ne veux pas de nouveau les attraper..et Vaillant lui aussi, il vole assez bien et va jouer les troubles fêtes avec les autres.. le comble c'est qu'il est même plus gros que N°3..
Pricesse Piwi se nourrit très bien toute seule , même vraiment très bien, depuis hier j'ai rajouté des carottes dans la cage hummmmm ils ont trouvé ça très bon demain je tente les haricots verts ...

J'aurai les résultats ADN demain en fin d'après midi par mail .. YOUPEEEE

Et maintenant le nid vu ce soir un bébé Lutino et 2 autres bébés yeux noirs ils semblent bien se porter, je ne peux pas y toucher Chanel et Coco sont très protecteurs , je n'ai pas pu retirer les faux oeufs, un oeuf à viré au noir il reste donc un oeuf à éclore mais bon s'ils restent à 3 c'est pas trop grave j'ai vu le résultat d'une semaine de décalage avec Vaillant j'ai pas vraiment envie de recommencer...

Je me languis demain après midi..
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:30

Des chefs nos petits pious les voilà tous rentrés dans la cage ( merci branche de millet) sans heurts sans peur et sans que j'ai à les attraper je les laisse se faire plaisir 10 minutes avec le millet et après tout le monde au dodo...
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:37

Salut tout le monde

Genindexe m'a fait faux bon aujourd'hui brrrrr je suis un peu en rage !!!! je les appellerai demain ....

Sinon à part cette déception énorme, les jeunes de la première couvée vont très bien, depuis qu'ils sont seuls dans leur cage tous se nourrissent correctement je dirai que Piwi exagère elle passe son temps dans les mangeoires et pas que pour dormir , N°3 m'intrigue un peu je le trouve petit par rapport aux autres et même par rapport à Vaillant avec son début de vie chaotique, paradoxalement c'est un oiseau que je trouve éveillé curieux et très débrouillard, très agile dans ses vols ( hey chapeau bas c'est le seul qui n'a pas eu de collision avec le plafond les murs , il se pose dans des endroits improbables et le fait très bien)
Les plumes de Piwi et N°3 ont recommencé à pousser c'est cool ça la miss commence à avoir une jolie tête et n° 3 ressemble un peu moins à un vautour .
J"ai du rentrer les jeunes hier soir la température extérieure passe encore mais le vent qui soufflait brrrrrrr, cela dit mes fenêtres sont restées croisées même cette nuit ... il faisait pas très chaud ce matin au levé



Pour le nid et la deuxième couvée, j'ai recensé 3 bébés mais je ne peux pas vérifier plus les parents le quitte très très peu et sont pour cette couvée bien plus agressif que la première ... je les entends c'est déjà bien mais je ne sais pas s'il y a une naissance supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:44

j'espère que tu auras vite les résultats des tests sinon piwi doit avoir moins la calvitie on croise les doigts pour que ta 2ème couvée se passe mieux que la 1ère Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:14

Piwi est moins chauve effectivement ... sa calvitie devrait pas être trop grande...elle s'est un peu abîmé la queue dans la nouvelle cage , l"espace entre barreau est différend et elle a pas aimé le transfert le premier jour mais depuis hier tout va bien et puis dimanche .... tadan roulement de tambour ranpataplan .... Piwi fera un grand voyage ... si Paco et Maxlou sont à la maison ... attention banderoles de bienvenue obligatoires .... non je plaisante

Coco et Chanel m'ont fait mentir .... ils ont délaissé le nid 5 minutes donc résultat des courses : 1 bébé lutino le 1er que j'ai aperçu et aussi le plus gros , 2 bébés aux yeux noirs dont un plus petit que l'autre ce qui me donne un ordre d'idée des naissances...
les trois bébés avaient le jabot garni et j'ai entendu les parents nourrir .j'ai bon espoir pour cette couvée j'espère éviter une nouvelle surprise Vaillant mais dans l'ensemble je ne me plaindrai pas
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:26

Bravo t'inquiète pas Piwi est attendue par toute la famille (ma copine ma fille moi et Paco) mais bon Paco faudra qu'il patiente un peu plus longtemps Wink quarantaine oblige
vous aves pas pris des photos de la nouvelle couvée?
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:43

Non Maxlou pas encore de photo de la deuxième
Pour le vermifuge j'ai récupérer à la pharmacie mais honnêtement j'ai pas encore osé vermifuger tout le monde, entre d'un côté la nouvelle couvée et les changements pour les grands , j'avais pas envie en plus de rajouter un vermifuge (déjà que je stresse pour un rien une crotte pas de la bonne couleur et je fais le 18)
Si je peux partager mon flacon en deux ( sinon j'en ai pour une colonie) je te monte tout ça avec Piwi
(double de la notice et le flacon, pour le dosage c'est 15ml par litre d'eau)
Ce soir j'ai du monde donc je ne les ai pas lâché, ils sont au calme dans la chambre de ma fille mais demain j'essaierai de la photographier et surtout le dessus de la tête... pour vous donner un avant goût avant dimanche ...puis prévoyez des boules Quies quand elle appelle heu elle appelle !!!! maintenant qu'elle court plus après papa je suis forcée de lui faire la conversation enfin quand elle lâche la mangeoire heu quoique des fois elle fait les deux en même temps.....
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:53

ok ca marche tu me montrera pour le vermifuge et je prèvoit des boules quies pour tous le monde Wink je languis de la voir ainsi que Vaillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:15

salut à tous

De Genindexe ce matin en direct live par téléphone, la matière ADN extraite de l'échantillon N°1 n'était pas suffisante il relance donc le séquençage réponse lundi

N°3 vautour : un mâle gris TS
N°4 Vaillant : un mâle couleur cinamon + autre indéfinissable
Donc pour Vaillant nous allons adopter une petite miss pour ne pas qu'il s'ennuie

et nous attendons lundi pour N°1... mystère
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:19

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 108 j'espère que tu trouveras une miss chez Manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Coco et Chanel sont des grands
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco&chanel / Régine
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» SAISON 2014 Coco Chanel
» Mes bébés qui sont mis en vente /naissance Fin 2007 et début
» Mes Bébés sont Sortie Du nid.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: