Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les Bébés de Coco et Chanel sont des grands

Aller en bas 
+29
swadyn
Filou
trésor
fabienne1803
Dario38
titi
cathy 74
Calypso02
c@ro
Cilia
Val'
Dalai08
Eraul
bénédicte
mavie
Nouni92
lolo
frabil
libellule
calo13
peper
bialine
maxlou
Pr. Mumu
psittaphile74
Walle et Gribouille
Lina
manonp
coco&chanel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:44

je regardais le post de Max sur la quarantaine de PIWI, je t'avoue que j'ai fait les cages tournantes pour lui offrir le plus d'espace possible , elle a un régime de faveur pour les séances de vol, je la laisse le plus possible dehors ... elle a bien envie de faire connaissance avec le Vautour et Vaillant l'intrigue.. elle me fait bien rire ... j'ai accroché une branche d'arbre à la mezzanine pour lui offrir un perchoir avec une vue plongeante ... elle adore .. grignoter surtout.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:57

Question à la noix ????
Ils arrêtent quand de copuler les calo ????? parce que monsieur Coco et Mme Chanel heuuuuuu comment dire ça ??? ben ils s'entraînent encore à faire de l'équilibre sur les perchoirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:08

on va dire que Coco et Chanel sont chaud comme la braise 013
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:10

Ben je vais les calmer , déjà qu'ils s'occupent de ceux qu'il y a en cours .... sans mon assistance , et dés que ceux là sortent du nid (sur leur deux pattes je précise) je te garantie que je décroche ça et qu'il vont faire un stage sur la terrasse !!! non mais
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:48

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Laughin3

Il faudra que tu mettes Vaillant et Vénus ensemble ensuite. J'imagine qu'elle se sent bien avec vous les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 61 Une immense aire de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:26

Sauf qu'elle a pris l'habitude maintenant de faire comme Vaillant , elle se poste à la porte de sa cage et elle appelle ... et moi je ferme tout et je la laisse faire , enfin presque j'évite de la laisser seule si je dois partir , encore une grosse semaine et je pense que je pourrai la réunir avec Vaillant et le vautour,

Pour les bébés Bénédicte m'indique sur le post urgence que ce n'est pas une infection des sacs mais un nourrissage à l'eau !!!! par contre le dernier serait déshydraté et je pense qu'elle a raison , par précaution je descend la couvée au complet chez le véto, puis on croise les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:31

C'est une bonne chose... si tu pouvais éviter l'eam ça serait tellement bien les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Sad mais bon... Bon courage !


Avec des copains, elle criera moins les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 61 coquine !
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:42

Pour moi elle s’embête toue seule c'est pour ça que je la lâche, je lui en veut pas de crier , si je voulais un oiseau muet je me serai offert une peluche à Carrouf les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 61
Puis c est rigolo ou nous ne sommes pas discret ou ils ont l’ouïe très fine , quand nous arrivons ils nous entendent et ils commencent à appeler alors que nous ne sommes pas encore à la porte et Vénus incluse... j'adore la voir au garde à vue à la porte de sa cage 013

Pour les loulous je t avoue que je ferai tout ce qui est possible pour éviter l'EAM, j'ai vécu Vaillant, alors une couvée entière!!!! c'est vertigineux!! je vois bien qu'ils sont pas bien nourri je me suis tâter aujourd'hui de compléter, mais sans conseils avisés je n'ai rien tenté, J'entends Coco leur remplir le jabot.. ça oui .. allé j’arrête de psychoter demain est un autre jour et je l'espère avec mes 4 petits pious en vie
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:51

Un jour de passé un jour de gagné, les bébés vont bien le véto confirme ce que Bénédicte avait annoncé , surveiller les poids en attendant que le nourrissage revienne à la normale , les 2 gros sont moins gonfle d'eau, le n°3 complément ce soir, et le tout petit sous haute surveillance mais au nid toujours compléter ce soir aussi pour éviter la déshydratation...
et les jeunes eux ils s'en donnent à coeur joie... je pense que ça va être folklo ce soir avec vautour je n'ai plus de millet..
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:22

Il y a des fous sur terre !!!! j'ai déposé une annonce sur le bon coin pour trouver une famille à Vautour , 1er appel un fada qui m'explique qu'il a EAM son oiseau et qu'il veut une femelle pour EAM, non sérieux !!!! j'ai tenté de lui expliquer que je ne partageais pas cette idée mais non le voilà parti dans une argumentation très sérieuse sur les bienfaits de l'EAM... je l'ai renvoyé jouer dans ses buts il m'a pompé l'air et ben ça fait rien il insiste ... 2ème appel une dame très gentille au demeurant qui m'explique qu'elle s'ennuie et veut un compagnon mais elle ne dispose que d'une cage à canaris !!!! faut arrêter là , j'ai eu beau lui expliquer que ces oiseaux avaient besoin d'espace rien n'y fait donc je lui ai expliqué de s'enfermer dans ses toilettes et d'y rester toute la journée !!!! "mais pour quoi faire " ?? je lui ai donc répondu juste pour que vous compreniez ce que vous proposez comme vie à cet oiseau .. tant pis je garde vautour jusqu'à ce qu'une famille sérieuse l'adopte ....
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:24

Ça viendra.... Suffit d'être patient les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 61

Je te l'accorde; les gens sont fous.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:00

oh que oui !
et au bon coin aussi !
(ils ne veulent pas que je vende un omnicolore qui s'est échappé pense)

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:51

Je ne suis pas pressée Vautour reste à la maison tant que quelqu'un de sérieux ne se présente pas , et pour le bon coin même si c'est pratique j'avoue que malheureusement ça draine aussi pas mal de farfelus, puis côté contrôle des annonces bonjour!!!! il faut de tout pour faire un monde à nous d'être vigilant au moins pour nos petits amis à plumes
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:59

Et maintenant juste pour le plaisir parce qu'elle est chou notre petite boule de poil qui s'encanaille aux ateliers le Piwi pas assez bien elle préfère plus gros plus fun !!!

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 40235310[/img]

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 42793910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:08

et puis un pensée à ma fifounette chérie qui va commencer les internationaux
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 30582510[/img]

Et à Real Boy sans qui elle passerait sous les barres

C"était mes pensées positives du soir

Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:35

Je m'endors sur une bonne note Smile ... la la... déjà tant de mois que mon corps n'a pas senti évoluer sous lui la douceur et la puissance du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:56

Vivement les vacances Manon, Alice et ses lascars t'attendent
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:19

Oups pas eu beaucoup de temps pour donner des nouvelles, les jeunes vont bien Vaillant est sevré total mais avec les derniers petits qu'il faut assister un peu c'est pas évident, il faut planquer seringue boite de pâtée et ustensile sinon il réclame version T Rex...
Vénus continue de faire la Vaillante , comprendre Maman tu es là lâche moi je veux voler ..; Maman Maman Maman ....à eux deux il faut un concert terrible !!! donc on lâche les jeunes et quand ces jeunes garçons ont finit leur tour on lâche la poupée de la maison ... Hier soir elle est retournée toute seule à sa cage , j'étais très fière d'elle .
Notre Vautour aura une nouvelle famille dès demain soir , 3 copains l'attendent de pied ferme..
Et je pense qu'à partir de samedi Vénus et Vaillant partageront le même toit en attendant que la grande cage soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:21

Bravo Excellent
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:34

C'est super Smile Vénus monte sur vos mains ?

Si Vaillant reçoit deux Ml de temps en temps, c'est pas bien grave les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 61 c'est de la gourmandise !
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:26

Vénus vient de temps en temps si elle veut quand elle veut elle se promène sur le dossier du fauteuil picore nos cheveux regarde l’aspirateur d'un air de défi et jette vaillamment le millet qu'elle picore sur son passage , je l'ai bien menacée de lui faire passer mais elle me nargue la chipie!!!
Vaillant n'est pas en reste , et pour la gourmandise je laisse faire uniquement de temps en temps, une fois qu'il a fait le bébé gâté il me quitte sans remord pour aller sur sa cage ... ah ils vont bien s'entendre tous les deux.
Vautour va me manquer il commençait à chanter joliment bien ...
Tous mes bébés vont bien ce soir aucun complément à personne waouh suis vachement contente meuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:28

Si ça c'est pas une bonne nouvelle les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 61
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:11

et voilà mon petit Vautour est parti rejoindre ses futurs compagnons calos Bisous Canaille et Cie, la jeune dame est très gentille et très douce , je suis rassurée ses oiseaux sont en liberté quasi toute la journée, elle ne travaille pas et passe énormément de temps avec eux,

la photo du soir : Flagrant délit de pic-nic sauvage sur la mezzanine : 1ère rencontre Vénus /Vaillant ils sont pas beau ces deux là ?? " dit copain tu m'en donnes de tes bonbecs??" [img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 2012-144[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:24

ergedrg trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:54

Hello , la deuxième couvée et ses mésaventures monopolise mon temps, du côté des grands tout va bien Vaillant et Vénus font cage commune, salon commun, millet commun ... Vaillant se débrouille sans nous maintenant il ne réclame plus du tout même s'il voit la seringue des derniers, je suis ravie de l'acquisition de Vénus même s'il vient très facilement nous voir il repart assez vite vers sa copine, tout comme la miss qui vient nous dire bonjour et repart aussitôt promener dans le salon Vaillant sur les talons. Depuis qu'il s'essaye au chant il essaie de la charmer mais pour l'instant elle est plus attirée par les clés, le millet les bracelets, lunettes que par le chant de ce freluquet Nous avons retiré le nid des parents qui se remettent de leur deux couvée. Pour l'année prochaine je reste optimiste et je tirerai les leçons de cette année , que ce soit intérieur ou extérieur je pense vraiment qu'il y a une saison pour la reproduction .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Coco et Chanel sont des grands
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ******COCO & CHANEL NEWS ****
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» SAISON 2014 Coco Chanel
» Mes bébés qui sont mis en vente /naissance Fin 2007 et début
» Mes Bébés sont Sortie Du nid.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: