Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...

Aller en bas 
+18
peper
Gazounet
mavie
schnitouille
coco&chanel
Baptiste76
Calypso02
pascal62
Dario38
bénédicte
manonp
titi
Val'
trésor
psittaphile74
Walle et Gribouille
Filou
Dalai08
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:43

Oui c'est magnifique.. Moli, Cath, Inséparables.. manquent plus que deux bourkes pour la couleur rose Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Laughin3 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Laughin3 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Laughin3 
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:47

Salut 



Oh la la ....des bourkes maintenant Gros yeux .....

....... et Patricia qui disait que je t' apportais le virus de la catherinose


...... je vois que tu te contamines bien sans moi ha ha 



Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 24  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 24  Bisou 


Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:27

Non mais je plaisantais, j'aimerais oui en avoir, mais je ne saurai pas où les avoir, nous les mettre, ni me plus dur, convaincre Monsieur ha ha 
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:20

En fait, Val regarde trop les photos partout sur le forum et du coup ....

La Catherinose ne sévit pas que chez elle. Je résiste !!!! (encore un peu ergedrg  )
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:00

Dalai08 a écrit:
Oui c'est magnifique.. Moli, Cath, Inséparables.. manquent plus que deux bourkes pour la couleur rose Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Laughin3 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Laughin3 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Laughin3 


coucou ,

sais tu que les bourkes sont des images vivantes ...ils sont sages , très calmes !!!!

parmi les autres , tu ne serais pas les entendre mais c'est vrai tu aurais la belle couleur ""rose""

Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:02

Filou a écrit:
Salut 



Tu as un couple qui donne des oiseaux bien colorés  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 21 



Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 24  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 24 

Comme je les aime ha ha  ha ha  Bisou  c'est vrai que tes bébés sont super beau !!!Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 61 
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:09

Ah oui, la BOURKOSITE essaie de m'atteindre, mais pour l'instant elle ne m'aura pas ... un jour sûrement, je cogite en attendant, d'abord mes deux nouvelles catherines ergedrg 

Rien de nouveau chez mes bébés qui sont bien grands, juste encore du soleil malgré la pluie ...

On voit bien la différence entre ananas et cinnamon ah, enfin j'ai compris Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Laughin3 
Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:42

Merci pour la photo des bb Val'
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:07

Bonjour,
Après un bon 45min de nettoyage vitres, mangeoires et cage (6 ça change de deux côté propreté Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Laughin3 , j'ai encore à faire d'ailleurs)
QUI a droit à sa récompense pomme/radis/concombre/haricot princesse et droit de ressalir illico presto? 013 013 Bravo Bravo 

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Dsc_0711
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:24

Salut 


Je veux bien le petit ravier en verre ...... tout me plait Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 61  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 61 


Si j'ai bien reconnu ..... c'est Lucky qui a trouvé la première Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 61 



Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 24  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 24 
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:34

BRAVO Excellent 
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:39

Ben tiens ! Une petite futée celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:15

Walle et Gribouille a écrit:
Ben tiens ! Une petite futée celle-là !


Tu as vu ce que tu vas devoir lui mettre à son menu ......


....... elle a été élevée dans un resto " Master Chef " 013  013 




Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 24  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 24 
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:27

Hihi, en effet mais ça devrait aller, à part le concombre que je ne donne plus (ils aiment pas ça chez moi), le reste ils ont régulièrement.

Il manque des feuilles de chicon Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 61 
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:39

Question soulevée par Valérie qui s'inquiète pour ses bébés.

Lucky était destinée à être mise en couple avec un des bébés de mes 2 moli mais ils sont en grève.

Je ne peux pas savoir quand ils vont se décider, elle risque donc de rester seule un bon moment, peut-être bien toute une saison.... est-ce grave ? Pourrais-je la mettre avec les deux autres à un moment puisqu'il n'y a pas de repro ?

Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:28

coucou bonjour ,

tu pourras la mettre mais peut être pas tout de suite et c'est un peu dommage

qu 'elle n'aie pas son copain , ils s'aiment bien avoir un ou une compagne de jeu .

c'est la petite ananas que tu reçois Patricia c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:36

oui la plus belle ergedrg 

C'est dommage pour elle mais je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.... ou me procurer un mâle ailleurs ...

Mais si je fais ça, je suis sûre que les miens vont démarrer leur repro rien que pour se ficher de moi Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Laughin3 
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:18

Salut 


Tes molinae sont ensemble depuis près d'un an ......

...... et Lucky est encore un bébé

.......je ne la mettrais pas avec les deux autres très rapidement .

Je les laisserais faire connaissance dans des cages différentes et je les mettrais en présence en terrain neutre .


pourquoi veux-tu les mettre ensemble ??????

Je ne pense pas que tes molinae fassent des sorties régulières ?????

Si elle est seule pendant un certain temps , tu pourrais la sociabiliser facilement .


Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 24  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 24
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:33

J'ai repris sur mon post d'americaine pour pas envahir Val....
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:01

Walle et Gribouille a écrit:
J'ai repris sur mon post d'americaine pour pas envahir Val....
entre copines c'est pas envahir c'est du partage !!!!Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 61  Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:00

J'aurai des molinae fin du mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:09

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Laughin3  Trésor aussi... mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:07

GENIAL Titi, moi aussi je me tâte pour une femelle pour Simba, la faute à Patricia comme toujours mdr 

Sinon, Bella et Coco me quittent aujourd'hui pour leur nouvelle famille, donc j'ai TOUTE seule attrapé mes petites cath chéries pour les mettre dans leur cage "intermédiaire" avant de les placer avec les 2 nouveaux dans la cage définitive ... Ca va, après un gros 1min de cœur qui bat à 100km/h, elles se sont calmées et ont déjà bien mangé et bien fait des tas de bisous, elles m'adorent 013 
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:16

C'est ça, encore de ma faute ! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:53

Dalai08 a écrit:
GENIAL Titi, moi aussi je me tâte pour une femelle pour Simba, la faute à Patricia comme toujours mdr 

Sinon, Bella et Coco me quittent aujourd'hui pour leur nouvelle famille, donc j'ai TOUTE seule attrapé mes petites cath chéries pour les mettre dans leur cage "intermédiaire" avant de les placer avec les 2 nouveaux dans la cage définitive ... Ca va, après un gros 1min de cœur qui bat à 100km/h, elles se sont calmées et ont déjà bien mangé et bien fait des tas de bisous, elles m'adorent 013 

c'est toujours la faute de la copine !!!!ha ha 


et comme je vois elles sont toujours aussi gentilles les petites catherines. Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 61  Bisou  Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelles, invasion de molinae
» Volière commune de nos molinae (un couple de rupicola tape l'incruste!)
» Bruxelles, évasion de molinae (2) preuve à l'appui
» Notre Couple de molinae
» Pyrrhura molinae et nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: