Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EAM agressif - Catherine

Aller en bas 
+11
Dario38
luna 52
frabil
coco&chanel
Calypso02
libellule
Walle et Gribouille
maxlou
psittaphile74
bénédicte
manonp
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laure66
Membre trés actif
Membre trés actif
Laure66


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Perpignan
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les Calopsittes, les belles balades, lire, documentaires (santé, sciences de la terre, éducation), resto, ciné, accrobranche, activités aquatiques, faire des photos etc... Bref! De tout!
Date d'inscription : 03/03/2012

EAM agressif - Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAM agressif - Catherine   EAM agressif - Catherine - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:15

Ton geste me touche, je sais que ce n'est pas évident pour toi mais tu nous fais confiance. Et tu as raison, quand Gabriel m'a annoncé pour les perruches, j'en ai eu les yeux qui en ont brillés de... Joie! Tu peux compter sur nous pour continuer à lui apporter beaucoup d'amour, il sera heureux! Après je veux bien des conseils réguliers pour faire au mieux pour son bonheur car il nous faut encore apprendre à le connaître et que tu le connais mieux que nous. En tout cas, on te donnera très régulièrement de ses nouvelles ainsi que des nouvelles de Vega et notre porte te sera toujours ouverte Smile Encore merci Manon!


Dernière édition par Laure66 le Ven 2 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

EAM agressif - Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAM agressif - Catherine   EAM agressif - Catherine - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:47

Bouhhhh moi aussi mes yeux brillent... d'émotion. C'est beau ce que tu fais là Manon. Les mots me manquent mais EAM agressif - Catherine - Page 3 Action-3
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

EAM agressif - Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: bravo   EAM agressif - Catherine - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:19

oui, bravo pour cette décision... Comme elle a dû être difficile !!! heureusement, les membres du forum sont des amis formidables ... et tu pourras (j'ai lu) continuer à voir ton chico..

EAM agressif - Catherine - Page 3 108 à toi et à Laure et Gabriel

NB - je ne suis ce post que depuis le 2 (date à laquelle il a été remonté) mais quand j'ai lu ce matin ta décision, une grosse boule est montée dans ma gorge.... Il te méritait bien cet oiseau qui a si bien su ré-apprendre à faire confiance à l'homme....
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

EAM agressif - Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAM agressif - Catherine   EAM agressif - Catherine - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:15

Cela fait maintenant 2 nuits que les loulous sont arrivés à Perpignan.

Directement je peux vous dire que Manon à réellement fait un travail extraordinaire! Chico est tout gentil, un peu criard quand ça lui prend mais rien de méchant. C'est un vrai pot de colle, dès que la cage est ouverte, il reste toujours près de l'humain, en oubliant parfois sa copine qui se retrouve obligée d'oser se poser près de moi pour le voir!

La femelle est extrêmement discrète, je me surprend a "oublier" sa présence parfois en me disant, ha tiens ça fait 20 minutes qu'elle n'a pas fait un bruit, je me retourne et elle est toujours à la même place.

Je pensais laisser les Catherines dans la petite cage une semaine le temps que les oiseaux se connaissent mais Véga en a décidé autrement dès sa première sortie. Elle est aller se poser sur puis dans la volière, elle y était tellement bien dedans que dès la deuxième nuit tout le monde était réunis. Très peu de tensions entre les caths et mes calops, je pense vraiment que la cohabitation va être bonne. J'ai même surpris Chico en train de faire des papouilles à Gaëa, elle a beaucoup apprécies jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ce n'était pas son Cookie EAM agressif - Catherine - Page 3 61 Elle est de mauvaise foi moi je dit.

Je vous tiens au courant de cette petite aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

EAM agressif - Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAM agressif - Catherine   EAM agressif - Catherine - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:19

EAM agressif - Catherine - Page 3 21 bonnechance
Revenir en haut Aller en bas
Laure66
Membre trés actif
Membre trés actif
Laure66


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Perpignan
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les Calopsittes, les belles balades, lire, documentaires (santé, sciences de la terre, éducation), resto, ciné, accrobranche, activités aquatiques, faire des photos etc... Bref! De tout!
Date d'inscription : 03/03/2012

EAM agressif - Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAM agressif - Catherine   EAM agressif - Catherine - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:18

Merci Manon! En tout cas, c'est presque toujours les Calop qui viennent chercher les Caths et presque toujours les Caths qui font fuir les Calop. Petit gabarit mais elles imposent je trouve. Après très bonne entente dans l'ensemble, ça fait plaisir à voir Smile Sinon Chico est criard mais vraiment adorable avec nous et même avec notre calopsitte Gaïa mais se faire gratouiller la tête par Chico c'est trop pour celle-ci EAM agressif - Catherine - Page 3 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

EAM agressif - Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAM agressif - Catherine   EAM agressif - Catherine - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:52

EAM agressif - Catherine - Page 3 108 vous savez quoi ???? vous êtes tous formidables
Revenir en haut Aller en bas
Laure66
Membre trés actif
Membre trés actif
Laure66


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Perpignan
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les Calopsittes, les belles balades, lire, documentaires (santé, sciences de la terre, éducation), resto, ciné, accrobranche, activités aquatiques, faire des photos etc... Bref! De tout!
Date d'inscription : 03/03/2012

EAM agressif - Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAM agressif - Catherine   EAM agressif - Catherine - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:27

À commencer par toi Smile tu apporte beaucoup à ce forum ! Sinon Chico agresse rarement désormais et est méga affectueux donc nous en sommes déjà gaga!!! Une pure pépite pour moi Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EAM agressif - Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAM agressif - Catherine   EAM agressif - Catherine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EAM agressif - Catherine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EAM agressif
» eam agressif
» mâle agressif
» Comportement agressif
» comportement agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: