Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bruxelles, invasion de molinae

Aller en bas 
+15
coco&chanel
mavie
frabil
trésor
Dario38
manonp
psittaphile74
pascal62
Calypso02
Dalai08
maxlou
titi
Baptiste76
Filou
Walle et Gribouille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:42

S'ils grattent côté bouleau y a tt ce qu'il faut ici Bravo
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:21

Je prends enfin la peine de remercier et Pat et Val pour m'avoir ramené la A21 pour les vautours ... sinon j'aurai du faire le voyage jusque chez Brigitte!

Cela m'a aussi permis de faire la connaissance de Pat et Elliott! UN super moment!
Et un bon break dans un dimanche pas génial à part ce moment là!

Je suis super contente de l'apprivoisement des molinaes !!!!!!!!
Bianca prendra un peu de temps, son passage dans un cage lui permettra à mon avis de s'habituer plus facilement la volière intérieure, plus petite que celle chez Filou!


Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:36

Oui Titi, un bon moment de partage.

Pour Bianca, ça va un peu mieux, j'étais tôt à la maison et je lui ai beaucoup parlé, pour qu'elle s'habitue à mes aller-venue et arrête de paniquer au moindre mouvement un peu rapide. Donc là, ça va. Elle a un gros changement à traverser, même dans ma volière elle sera dans 3m de moins Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Sad . Sinon elle va bien, mange, fiente normale.

Elle discutte avec Walle, et ça c'est comique à entendre.

Pour Coquin et Coquine, aucun problème par contre. C'est fou ce qu'ils se sont vite habitués. Aujourd'hui Elliot a pu donner des morceaux de pomme aux deux sous ma haute surveillance. Coquine a bien repéré la porte Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Ahhhhh .

Ils ont reçu aujourd'hui pomme-carotte-raisin et je n'ai retrouvé que la peau des raisins. J'avais enlevé les gros pépins mais je dois les épluché aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:39

Ah, ben ça va alors pour la belle Bianca..
J'épeluche pas les raisins;-). De temps en temps raisins secs;-)
Ce matin j'ai fait petits pois surgelés (dégelés of course), framboises et poires..
Mais qu'est-ce qu'on aime penser à les chouchouter ... A demain avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:42

C'était pas des raisins secs, c'était des vrains grains de raisins, un chacun. Je crois qu'on ne peut pas en donner trop.

Je pense au menu de demain....
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:50

Salut


NON il ne faut pas éplucher les grains de raisin frais.......ils aiment sucer l'intérieur et te laisser la peau .....

.......et c'est plus facile pour le maintenir dans leur patte , épluché ça n'a plus de tenue.



Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 24 Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:58

OK, tant mieux s'il faut pas éplucher. En tout cas, ils ont bon appétit, ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:28

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 61 , j'imagine l'épluchage d'un grain de raisin.
A la maison, ils adorent les fruits des églantiers : attrapage du fruit sur la branche, attaque de la peau, engloutissement de la "pulpe" et ensuite ils fonds tourner la graine dans leur bec jusqu'à épuisement 013
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:07

Héhé déjà que je dois tout éplucher pour mon jeune bipède...

Aujourd'hui, la courgette n'a pas été appréciée à sa juste valeur. Tous les morceaux ont été soigneusement triés. Pomme je garde, courgette je jette, carotte, moitié moitié....

Par contre ils n'ont pas l'air d'apprécier les graines germées, bizarre non ? Je pensais que tous les oiseaux aimaient ça.

Biance s'habitue de mieux en mieux. On passe devant la cage sans soucismaintenant, elle surveille mais ne panique plus. Par contre qu'est-ce qu'elle cause ! Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:59

Salut


Pour les graines germées , il faudra peut-être prendre patience car chez moi elles ont des graines trempées et non germées .



Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 24 Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:29

Pas de soucis pour la patience. Je fais des graines germées pour les autres, ils en auront aussi. Graines trempées c'est le stade avant la germination ? juste gonflée d'eau ?

Ils m'ont déjà démonté complètement un jouet, trop comique. J'ai récupéré tout les morceaux et maintenant c'est moi qui joue à refaire le puzzle. Aucune des attaches n'est cassées, à force de persévérance, ils ont réussi, je ne sais comment, à tous déboiter Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 27 .
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:32

Salut



Ils s'étaient rendu compte que tu n'avais pas assez

d'activité en soirée 013 013 run




Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 24 Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 24


Dernière édition par Filou le Mer 3 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal62
Membre de luxe
Membre de luxe
pascal62


Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 65
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique territorial
Loisirs : oiseaux musique pêche
Date d'inscription : 16/05/2010

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:37

Walle et Gribouille a écrit:
Pas de soucis pour la patience. Je fais des graines germées pour les autres, ils en auront aussi. Graines trempées c'est le stade avant la germination ? juste gonflée d'eau ?

Ils m'ont déjà démonté complètement un jouet, trop comique. J'ai récupéré tout les morceaux et maintenant c'est moi qui joue à refaire le puzzle. Aucune des attaches n'est cassées, à force de persévérance, ils ont réussi, je ne sais comment, à tous déboiter Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 27 .

chez moi ils en mangent bien des graines germées
quant au démontage ce sont des champions ils m'ont démonté les plateaux tournants des cages et l'un d'eux a réussi à faire une visite chez ses voisins de volière les palliceps heureusement pas eu de bagarre Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 61 Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 383400
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:00

C'est vrai que mes soirées sont calmes mais bon ....

Sinon, Pacal, je crois que je vais devoir mettre un mousqueton à la porte malgré le système de fermeture. Mademoiselle Coquine essaye beaucoup d'y chipoter affraid
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:24

Walle et Gribouille a écrit:
C'est vrai que mes soirées sont calmes mais bon ....

Sinon, Pacal, je crois que je vais devoir mettre un mousqueton à la porte malgré le système de fermeture. Mademoiselle Coquine essaye beaucoup d'y chipoter affraid




Les molinae sont les rois de la fugue ....


........ je crois que le mousqueton est une bonne idée



Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 24 Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:57

Le mousqueton pas assez, à la maison, elles ont trouvé le truc pour les ouvrir ( sur les jeux fabrication maison ) !
Il faudrait mieux mettre des manilles ( on a cela maintenant sur toutes les cages ) http://www.nauticexpo.fr/fabricant-bateau/manille-forgee-1041.html
ou un cadenas ( pas à chiffres, elles seraient capable de mémoriser mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:19

Pour l'instant le mousqueton tiendra. Il faudra uand même plusieurs jours pour qu'ils arrivent à l'ouvrir.... après on verra ....
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:23

Chez moi les mousquetons marchent bien, ilsne cherchent pas à les ouvrir, mais dès que j'ouvre une des portes, attention ...
Sinon ben côté graines germées chez moi c'est un mystère bien étrange, les graines ne germent pas! pense Je vais changer de pièce pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:28

Je crois que les mousquetons vont tenir en effet surtout parce qu'ils n'y pas accès du tout !

Sinon, en fait c'est Coquine qui chipote beaucoup à tout et qui a une patience d'ange pour arriver à ses fins.....Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Non2 Chipie va !
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:16

Salut


Chez moi , il y a des oiseaux qui n'essayent pas de sortir .....mais la femelle Bonita , je dois être très attentive car elle est directement sur la porte.


......... et j'ai Filou ( ma jandaya ) qui est en liberté pendant les soins


..........j'aurais trop peur d'un accrochage Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Sad Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Sad




Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 24 Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:28

Pour revenir aux graines germées, ben j'ai recommencé mais temprées dans la cuisine, une nuit ds l'eau.. Résultat .. 1 seule graine a gonflé .. Patricia je crois que tu peux te lancer ds un nouveau commerce, je serai cliente Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:23

Héhé, j'en ai mis au frigo because ça germe tellement qu'ils passent à travers de ma passoire. Donc je stoppe en mettant au frais.

Le chou fleur a été apprécié ce soir ... pour jouer au foot ! ou au basket, je ne sait pas trop. Coquine a lancé la petite fleur que j'avais mise. Récuperer au fond par Coquin qui l'a relancé ... bref, pas mangé du tout mais ça les a amusé un bon quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:18

Bianca a rejoint ses camarades dans la grande volière. La voilà avec les 3 autres, une belle brochette de calo.

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Dscn2323

La cohabitation a l'air de bien se passer. Gribouille a un peu souffler, Bianca a souffler plus fort Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 61 . Freesbee lui a déjà fait une belle parade en lui tournant autour ...

Les molinae, de leur côté, ont intégré leur nouvelle maison.... et oui une maxi cage..... photo demain. Ils sont ravis !
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:28

Salut



Quoi tu as osé déménager les oiseaux toi-même Bravo Bravo Excellent 013 013



Elle a fière allure la demoiselle ....... contente que Freesbee la trouve à son gout Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 21




Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 24 Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 24




Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:37

Héééé oui, j'ai osé Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Haha4 J'ai investi dans un filet. J'ai attrapé Coquin avec dans la cage mais Coquine s'est faufilée dehors, je l'ai donc récupérée dans la pièce qui était bien fermée (j'avais prévu le coup). Moins de 5 minutes pour les deux.

Pour Bianca, j'ai collé la cage contre l'ouverture de la volière et j'ai séparé la partie grillagé du fond et elle a filé dans la volière. 3 minutes chrono.

Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 U_thin7e que je m'améliore Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, invasion de molinae   Bruxelles, invasion de molinae - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles, invasion de molinae
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelles, évasion de molinae (2) preuve à l'appui
» Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...
» mue ou invasion?
» re invasion de souris
» invasion parasites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: