Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ZIA ou l'histoire d'un complot...

Aller en bas 
+19
swadyn
Dario38
trésor
jondalar
frabil
bénédicte
Calypso02
bialine
mavie
psittaphile74
calo13
Baptiste76
Filou
opale
tomi81
manonp
Val'
maxlou
coco&chanel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:44

Moi, je ne veux pas dire, mais.... la prochaine étape, ce sont les turquoisines !!! ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Laughin3 ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Laughin3 ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:15

Oh non ce coup ci complet pour de vrai ...mais je risque fort de prévoir bourke et turquoisine chez maman ....mais oui ça l'occupera
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:58

Complet ?? même pas vrai comme dirait mon fils !!! et les petits 2013 ? on se laisse toujours tenter d'en garder un.... (le plus beau, le plus fragile, le +++) ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:05

013
swadyn a écrit:
Complet ?? même pas vrai comme dirait mon fils !!! et les petits 2013 ? on se laisse toujours tenter d'en garder un.... (le plus beau, le plus fragile, le +++) ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 61

c'est tout à fait cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:56

Chez les calos j'ai pas encore posé les nids, les moli ça se passent bien et Zia est célibataire... donc c'est qui le maître ici ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 61 hein ...heu comme d'hab les oiseaux me mèneront par le bout du nez mais je résiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel34
Membre trés actif
Membre trés actif
Muriel34


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 63
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 08/03/2013

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:18

Je n'avais pas encore eu le temps de poster un message depuis que je me suis inscrite ( les semaines sont trop courtes).
Je suis " la vilaine famille " de Zia.
Manon a bien expliqué le pourquoi des ailes taillées. Je n'aime pas ça non plus mais c'était ça où bien la laisser enfermer et je n'aime pas les oiseaux enfermés.
Mon mari n'est pas passionné comme moi et quand il a vu que Zia et sa copine ( qu'on pensait un male au début ) s'attaquaient à la tapisserie neuve ............. affraid
Au départ on leur avait taillé moins court mais elles arrivaient à voler ( costauds les petites ) et se retrouvaient sur le plan de travail et là, j'avais peur qu'elles ne se brûlent où tombent dans l'évier ( un jour où il y aurait de l'eau ) car un accident arrive très vite même si cela ne m'est jamais arrivé, je fais attention mais on est à l'abri de rien.
J'ai des eam et elles n'ont pas les ailes taillées.
( Par contre il vaut mieux tailler les 2 ailes car avec qu'une aile taillée, il y a déséquilibre ).
Autre chose que je voulais rajouter, comme quelqu'un l'a dit, ça repoussera.

Il y a aussi le pour et le contre à ce sujet là surtout en été où pas mal d'eam s'envole par les fenêtres.................Ca arrive vite.
J'ai une palliceps eam qui un jour de Décembre s'est envolée par la fenêtre ( la faute à mon mari ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 New_let_ ).

Je suis bien contente d'avoir des nouvelles de Zia.
J'ai réfléchi pendant plusieurs semaines si je pouvais la garder et puis quand Manon m'a dit connaître quelqu'un qui s'en occuperait bien, je lui ai demandé de la contacter et de me tenir au courant.

Zia et sa copine, Louna avaient bien le coup pour repartir vers leur cage. J'ai placé une grande échelle qui leur permettaient de remonter et elles le savaient. C'était assez marrants de les voir courrir vers l'échelle.
Zia adore jouer, tout comme Louna et elles sont très acrobates. Tu as dû t'en rendre compte Coco&chanel.
J'avais d'ailleurs dit à Manon qu'elle te dise de lui mettre des jouets.

C'est vrai que Zia est très jolie comme couleur.
Ca m'a fait un petit pincement au coeur de la voir en photos et j'espère qu'elle aura un copain de son espèce pour lui tenir compagnie.

Salut

Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:05

frabil a écrit:
Ce sera donc la balade du Jean heureux ! ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 61

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 61 ça m'aurait étonné..... ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Laughin3

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:11

Des nouvelles Regine ??
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:31

Voui des nouvelles pour Muriel surtout, ne t inquiète pas Zia va bien et je profite tous les jours de ce qu'elle a appris chez toi, pour nous qui sommes des passionnés les ailes taillées ce n'est pas le top , Zia nous impose à plus de vigilance .... elle se promène un peu partout, sa cage est à mi chemin des rideaux du canapé et de la cage de Coco et Chanel de façon qu'elle puisse rejoindre le sol sans se scratcher... nous sommes obligés de surveiller Gaia de plus prés ... une jolie petite chose verte comme ça qui court partout Hummmmm.et la puce ne peut pas la fuir, la chienne ne lui fera pas de mal mais bon ...du fait que mademoiselle grimpe partout aussi surveillance extrême de la cage des Moli pas sûr que mes deux loulou ne l'écourtent pas d'une patte si jamais elle y va ... en gros ça parait faire peur mais non ...on s'y fait vite et on aime bien qu'elle révolutionne un peu la table du salon ...Côté jouets elle en a 2 dans sa cage j'ai mis quelques briques de légo en plus ...bonjour le raffut ...elle joue à l'ascenseur avec je monte je lâche ...et il arrive parfois même qu'elle vire tout dehors ...pour l’accès à la table de salon je lui ai fait une échelle en corde ...elle faisait tarzan sur le cordon d'alimentation de l'ordi ...et ça pas top donc du coup elle a son escalator attitré sauf si les 2 V en décident autrement... ils ne sont pas mauvais avec elle , ils la tolèrent sur leur table de jeu , ils vont visiter sa cage mais je vois clairement qu'elle s'ennuie toute seule de son espèce ... la future volière sera la bienvenue et nous permettra d'accueillir un copain. Côté alimentation elle est au même régime que les calos en graines et légumes .... c'est pas la dernière à réclamer des légumes frais le matin surtout !!!! je suis étonnée de voir ce qu'elle mange pour une si petite bête ...côté apprivoisement ça va tout doucement..on ne la manipule que si vraiment besoin de la mettre en sécurité, nous ne la rentrons jamais directement dans sa cage , nous la posons dessus et elle rentre seule , une façon de la laisser être elle , elle vient déjà toute seule manger le millet et les petits morceaux de fruits et légumes que je lui propose à la main...donc pourquoi la forcer .
J'essaierai de la photographier de nouveau dans les jours à venir .
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:47

Merci Bisou


Ps : dis moi... combien de kilo pèse Gaia ??

Bisous à Alice, Jean, ma Vénus, Zia et toute ta troupe ! 013 et a toi !
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:23

Citation :
Ps : dis moi... combien de kilo pèse Gaia ??

Gaia doit peser un peu moins de 4.5 kg ...

Gros yeux Gros yeux Zia ne se contente pas de la douche au vapo ....elle prend le bain dans l'abreuvoir...sauf qu'elle se roule dedans ....si si ..
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:30

Les caths adorent ça 013

Bébé elle était à mourir de rire... quand je la mouillais, elle ne savait pas si elle devait aimer ou pas... du coup, elle battait super vite super fort des ailes, mais toujours sur le perchoir !



Merci ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 61 je me fais juste une idée de la taille d'un chihuahua... ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
Muriel34
Membre trés actif
Membre trés actif
Muriel34


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 63
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 08/03/2013

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:59

Merci pour les nouvelles.
C'est vrai qu'il te faut faire attention avec ta petite chienne.
Zia avait bien le coup pour sortir et rentrer dans la cage. Elle sortait et hop direction sur le toit où il y a une aire de jeux.
Elle ne baladait pas trop au sol contrairement à ma calo eam et ma cath eam.
Elle adorait la douche tout comme Louna. Parfois je mettais une baignoire mais elle ne s'y baignait pas.

Quelques photos en attendant les tiennes :
A droite Kiwi, ma cath eam et à gauche Zia et sa copine Louna.
ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Kiwi_z10
Louna et Zia sur la bibliothèque
ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Tao_et10
Zia en exploration
ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Zia_en10
ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Tao_zi10
Louna, Zia et Eliott ( qui n'aime pas Zia ) sur la cage.
ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Louna_16

Salut
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:01

quelle curieuse pour ça elle n' a pas changée... Manon Zia à la douche s'était déjà un poème mais le bain c'est à éclater de rire ...en fait je n'étais pas encore partie j'entends Zia pioupiouter plus que d'habitude mais version je râle et battre des ailes toujours en râlant du coup je me suis affolée je viens vite au salon voir ce qu'elle a .... en fait elle ne tenait plus équilibre tellement elle était mouillée... plus d'eau dans l'abreuvoir ...etc etc ...je remplis l'abreuvoir je rajoute une baignoire ... je ne sais pas ce qu'elle a fait cet après midi mais sûre elle n'a pas bu l'eau qui manque ...

Autre chose d'amusant : quand je rentre elle appelle comme les autres ..elle a vite compris Maman=promenade et elle n'aime pas l'aspirateur ...et pour bien faire elle a appris aux autres à crier quand je le passe ...

Bon maintenant que tout est rangé et propre j'ouvre la cage aux oiseaux...regarde les s'envoler c'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:05

Manon attention Gaïa est un croisement Jack RusselX Ratier de Prague, elles est quand même plus grosse qu'un Chichiponpon !!!! cela dit on lui cherche un mari version Chichiponpon justement (en taille surtout faut un petit mâle pour éviter les complication de bébé trop gros)...si tu entends qu'un célibataire même voyou cherche une copine fait nous signe
Revenir en haut Aller en bas
Muriel34
Membre trés actif
Membre trés actif
Muriel34


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 63
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 08/03/2013

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:13

Quand je mettais de l'eau dans une petite mangeoire en alu sur l'aire de jeux, Zia et Louna le renversaient au final.
Dans la baignoire ( calo ) elle n'y est jamais entrée.
C'est vrai qu'elle et les autres criaient quand je passais l'aspirateur. Maintenant, elles ont l'air de s'y être habituées à moins que ce soit Zia qui les ai incitées à crier. pense
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:40

coco&chanel a écrit:
Manon attention Gaïa est un croisement Jack RusselX Ratier de Prague, elles est quand même plus grosse qu'un Chichiponpon !!!! cela dit on lui cherche un mari version Chichiponpon justement (en taille surtout faut un petit mâle pour éviter les complication de bébé trop gros)...si tu entends qu'un célibataire même voyou cherche une copine fait nous signe


Oui je me souviens de ça !

En fait j'ai un gros gros coup de coeur actuellement sur les chichi. Mais vu leur prix, je risque pas d'aller loin ! ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Laughin3
Et j'ai bien le gabarit Gaia en tête. Mais pas vraiment le chichi adulte. Je voulais une idée concrète.
Mon chat pèse 6kg, Gaia 4,5 et le chichi 2... ça me situe !

Sur lbc tu as des gens qui propose des saillies !
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:41

Pour l'aspirateur : c'est génétique !

Mes cath hurlent à chaque passage ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:54

J'allais répondre à Muriel que c'était certainement Zia la fautive des hurlements, ici aucun oiseau (même pas les moli) criait au passage du vrombisseur ... et Zia est arrivée ...

Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:27

Quelques photos de ce soir
[img]ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 P3191215[/img][img]ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 P3191216[/img][img]ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 P3191217[/img][img]ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 P3191218[/img]

La même sans gène que sa copine Vénus ... l'éducation de Manon on sait ce que c'est .... visite de la cage de Coco & Chanel

[img]ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 P3191219[/img][img]ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 P3191220[/img][img]ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 P3191221[/img]
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:58

Elle a l'air drôlement malheureuse !!! ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:00

Oui, la pauvre, obligée d'aller demander asile chez les voisins et se faire inviter à manger aussi on dirait. ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:39

trop drôle.... Mais je crois que Manon a tout de même de bizarre façons d'éduquer ses oiseaux pense
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:27

ergedrg trop belle et je pense qu'elle est vraiment pas malheureuse là ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:52

Coucou tout le monde,
Quelques nouvelles de la miss, en fait comme elle va très bien et que nous avons agrandie la famille je n'en parle pas mais elle nous fait sa zizanie avec les cages .... ce soir j'ai observé un comportement qui m'interpelle :

mademoiselle tente de rentrer dans la mangeoire et gratte !!!!!!!! alors de 2 choses ou les graines lui plaisent pas ou elle cherche a faire un nid ....
Sauf qu'elle est seule dans sa cage et que Kakate est à l'autre bout de la maison , est ce que le fait de se parler entre cath d'aussi loin peut lui donner des envies de reproduction ?? De toute façon il n'est pas pensable de la mettre avec Kakate , donc soit c'est un soucis de graines qu'elle n'aime pas et j'en ai changé hier matin petits extrudés mais dans l'autre mangeoires je n'ai rien changé soit elle cherche à reproduire et va falloir lui trouver un copain !!! vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIA ou l'histoire d'un complot...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: