Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ZIA ou l'histoire d'un complot...

Aller en bas 
+19
swadyn
Dario38
trésor
jondalar
frabil
bénédicte
Calypso02
bialine
mavie
psittaphile74
calo13
Baptiste76
Filou
opale
tomi81
manonp
Val'
maxlou
coco&chanel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:34

youpi youpi youpi youpi encore des ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Animal27 , encore des piafs encore des photos Bravo Bravo youpi youpi youpi

heu vite avant que Régine ne m'étripe run run run run run
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:48

Pour trier Pistache donne des coups de tête dans la baignoire. Mais ne gratte pas ...

Si tu cherches un copain j'allais te dire que j'ai des oeufs en cours mais le futur (peut-être) papa est le frère de Zia.

Zia est magnifique, son frère semble bien plus calme. Mais c'est un mâle... ici c'est Pistache sa copine et Lemon supposé femelle qui font la foire.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:22

elle essaie vraiment de rentrer dans la mangeoires !!! et gratte

Je te remercie mais si Pichu est le frère de Zia il y a consanguinité,donc pas bon .

Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:19

Le comportement de Zia ressemble plus à une demande d'accouplement.
Il va falloir se mettre en quête pour lui trouver un mâle pour satisfaire ce désir naturel. pense s'il te plaît
Pour trier les graines les catherines mettent la tête dans la mangeoire et s'en serve comme une pelle en donnant des coups de tête de droite et de gauche pour prendre ce qui les intéressent.

Mon couple qui vient de se former Mâle turquoise D Ag sf (origine Greg ) et ma femelle turquoise DD Ag sf a pris possession du nid et ils ont virés tous les copeaux dans la partie réservée aux petits comme chez Bialine , je les ai vu à l'œuvre , les copeaux sortaient par le trou d'entrée du nid on aurait cru voir une machine à déchiqueter le bois en fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:40

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 61 si ce n'était que du tri je l'ai déjà vu faire , mais là elle creuse avec une patte !!!!!!!


Qui a un mâle catherine en trop dans ses volières ???
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:34

013 ....................
Revenir en haut Aller en bas
Muriel34
Membre trés actif
Membre trés actif
Muriel34


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 63
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 08/03/2013

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:36

Bien contente d'avoir des nouvelles de Zia.
Elle est assez dynamique cette coquine.
Il va lui falloir un copain.

J'ai isolé mon couple de cath mais pas encore mis le nid (mon oiselleur n'en avait plus ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Sad ).


Salut
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:05

Salut ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 24


moi , j'ai des très jeunes mâles ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Laughin3 ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 61 ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Laughin3 !!!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:54

Régine....tu veux une copine pour ton mâle Catherine kakate...

c'est une femelle mauve , je suis entrain de lui faire des massages sur ces pattes pour lui donner

de la souplesse car ,elle a un handicape au niveau de celles ci .
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:35

pfouuuuuu, dis moi il y a des transmissions de pensées dans l'air ???? je pense souvent que j'aimerai offrir à kakate une copine avec le même genre de handicap que lui histoire qu'ils soient à égalité , nous allons tenter une réunion Cath et handicapés dans la même volière suffisamment grande pour tous et praticable pour nos protégés différents. Au moment des lâchés tous s’entendent à merveille donc les réunir permettrai d'éviter d'avoir à les sépare quand je les rentre et j'espère les discussions incessantes de cages à cages....c'est une armada de commères pire que des filles ...Capone a trouver sa place dans le trio Catherine...bouh sacré dilemme  

On se tient au courant et donne des nouvelles de cette miss.
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:10

coucou ,

trouve un jolie prénom  pour la copine de kakate ....je me fais plaisir en te l'offrant .Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:34

Je viens juste de lire la jolie histoire de Zia ! Heureusement que Trésor a fait remonter ce post car je ne l'aurais jamais lu (il y a tellement à lire sur le forum et je manque tellement de temps !).
P'tite cocotte elle est adorable ! Elle semble bien dégourdie la pitchoune, un petit oiseau bien dans ses plumes Bravo

Régine, est-ce que Etan et Zia s'entendent mieux ? Au dernières nouvelles c'était sur la bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:23

Ca pour s'entendre ils s’entendent les deux loustics!!!! ils passent leur temps le bec dans les gamelles ou dans les plumes l'un de l'autre, sauf pendant que je les lâche ou ils font les serviteurs de Monsieur Capone qui se fait gratter par les 3 cath réunies, ensuite ils me font bien marrer , ils passent leur temps à explorer le cellier et leur dernière trouvaille est un nid à ondulées dans lequel ils aiment se planquer !!!!!!! la première fois il m'est venu des sueurs froides de la peur , bon maintenant je sais ou ils sont....
Mais avant d'aller se reposer à l’abri des regards ils ont bien fait le tri dans les boulons et la visserie, ils ont revisité certaines bobines de cordes, câbles , boite  à pince à linge ...bref ils m'offrent de quoi faire un peu de rangement , j'ai quand même pensé à retirer les paquets de pattes parce qu'ils ont trouvé très intéressante la vidange du paquet de coquillettes !!! planqué aussi le basilic, la ciboulette, le persil, le thym...et les orchidées... entre quincailler et jardinier si un jour ils doivent travailler pour leur pitance ils sauront faire mdr  ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 61
Dans peu de temps nous allons tenter la réunion des 3 caths et de Capone dans une même volière, au moins ils joueront ensemble et continueront de faire progresser Kakate , Cappone quand à lui pourra continuer de faire le grand chef, le roi des bêtises c'est Kakate et les deux moustiques verts le suivent comme leur ombre.Je pense que je vais bien me marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:27

Merci Régine, j'en pleure tellement je ris en te lisant raconter les aventures des deux loustics ! 013
Je n'ai pas tout lu encore de ta vie avec tes nombreux zoziaux, qui est ce messire Capone ?
Je suis si contente de ces nouvelles youpiyoupi
Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:49

Nous avons adopté chez Bénédicte et Franck un petit mâle Catherine Kakate et son meilleur ami Capone la calo , ces deux là ont un handicap et ont une cage orthopédique , ils sont non volant mais se débrouillent parfaitement en grimpette ce qui fait qu'ils baladent très bien partout. Kakate a pris plus d'assurance et plus de muscles il arrive à voleter et faire de sacré balade, pour lui son coin fétiche c'est tous les tiroirs en grille du cellier, on y trouve tout ce qui est provisions sèches, Capone a suivi bien entendu et les mini vertes s'y sont mises aussi mais par le haut, donc les volantes balancent de quoi jouer aux deux autres et descendent finir la partie au rez de chaussée ... ils sont pas tristes tous réunis, d’où l'idée de tous les réunir dans une seule et même volière , tout l'art va résider dans l'aménagement suffisant pour les cath et adapté à mes deux grimpeurs . Quand ils sont chacun chez eux ils s'appellent sans discontinuer et font un raffut affreux et pourtant les cages sont faces à face... je les retrouve souvent perchés sur les grilles les uns en face des autres comme un groupe d'ados qui chahute . Quand le château de tout ces jolis pious sera prêt nous vous ferons partager
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:32

et bien il me tarde!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:15

coucou,

tu ne m'as pas encore donné le prénom de la petite demoiselle , qui me semble prendre de jour en jour

de la force musculaire aussi , elle ne reste plus au niveau du sol , elle grimpe pour être à la même

hauteur des autres , elle a trouver appui dans un bac de nourriture .

une petite Catherine MONTOISE comme je les aime .

Comme je te l'ai dit hier ,tu me ferrai plaisir à la recevoir dans ton équipe et qui sait elle stimulerai

encore plus des deux petits Males si j'ai bien compris..

moi je m'appelle betty

claire ( titi ) à déjà donner comme prénom à sa cAtherine qui vient de chez moi "" bettyse"" .

allez trouve ...et dis moi ...Bisou ...Bisou ...Bisou ...013

Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:19

Merci Régine, maintenant je sais qui est le fameux messire Capone, il doit être un grand seigneur pour se faire papouiller par toute sa cour de Cath ! 013  C'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel34
Membre trés actif
Membre trés actif
Muriel34


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 63
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 08/03/2013

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:28

Ca ne m'étonne pas de Zia. Elle n'est pas la dernière pour aller fouiner un peu partout.
Ses plumes ont repoussé ?
Fais attention quand même qu'il n'y ait pas quelques choses de toxique dans ton cellier.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:02

Oui Muriel les plumes de Zia commencent à repousser, elle se scratche encore un peu mais ça va mieux... le cellier est sécurisé du coup aussi concernant tout ce qui pourrait être toxique. seul l'arrière des meubles me fait un peu peur , Ils jouent tellement entre les étagères et les espaces jeux qu'ils n'y sont jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:55

Un tour de nouvelles de mes diables verts Gros yeux  Gros yeux  Gros yeux 
Ces deux zouaves Ethan et Zia avaient tellement tarabiscoté les accroches de la pseudo tente que j'avais confectionné qu'elle a finit par se transformer en drapeau !!!
Avant de partir samedi j'ai donc confectionné un semblant de coin douillet dans une boite à tabac ronde suspendu dans la cage ahhhh nous rentrons dimanche soir et je trouve mes deux loulous dans leur boite gentiment serré un contre l'autre Non  Non que nenni sagement... moi j'étais heureuse les pious avaient adopté leur petit coin et semblait bien heureux !!!!
A midi douche pour les deux mais je n'ai pas vérifié l'intérieur de la boite !!!! puis ou Zia ou Ethan étaient perché à l'entrée ....
Ce soir je rentre je trouve le comportement de Zia dans la boite un peu bizzare ... j'observe de loin son manège , elle tourne elle vire elle gratte et une espèce de boule blanche se laisse apercevoir contre le bord Gros yeux 

Nous voilà donc avec un ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Animal27 dans ce qui est tout sauf un nid ... les deux loustic protège leur trésor à tour de rôle à se le glisser sous le ventre bref je pense qu'il n'est même pas pensable de l'enlever pour l'instant ...je vais la laisser finir sa ponte compléter en vitamines et calcium et je verrai bien . Compte tenu du jeune âge de Ethan je doute fort que cet œuf soit fécondé.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:20

Ohhhhhhhhhhhhh !!! je viens de faire un tour d'inspection il y a un oeuf au sol coquille moche et très friable !!! le complément calcium sera pas du luxe !! je suis vraiment blonde parfois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:41

Ta boite fait un tabac ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Laughin3  ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Laughin3 

run  run 
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:16

Je suis si contente qu'Etan a trouvé sa belle et qu'ils s'éclatent tous les deux ! Bravo En te lisant je les imagine bien faire leurs bêtises 013 
Et en plus voilà que le couple est formé officiellement ! Smile
C'est la première fois que Zia pond ? Quel âge a-t-elle ?
J'admire ton sang froid face à l'oeuf mal formé que tu as trouvé au fond de la cage. Kimmy, la maman d'Etan, a pondu un oeuf sans coquille quand elle avait à peu près 6 mois car elle était asticotée par mon mâle ondulée. Bon sang ce que j'ai paniqué, j'ai eu si peur du mal de ponte ! Mais tout est rentré dans l'ordre avec la maturité et l'arrivée d'Oliver (le papa). Depuis Kimmy nous a fait de beaux cocos bien solides et sains et tu en as un résultat chez toi Wink
Mais j'arrête de raconter la vie des mes zoziaux sinon j'en finirais pas ... 013 

Oui un supplément de calcium et de minéraux pour petite Zia et j'espère que ce coco "mal en point" sera le seul.

Gratouilles à ce si joli petit couple Bisou
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:43

Les piafs vont bien ils sont trés actifs, je laisse faire mais bon l'oeuf de la boite leur a servi de ballon de foot ...moralité ...il est défoncé... tant qu'ils sont en bonne santé tout va bien pour moi . Zia a un an tout juste et Etan est bien petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZIA ou l'histoire d'un complot...   ZIA ou l'histoire d'un complot... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIA ou l'histoire d'un complot...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: