Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon

Aller en bas 
+19
bialine
pascal62
Walle et Gribouille
bénédicte
Muriel34
fabienne1803
Gazounet
shuang34
psittaphile74
coco&chanel
manonp
Dario38
libellule
swadyn
trésor
maxlou
Filou
frabil
mavie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:10

Filou... et Trésor aussi

le temps approche... où je vais venir vous voir, et vous prendre plein d'oiseaux pour les descendre dans le Sud...

Mais

lis ceci  lis ceci 

Faut_il que je prévoie des cages de transport ??? combien ???? de quelle dimension ????
ou mettez-vous les oiseaux en "carton'' ????
dois-je prévoir une cage (120 x 45 x 50 je crois) pour y mettre les boites (pour le cas où un oiseau en sortirait) ????

c'est la première fois que je fais une chose pareille... s'il te plaît s'il te plaît aidez moi, rassurez moi... je stresse, là !!!


respect  respect 
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:42

Les oiseaux voyagent mieux en boite.
Si tu prends un cage, il faut prévoir une couverture pour la protéger (c'est souvent une crainte de courant d'air mais aussi de frayeur et un oiseau peut se prendre une aile entre les barreaux et se blesser).
Si tu ne transportes que des catherines une cage pourra faire l'affaire. Elles vont rester immobile une bonne partie du temps et ne bougeront vraiment que pendant vos pauses.
Concernant les dimensions données pour ta cage, je pense qu'elle est trop grande pour ce genre de voyage mais pourquoi pas ?

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:59

Salut 


Quand tu pars de chez Betty ...... le trajet se fait en un seul jour ????????


convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 24  convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 24 
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:40

à Filou
oui. Nous arriverons le 20 à Namur... du 21 au 24, visite de votre pays (côte d'opale, ça c'est sûr) visite à une amie qui habite Dour
et le 25, retour, trajet avec les oiseaux, d'une seule traite (enfin presque).
nous viendrons le plus tôt que vous accepterez (parce qu'il y a tout de même pas mal de route). Nous ferons un bon peu de trajet, arrêt repas le plus court possible, et deuxième partie du trajet pour arriver dans la soirée....

Il y a la clim dans la voiture.... on fera attention de ne pas la mettre trop fort... pour que les oiseaux n'aient pas un choc en sortant. mais je pense qu'on ne pourra pas rouler les vitres ouvertes à cause du courant d'air...;

à Frabil
Non, la grande cage, ce n'est pas pour mettre en vrac tous les oiseaux, c'est pour mettre les boîtes des oiseaux ''rongeurs" pour que je n'ai pas la surprise de voir un évadé dans la voiture.... (que je risque de ne pas voir tout de suite mais juste au moment de sortir....)
Ce serait dont juste une sécurité, une protection.

Maintenant, si Filou et Trésor me disent que cela ne risque rien, pas de souci...

à Filou et Trésor
donc quel matériel faut-il que j'apporte ??? avez vous une idée du nombre de boîtes qu'il faut ? faites-vous les boîtes en carton ou vous faut-il des cages de transport ????
faut-il des réservoirs d'eau ???? (coupelles ???)
dites moi... parce que c'est vite là, le 25....


Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:46

Bonsoir

Je dois dire que je n'imagine pas mes oiseaux dans une boite en carton pendant toute une journée avec juste avec un trou ou deux pour la respiration .


Je suppose que tu n'as pas des cageots de transport en bois avec  grillage à l'avant ????

Il y aura je pense une bonne dizaine de catherine à transporter et on ne sait pas la température qu'il y aura le jour du transport .


Les mesures de la cage que tu donnes ( 120 x 45 x 50 ) ...ce sont les mesures d'une cage que tu possèdes ????????..... car un peu plus petit serait mieux.

Comme le conseille Franck, je demande toujours quand des personnes viennent chercher un oiseau avec une cage, de prendre un t/shirt à enfiler sur la cage ou un drap ou une couverture pour isoler les oiseaux , les protéger des courants d'air , leur éviter des frayeurs.

On peut aussi imaginer 2 cages avec dans chaque 5 à 6 oiseaux .

Betty placera surement des graines en fond et des morceaux de pommes .

Surtout que les cages clipse bien sur le bac et que les portes soient eventuellement sécurisées par un mousqueton..... comme ça pas d'évasion dans la voiture.

Je vais aussi prévoir un document avec la liste des oiseaux ....leur numéro de bague et à qui les pious sont destinés

Je suppose que tous les oiseaux seront regroupés chez ma soeur ......mais je ne sais pas ce qu'il en est pour les molinae de Gazounet.

Je reste à l'écoute des suggestions et questions


convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 24  convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 24


Dernière édition par Filou le Mar 2 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:58

moi j'ai 3 cageots de transport que je peux éventuellement monté chez Manon à coté de nîmes pour dépanner
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:10

j'en ai une (de cage) de 43 sur 28 et 45 de haut...

est ce mieux ???

pour tes cageots de transport, tu mets combien d"oiseau par cageot ??
évidemment, ça m'oblige à m'arrêter à l'aller chez Manon (le 19) et surtout passer par Nimes !!!....

dans ma petite cage, on peut mettre mes oiseaux et ceux de Coco par exemple....

ensuite, dans les cageots, on peux mettre ceux pour Maxlou et l'amie pour laquelle il veut un oiseau - si il trouve le bon (comme ça, il récupère ses cageots avec ses oiseaux)

restent plus que ceux pour Shuang.... me manque une cage....


Dernière édition par mavie le Mar 2 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:12

maxlou a écrit:
moi j'ai 3 cageots de transport que je peux éventuellement monté chez Manon à coté de nîmes pour dépanner


Ces cageots peuvent contenir combien de catherines pour un transport confortable ?????

Mavie pourrait les capter pour son départ ??????


convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 24  convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 24 
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:18

dimensions intérieurs 32x20x12 (Lxlxh) il faut voir si Manon peut les amener le jour du départ à la sortie d'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:28

maxlou a écrit:
dimensions intérieurs 32x20x12 (Lxlxh) il faut voir si Manon peut les amener le jour du départ à la sortie d'autoroute



32cm x 20 cm ....... on peut déjà y mettre quelques catherines .......

....... ce serait une bonne solution mais il faut que ca s'arrange pour les faire parvenir à Manon.



Je vais aussi essayer de mon côté pour voir si je ne sais pas en obtenir.

A suivre pour ces solutions.


convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 24  convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 24 





Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:46

En plus, les cageots c'est souvent plus facile à caser dans une voiture convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:06

pas trop de souci de place... un Némo, les banquettes repliées, j'en mets pas mal dedans....


mais ça devrait le faire
_ ma petite cage (43 x 28 et 45 de hauteur) mes 3 caths et celle (s) de Coco ????

_ la petite cage (quasi idem ) les 5 oiseaux de shuang ????

- et dans les cageots de transport les oiseaux de Maxlou ????

dites moi si ça suffit...

Bien sûr, je prendrais de quoi couvrir les cages pour les protéger de tout (courants d'air, peur, et tout et tout)



Dernière édition par mavie le Mer 3 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:10

nous voilà sur le bon poste  , merci convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 61  convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 24  convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 61  Bisou .
coucou

à tous problèmes il y a des solutions .....possibilité de commander deux cageots ou comme moi je dis

deux petites cages de transport par chez nous à  la oisellerie du BORINAGE .

neuf 6 euros pièce pour 4 à 6 oiseaux .

nous ne tressons pas ....ça va d'aller !!!!


ps : je vais ouvrit un poste pour toutes questions sur le petit voyage de"" Mavie  vers le BORINAGE"" .

SI quelqu'un pouvez reprendre et réinstaller cette conversation ,

le poste mutation et sexe de catherine AG en serait plus claire .

merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:21

trésor a écrit:
nous voilà sur le bon poste  , merci convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 61  convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 24  convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 61  Bisou .

oui, merci beaucoup à celui qui a su transférer et isoler cette discussion en un post indépendant. Et pardon d'avoir ''pollué" un post

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:24

Salut 


Il faut aussi penser aux deux molinae qui partent de chez Gazounet !!!!!!



convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 24  convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 24 
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:51

Je viens de découvrir ce post, alors s'il reste quelques catherines (un couple !) disponibles et que vous avez envie de visiter la côte atlantique sur le retour.... ce serait avec plaisir !!! convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 61

En plus, comme ça, vous pourriez amener des turquoisines à Maxlou !! convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Laughin3 

Un joli tour de France en perspective... ok run run
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:36

swadyn a écrit:
Je viens de découvrir ce post, alors s'il reste quelques catherines (un couple !) disponibles et que vous avez envie de visiter la côte atlantique sur le retour.... ce serait avec plaisir !!! convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 61

En plus, comme ça, vous pourriez amener des turquoisines à Maxlou !! convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Laughin3 

Un joli tour de France en perspective... ok run run



Il me reste juste un mâle TURQUOISE AG sf ....non bagué .

Il est né cette année chez des amis qui n'ont qu'un couple d'oiseaux et ils ont laissé passer le moment de baguer et de me demander des bagues.


Je n'ai plus de femelle ....... et chez Betty ???????


convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 24  convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 24 
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:37

ah non !!! désolée... la côte atlantique (ou presque) c'est pour cette semaine... nous partons dans les Landes, à Ygos Saint Saturnin... pas prévu dans le bon sens mes vacances Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:46

Trésor, Filou...

dites moi...
les deux cages (43 x 28 x 45) et les 3 cageots de Maxlou ça suffit ??? ou il en faut plus ???
pour mettre les 2 molinae de Maxlou un cageot non ???
pour ses autres oiseaux dispatchés dans les deux autres
dans une cage mes oiseaux et ceux de coco
dans l'autre les oiseaux de Shuang

il en manque ???? ou ça ira ???
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:36

mavie a écrit:
ah non !!! désolée... la côte atlantique (ou presque) c'est pour cette semaine... nous partons dans les Landes, à Ygos Saint Saturnin... pas prévu dans le bon sens mes vacances Embarassed 

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Sad convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Sad convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Sad 
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:56

les landes, bassin d'archacon ce n'est pas loin!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:05

Non, effectivement Libellule, ce n'est pas très loin, mais Mavie vient dans les Landes AVANT son périple...
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:06

oui je sais Libellule, je sais que les Landes, le bassin d'Arcachon ce n'est ''pas si loin".... mais je vais dans les Landes AVANT d'aller en Belgique... et donc... loupé ! je ne pourrais pas aider pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:39

mavie a écrit:
Trésor, Filou...

dites moi...
les deux cages (43 x 28 x 45) et les 3 cageots de Maxlou ça suffit ??? ou il en faut plus ???
pour mettre les 2 molinae de Maxlou un cageot non ???
pour ses autres oiseaux dispatchés dans les deux autres
dans une cage mes oiseaux et ceux de coco
dans l'autre les oiseaux de Shuang

il en manque ???? ou ça ira ???



Pour moi c'est bon........plus deux vieux t/shirt blanc à enfiler sur les cages .



convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 24  convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 24 
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:03

swadyn a écrit:
mavie a écrit:
ah non !!! désolée... la côte atlantique (ou presque) c'est pour cette semaine... nous partons dans les Landes, à Ygos Saint Saturnin... pas prévu dans le bon sens mes vacances Embarassed 

convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Sad convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Sad convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Sad 

@swadyn tu sais si Mavie part loin de chez toi? dans ce cas le convoyage turquoisine peut se faire si mavie veut bien convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon 61 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Empty
MessageSujet: Re: convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon   convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convoyage CATHERINES de Mons à Cavaillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les catherines E.T et Jodie partent à Cavaillon !!!!
» Intempéries
» police de Mons
» en général combien de jeunes pour les calopsites
» Convoyage 71 - 56 - 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PETITES ANNONCES :: CO-VOITURAGE et CONVOYAGES-
Sauter vers: