Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 caille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

caille Empty
MessageSujet: caille   caille Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:41

Salut  je voudrais savoir si on pouvait mettre des cailles (à manger) plus grosse que les cailles de chine dans une volière avec des calopsittes et des catherines? si oui combien de femelles pour un mâle? caille 79 
Revenir en haut Aller en bas
blanco
Super Membre
Super Membre
blanco


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 68
Localisation : tarn et garonne
Emploi : sans
Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc
Date d'inscription : 01/03/2009

caille Empty
MessageSujet: Re: caille   caille Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:47

bonjour maxlou,

je possède des cailles (de chine) avec des calo, bourke et omnicolore et pas de problèmes. Je pense qu'avec des cailles (à manger) se sera idem ! Dans une volière j'ai des cailles avec des becs droits aucun problème également. Par contre j'ai essayé une fois de mettre des cailles dans les volières de mes youyous et là gros problème : en quelques secondes mon mâle youyou EAM qui ne va jamais par terre s'est élancé pour attraper ma caille, heureusement que j'étais dans la volière !!!!!! pas de mal pour ma caille mais grosse frayeur !

Tout dépend également de la place que tout ce beau monde possède ! Les cailles sont des oiseaux pacifiques qu'elles soient de chine ou à manger !

Il y a plus de désagrément entre elles car je possède dans une volière de 14m2, 6 ou 7 mâles sans femelle et là ils se plument tous les jours, dans le lot j'ai un mâle sans plume !!!!! pour ma part j'arrête les cailles de chine et celles qui restent finiront leurs jours tranquillement sans repro parmi mes oiseaux car j'ai séparé les mâles des femelles.

D'autres membres te donneront certainement de meilleurs renseignements car je ne connais pas bien les grosses cailles et je ne connais pas les perruches Catherine.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogie-kervarrec.fr
francois
Membre trés actif
Membre trés actif
francois


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : 56920 noyal pontivy france
Emploi : elagueur
Loisirs : -oiseaux
Date d'inscription : 23/08/2009

caille Empty
MessageSujet: Re: caille   caille Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:01

salut

moi j'ai des cailles dans chaque voliere et pas de soucis que ce soit avec les catherines ou autres crochuts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caille Empty
MessageSujet: Re: caille   caille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caille de chine
» caille de chine
» caille de Chine
» Ma petite caille
» caille de chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: LES BECS DROITS-
Sauter vers: