Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guiguicalo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : belgique chatelet
Emploi : etudiant
Loisirs : magie et oiseaux
Date d'inscription : 25/09/2013

découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes  Empty
MessageSujet: découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes    découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes  Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:03

bonjour, j'ai enfin découvert un oeuf ce matin ... j'attendais sa avec impatience :p
Jusqu'a combien d'oeuf y peux y avoir( on mavais parler de 5 a 7 mais je suis pas sur alors .. ) ?
et quand les petit seront nés j'aimerais les apprivoiser , mais c'est totalement impossible de les elever a la main car je ne saurais pas leur donné a manger quand il faut car je ne suis pas toute la journée cher moi ... quelle autre technique je peux exploiter pour les apprivoiser ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenz18
Membre trés actif
Membre trés actif
Kenz18


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : maroc
Emploi : Marketing et Commercial
Loisirs : Oiseaux, danse musique
Date d'inscription : 07/02/2014

découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes    découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes  Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:49

Bonjour pour les calopsittes tu peux avoir entre 3 et 8 oeufs cest la moyenne mais parfois y en a plus mais cest rare. Pour l elevage des petits vaut mieux laisser les parents faire. Tu peux les manipuler au nid quand ils auront 2 semaines mais il faudra faire attention a ce qu ils ne
prennent pas froid car ils ont tres peu de plumes. pour aider les parents a bien nourrir les petits donne leur de la pate aux oeufs et diversifie leur alimentation au maximum. Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
guiguicalo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : belgique chatelet
Emploi : etudiant
Loisirs : magie et oiseaux
Date d'inscription : 25/09/2013

découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes    découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes  Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:39

la patte au oeuf s'achete directement ou c'est simplement des oeufs écrasée ? merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenz18
Membre trés actif
Membre trés actif
Kenz18


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : maroc
Emploi : Marketing et Commercial
Loisirs : Oiseaux, danse musique
Date d'inscription : 07/02/2014

découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes    découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes  Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:05

Tu peux la préparer mais le plus simple est de l'acheter. En la faisant maison tu es obligé de la garder que quelques jours au frigo... Je prends la Orlux pour grandes perruches qui est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
guiguicalo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : belgique chatelet
Emploi : etudiant
Loisirs : magie et oiseaux
Date d'inscription : 25/09/2013

découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes    découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes  Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:52

tres bien merci beaucoup :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes    découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte d'un œuf ce matin dans le nids de mes calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECOUVERTE D'OEUF DANS LE NID DE MES GRIS
» Hatoko - à la découverte du monde des Calopsittes
» question sur la hauteur de substrat dans les nids
» calopsittes retrouver un matin sans pattes!!!!!
» ménage dans les nids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ELEVAGE : SEXAGE, REPRODUCTION-
Sauter vers: