Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jiraya, calopsitte perdue dans le Tarn...

Aller en bas 
AuteurMessage
Minifourmi
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Emploi : PE
Loisirs : jardinage, perruches, rats, travaux manuels, lecture...
Date d'inscription : 08/07/2015

Jiraya, calopsitte perdue dans le Tarn... Empty
MessageSujet: Jiraya, calopsitte perdue dans le Tarn...   Jiraya, calopsitte perdue dans le Tarn... Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:57

Bonjour,

J'envoie ce message car j'ai un appel à l'aide à faire. Ma perruche calopsitte s'est envolée ce matin, vers 7h du matin, par une fenêtre ouverte. J'ai fait le tour du jardin, regardé partout, appelé. Je ne l'entends pas, je ne la vois pas. Je pense qu'elle est déjà loin. Il est parti de Castres (81) en France, mais qui sait où il peut être maintenant?

Elle (ou il) s'appelle Jiraya, n'est pas élevé main, est encore jeune (entre 8 mois et 1 an: je n'ai pas sa date de naissance), n'est pas bagué (c'est pour cela que je n'ai pas pu faire de demande sur OARI). Il mange habituellement des mélanges de graines pour calopsittes et des légumes (feuilles). Il est probable qu'il soit attiré par des chants de perruches ondulées ou calopsittes, puisqu'il vivait avec des perruches ondulées et avait des interactions avec elles. Il s'approche de nous mais ne vient jamais au contact.

Merci de me contacter rapidement, si vous la voyez.

Jiraya, calopsitte perdue dans le Tarn... 11699019_10153202292171713_8820164673926874140_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya, calopsitte perdue dans le Tarn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !!! Calopsitte perdue dans le 33 !!!!!
» Calopsitte perdue dans le Morbihan (56) - Commune de Damgan
» calopsitte perdue sur le 77
» Je suis perdue dans les catégories du forum ...
» Perdue chatte noire dans nantes !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PETITES ANNONCES :: OISEAUX ECHAPPES-
Sauter vers: