Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Volière pour l'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Volière pour l'été Empty
MessageSujet: Volière pour l'été   Volière pour l'été Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:58

Bonjour !
L'été approchant, mes parents ont prévu de partir en vacances au moins une semaine (et m'emmènent par la même occasion scrogneugneu). Pour le coup, mes grands-parents viennent garder la maison et le chien. Le souci, c'est que l'été il fait très chaud à l'étage où vivent mes calos, et j'ai peur pour elles. Je ne peux pas vraiment les mettre non plus au rez-de-chaussée à cause de la chienne qui aimerait beaucoup les croquer.
Comment est-ce que vous faites l'été pour rafraîchir les oiseaux ? Les miens ne sont pas friands de l'eau et il faut se lever tôt pour leur prendre une douche ou un bain même si des fois ils n'ont pas le choix (et je ne pense pas que grand-papa aura la patience de leur courir après pendant 30 minutes pour les vaporiser 013 ). Le ventilateur je pense qu'il vaut mieux éviter pour les courants d'air.
Ma mère a suggéré l'idée de leur construire une volière extérieure le temps que les jours les plus chauds passent. Je vous avouerais que ça m'embête, déjà parce que je n'aurai plus mes petits poupous pour me faire des câlins, mais en plus parce qu'ils ont toujours été en intérieur et que j'ai peur que la chienne essaye de sauter sur la volière. (Et je suspecte que ce soit une astuce pour les laisser en extérieur toute l'année)
Quelles sont les températures auxquelles peuvent résister les calopsittes ? J'aimerais bien pouvoir éviter de partir pour rester avec elles et gérer leur premier été.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Volière pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une volière pour mes eam
» Fin de vie pour ma volière
» Bourke princesse de galle calo et autres
» brumisateur pour volière
» avis pour une voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: