Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oeufs calopsittes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorkhan
Nouveau
Nouveau
Lorkhan


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Bourg-Blanc
Emploi : Saisonnière
Loisirs : jeux-vidéo, animaux
Date d'inscription : 23/02/2021

Oeufs calopsittes Empty
MessageSujet: Oeufs calopsittes   Oeufs calopsittes Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:18

Bonjour et bonne année à vous ! :D

Voilà, je viens vers vous aujourd'hui, mon couple de calopsitte a pondu, 3 oeufs sur 5 sont fécondé et au vu de l'evolution, ils sont censé éclorent la semaine prochaine...

Hors voilà, j'ai l'impression que le couple commence a se lasser de la couvaison. Hier soir encore la femelle couver mais la à l'instant ou je vous écrit, personne sur les oeufs. Les oeufs sont froids... Je craint que les petits dedant soient morts ? Quand je les aient miré, ont voient comme des masses noir dedant, signe que c'est fichu ? :\

Je precise que mon couple est en interieur, la femelle est EPP et le male est EAM de sauvetage...

Puis je renchainé sur une deuxieme couvé si sa ne prends pas ou bien sa fera trop pour eux ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan
Nouveau
Nouveau
Lorkhan


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Bourg-Blanc
Emploi : Saisonnière
Loisirs : jeux-vidéo, animaux
Date d'inscription : 23/02/2021

Oeufs calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Oeufs calopsittes   Oeufs calopsittes Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:22

Juste quand je poste, madame est entrain de couver, je comprends rien a leur manège et leur pause de couvaison, j'espère que sa ne va pas perturbé les petits dans l'oeuf a force :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufs calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeufs de calopsittes et éclosion
» vers quel age les calopsittes commence a faire des oeufs
» couple calopsittes avec oeufs et le mâle vient de décéder
» Oeufs clairs/oeufs fécondés Que faire ?
» des oeufs; encore des oeufs!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: