Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolie et stach
Nouveau
Nouveau
Lolie et stach


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 16
Localisation : Toulouse
Emploi : 3 ème
Loisirs : Rugby
Date d'inscription : 13/02/2022

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:22

Bonjour je m appelle Célian et j ai deux callopsittes, un mâle et une femelle, ils ont une grande cage et il n y passent que la nuit car du matin jusqu'au soir ils sortent dans leurs pièces et dans le salon

Mon mâle se nome stach et il a quatre ans dans quelque jours, c'est un EPP acheter en animalerie il y a trois ans et demi, il adore prendre des douches et jouer au ballon, il est très curieux, et il chante souvent

Mon deuxième oiseau est une femelle et elle s appelle lolie elle a un an, c est un EAM on l a adopté à 6 semaine chez l éleveur il y a environ un an et elle adore les calins .

Mais mon problème c est que ils ne s entendent pas du tout, stach a peur de lolie, malgré ça j ai mis réçament un nid dans la cage et lolie y a passé un gros moment, puis tout les deux jour on avais un oeuf mais dix jour plus tard j'ai vérifié les 5 oeufs et ils sont vide malgré ça elle continue à couver jour et nuit et ne laisse pas stach rentrer dans la cage, j ai lu sur internet que le male couve le jour mais là c est que lolie qui s en occupe.

Je sait vraiment plus quoi faire pour qu ils s entendent bien pour qu ils doment ensemble, là ils ont chacun un perchoire sinon lolie chasse stach et il prend peur

Aidez moi svp comment faire pour les réconcilier
Revenir en haut Aller en bas
Lolie et stach
Nouveau
Nouveau
Lolie et stach


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 16
Localisation : Toulouse
Emploi : 3 ème
Loisirs : Rugby
Date d'inscription : 13/02/2022

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:28

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre
» NOUVEAU MEMBRE
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: