Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miroir de ma calopsitte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
comalima
Nouveau
Nouveau
comalima


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : 91
Emploi : Sans emploie
Loisirs : Tout ce qui est manuel, les oiseau les plantes et la nature en général
Date d'inscription : 02/03/2022

Miroir de ma calopsitte  Empty
MessageSujet: Miroir de ma calopsitte    Miroir de ma calopsitte  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:59

Bonjour à toutes et à tous, 

J'ai une calopsitte et une kakariki depuis peu (moins de deux semaine et j'utilise elle par rapport à perruche ne sachant pas le sexe encore), j'ai remarqué un comportement étrange avec ma pioupioute calopsitte, crème. Elle restait tout le temps devant le miroir que j' ai mis il y a peut, mais genre tout le temps, elle ne le quittait que pour manger boire et dormir; elle était aussi plus agressive avec mes doigt depuis les piquand de temps en temps à travers la cage et tapant du bec le miroir. Me rabseignant à ce sujet j'ai vu que le miroir était déconseillé envers les calopsitte comtrairement à ce que m'a dit le vendeur et depuis que je l'ai enlevé, elle a totalement changer de caractère. Elle est redevenu plus sociale, bouge plus va jouer seul ou avec mangue m'a kakariki et arrête de piquer les doit.

Je suppose que 'ai bien fait de l' enlever non ? Et que je ne devrais plus le remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolie et stach
Nouveau
Nouveau
Lolie et stach


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 16
Localisation : Toulouse
Emploi : 3 ème
Loisirs : Rugby
Date d'inscription : 13/02/2022

Miroir de ma calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: Miroir de ma calopsitte    Miroir de ma calopsitte  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:57

Bonjour je pense que tu as bien fais si ta péruche se porte mieux, pour ma part une de mes callopsittes passe du temps devant un mirroir hors de la cage, mais n' est pas plus distante que d' habitude. Mais tous les oiseaux n' ont pas tous le même caractère .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir de ma calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miroir ou non??
» Miroir?
» miroir suis-je..
» calopsitte FB et ??????
» nid de calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: