Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 refusent les fruits et legumes

Aller en bas 
AuteurMessage
calopsitte2002
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 22
Localisation : Belgique
Emploi : etudiante
Loisirs : scouts
Date d'inscription : 01/09/2021

refusent les fruits et legumes Empty
MessageSujet: refusent les fruits et legumes   refusent les fruits et legumes Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:17

Bonjour,
J'ai 2 petites calo de 7 ans a qui je compte proposer un nids pour la nidification. Petit bémol ces têtes de mules qui ont toujours refuser les fruits et les légumes. Mon vétérinaire a dit que ce n'était pas grave pour la vie de tout les jours, que les graines suffisait mais la je crains des carences ou que ca ne suffit pas pour les petits....

Mes question est donc la suivante: qu'est ce que je dois leur donner ? Parmi les innombrables recrêtes de pâtés au oeux qu'est ce qui pourrait leur convenir ? Existe il des complément ou pâtées toute faites spéciales a acheter ? Et de manière plus général avez vous des conseils/astuces pour leur faire manger un peut de fruits et légumes ?

Voila voila merci d'avance refusent les fruits et legumes 79
Revenir en haut Aller en bas
 
refusent les fruits et legumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fruits et legumes
» Fruits et Légumes
» Fruits et légumes
» Fruits et légumes
» fruits et légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ALIMENTATION-
Sauter vers: