Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une deuxième calopsitte ou pas tout de suite ? URGENCES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pika la callo
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 13
Localisation : Maroc
Emploi : Études
Loisirs : Équitation , oiseau
Date d'inscription : 23/06/2022

Une deuxième calopsitte ou pas tout de suite ? URGENCES Empty
MessageSujet: Une deuxième calopsitte ou pas tout de suite ? URGENCES   Une deuxième calopsitte ou pas tout de suite ? URGENCES Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:59

Bonjour,
Je ne vais pas vous mentir je suis plutôt jeune et je suis encore au collège mais a mon anniversaire j’ai eu un oiseau que je voulais tant ( je suis au courant que les oiseaux ne sont pas des jouets et j’ai montré a mes parents que j’étais bien documenté et prête a prendre sous mon aile mon nouveau compagnon 013 ) mais mon cher papa qui m’a fait la surprise de débarquer avec une calopsitte le soir de mon anniversaire mais il ne s’y connaît pas trop et a demander a son ami de m’en ramener une ( oui la callo était toute seule dans une cage R-I-D-I-C-U-L-E Non !!! ) Tout va bien il a maintenant une grande cage ( cazi 1 mètres) mais malheureusement il a les aile taillé Une deuxième calopsitte ou pas tout de suite ? URGENCES New_let_ !Il ne peut pas du tout voler et se cogne dans les murs quand il prend son envol donc j’attends la prochaine mue :( Il est plutôt apprivoisée dans la mesure qu’il monte sur le doit et on peut le touchée du bout des doigts si on y va assez doucement ( sachant que je l’ai il y a une vingtaine jours ! ) mais j’aimerais bien lui prendre un compagnon ? Qu’en pensez-vous ? Dois-je attendre encore un peu ? Il me semble que c’est un mâle, devrais-je prendre un autre mâle ou une femelle même si il risque d’être frustré car je ne VEUX PAS de petit
Je vais vous mettre des petites photos de mon jeune callo Salut
Un nouveau - Un nouveau compagnon dans ma vie? ( a besoin d’aide d’expérimentées) 79 Une deuxième calopsitte ou pas tout de suite ? URGENCES B47a0410
Revenir en haut Aller en bas
Didier56
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Bretagne
Emploi : Agent de saisie
Loisirs : Photo, randonnée
Date d'inscription : 07/07/2022

Une deuxième calopsitte ou pas tout de suite ? URGENCES Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième calopsitte ou pas tout de suite ? URGENCES   Une deuxième calopsitte ou pas tout de suite ? URGENCES Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:58

Il faut aller sur un autre forum, ici il y a plein de monde d'inscrits, mais personne ne répond !
Vas ici : bec droits, becs crochus💖 EAM/MAN/EPP💖💖 France 💖 , c'est un forum sur les oiseaux sur Facebook, les gens répondent aux questions, pas comme ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième calopsitte ou pas tout de suite ? URGENCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloaque d'une calopsitte tout rouge et tout gonflé
» Poids calopsitte pas élevé suite maladie
» symptome ma calopsitte a des tâche orange tout autour de la tête
» aide svp
» Une deuxième calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: