Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SOS - perruche ondulée 21jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molina Noelia
Nouveau
Nouveau
Molina Noelia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : France
Emploi : Commerciale
Loisirs : Perroquets/perruches
Date d'inscription : 09/09/2017

SOS - perruche ondulée 21jours  Empty
MessageSujet: SOS - perruche ondulée 21jours    SOS - perruche ondulée 21jours  Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:20

Bonsoir à tous,
Dee-Jay allait très bien puis tout à coup après la sieste il était amorphe respirait mal et ne réclamait pas à manger 😓 direction le veto en urgence. Je place son diagnostic. J’aimerai maintenant des conseils car il ne réclame pas à manger il a prit la moitié d’un repas habituel ( pâté spéciale donnée par le veto à la suite de la consultation) SOS - perruche ondulée 21jours  3b99a210
et je ne sais pas si je dois le forcer ou respecter son rythme ... si je dois l’animer régulièrement ou au contraire le laisser dormir ... un max de conseils svp et aussi j’aimerai savoir si vous pensez que ses chances de survie sont bonnes avec la prescription donnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Molina Noelia
Nouveau
Nouveau
Molina Noelia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : France
Emploi : Commerciale
Loisirs : Perroquets/perruches
Date d'inscription : 09/09/2017

SOS - perruche ondulée 21jours  Empty
MessageSujet: Re: SOS - perruche ondulée 21jours    SOS - perruche ondulée 21jours  Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:14

Dee-Jay est un peu plus vif qu’hier mais toujours difficile pour lui de manger ... je lui ai donné sa goutte de marbocyl . Lui qui d’habitude est si curieux, et bien il veux juste se blottir . J’attends vos conseils . Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Molina Noelia
Nouveau
Nouveau
Molina Noelia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : France
Emploi : Commerciale
Loisirs : Perroquets/perruches
Date d'inscription : 09/09/2017

SOS - perruche ondulée 21jours  Empty
MessageSujet: Re: SOS - perruche ondulée 21jours    SOS - perruche ondulée 21jours  Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:19

Voici ses scelles ce matin SOS - perruche ondulée 21jours  E3b30410
Revenir en haut Aller en bas
Molina Noelia
Nouveau
Nouveau
Molina Noelia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : France
Emploi : Commerciale
Loisirs : Perroquets/perruches
Date d'inscription : 09/09/2017

SOS - perruche ondulée 21jours  Empty
MessageSujet: Toujours personne ????   SOS - perruche ondulée 21jours  Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:25

Je suis déçue que mes angoisses ne soient calmées par une discussion avec quelqu’un 😅
Ce soir je sens une amélioration ... tête mieux dressée moins abattu , il a presque réclamé sa pâtée mais semble très vite rassasié .il a aussi passé quelque temps à se lisser les plumes ... je crois que c’est bon signe .
Je vais continuer à me confier à ce forum style journal intime même si je me parle à moins même Smile
Revenir en haut Aller en bas
scar63
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Annalyste/Développeur
Loisirs : Pleins de choses :)
Date d'inscription : 05/03/2017

SOS - perruche ondulée 21jours  Empty
MessageSujet: Re: SOS - perruche ondulée 21jours    SOS - perruche ondulée 21jours  Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:19

Salut,

Petit message de soutient, j'espère que Dee-Jay va mieux.

Effectivement c'est plutôt bon signe si il se lisse les plumes, en espérant qu'il se rétablisse rapidement Smile

Molina Noelia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Molina Noelia
Nouveau
Nouveau
Molina Noelia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : France
Emploi : Commerciale
Loisirs : Perroquets/perruches
Date d'inscription : 09/09/2017

SOS - perruche ondulée 21jours  Empty
MessageSujet: Re: SOS - perruche ondulée 21jours    SOS - perruche ondulée 21jours  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:12

SOS - perruche ondulée 21jours  23100910
SOS - perruche ondulée 21jours  17a55510
Revenir en haut Aller en bas
Molina Noelia
Nouveau
Nouveau
Molina Noelia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : France
Emploi : Commerciale
Loisirs : Perroquets/perruches
Date d'inscription : 09/09/2017

SOS - perruche ondulée 21jours  Empty
MessageSujet: Re: SOS - perruche ondulée 21jours    SOS - perruche ondulée 21jours  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:18

Il va bien mieux ! Demain dernier jour d’antibio ! Il mange de nouveau la quantité correcte pour ses 42 petits grammes et surtout il réclame sa nourriture ne la rejete plus du tout .
Il pousse beaucoup de petits cris on dirait qu’il cherche à discuter Smile et bat des ailes très vite de plus en plus souvent .
C’est le bonheur mais je reste super vigilante et encore assez anxieuse . Merci pour ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - perruche ondulée 21jours  Empty
MessageSujet: Re: SOS - perruche ondulée 21jours    SOS - perruche ondulée 21jours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - perruche ondulée 21jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche ondulée mange perruche ondulée
» ma perruche calopsitte Gucci et ma perruche ondulée Dolce
» perruche anglaise x perruche ondulée
» Perruche ondulée EAM
» Age d'une perruche ondulée !! ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: