Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 comportement vol des oeufs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi 08110
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : 08110
Emploi : Agent cynophile
Loisirs : Equitation animaux...
Date d'inscription : 20/03/2023

comportement vol des oeufs ?  Empty
MessageSujet: comportement vol des oeufs ?    comportement vol des oeufs ?  Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:42

Bonjour merci de l'acceptation voilà j'ai des callopsites j'ai beaucoup lu sur comment reconnaître les sexes mais ce qui m'intrigue c'est que j'ai l'impression d'avoir un couple mais celui qui chante le mieux le seul sur tous mes  callopsites et avec un autre qui lui a la queue foncé comme les mâles j'ai du mal a les sexé les autres sont deux blancs peut'etre des males et une femelle panaché blanc et marron j'ai séparé les blancs car il y a des oeufs je ne sais pas de qui car mon couple gris entré dans ce nid avant de l'arrivée de un de mes blanc qui c'est accaparé le nid et maintenant plus que lui entre a l'interieur as t'il volé leur nid ! du coup j'ai séparé mais l'oeuf est resté avec les blanc et les gris vont dans un autre nid maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi 08110
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : 08110
Emploi : Agent cynophile
Loisirs : Equitation animaux...
Date d'inscription : 20/03/2023

comportement vol des oeufs ?  Empty
MessageSujet: Re: comportement vol des oeufs ?    comportement vol des oeufs ?  Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:50

Mon couple qui est le mâle la femelle ? comportement vol des oeufs ?  Img_2011comportement vol des oeufs ?  Img_2010
comportement vol des oeufs ?  Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
 
comportement vol des oeufs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeufs clairs/oeufs fécondés Que faire ?
» des oeufs; encore des oeufs!!
» Comportement
» comportement
» comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: