Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mort subite

Aller en bas 
AuteurMessage
Astra
Nouveau
Nouveau



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : France
Emploi : sans
Loisirs : sport
Date d'inscription : 21/02/2024

mort subite Empty
MessageSujet: mort subite   mort subite Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:25

Bonjour,
Je viens donc sur ce forum pour trouver des réponses et comprendre. Notre calopsitte est morte subitement il y a quelques jours. Comme tous les matins, je suis allé la voir, tout allait bien, comme d'habitude. 5 minutes le temps de me faire mon café et je reviens pour m'occuper d'elle, je la trouve inerte à côté de sa mangeoire. Ce fut un choc. Elle avait 13 ans. Nous sommes très tristes, elle faisait partie de la famille. Nous avions prise chez un éleveur amateur, elle avait 3 ou 4 mois. Je pensais, peut-être naïvement, que ces oiseaux vivaient environ 30 ans, mais après quelques recherches sur le net j'ai lu 10 à 15 ans, 20 grand maximum... Est-ce que cela est déjà arrivé à l'un d’entre vous ? Y a t-il une explication à ce phénomène ? simple vieillesse ? autre chose?
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
mort subite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort subite calopsitte
» mort subite
» Mort subite de mes calo
» Mort subite de ma calopsitte
» mort subite de 4 oiseaux!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: