Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On ne pourra pas être partout !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MANDIN C
Invité




On ne pourra pas être partout !!! Empty
MessageSujet: On ne pourra pas être partout !!!   On ne pourra pas être partout !!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:41

Je viens de voir que la première semaine de Février va être chargée.

Alors, toutes mes excuses aux heureux fétards car je ne pourrai pas assister à leur anniversaire. Je ne peux pas me déplacer à la vitesse de la lumière.

Alors à tous joyeux anniversaire en avance. (Comme cela j'ai coupé l'herbe sous le pied des autres 013 )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Habitué
Habitué
Flo


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Merville dans le Nord 59
Emploi : employée de maison
Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku
Date d'inscription : 27/09/2006

On ne pourra pas être partout !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas être partout !!!   On ne pourra pas être partout !!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:51

Pourqoui ta semaine va être chargée ? (je suis bien curieuse aujourd'hui ha ha ) Tu vas nous manquer ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.delcoeur@orange.fr
Invité
Invité




On ne pourra pas être partout !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas être partout !!!   On ne pourra pas être partout !!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:05

arrffffff il nous l'avais pas dis mais il vas en voyage de noce Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
MANDIN C
Invité




On ne pourra pas être partout !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas être partout !!!   On ne pourra pas être partout !!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:14

Non, Non, elle va etre chargée en anniversaire !!! On ne pourra pas être partout !!! Laughin3
Voir en bas de la page d'accueille.

C'est dommage que l'on soit si dispersé, on pourrait faire des visites surprises. On ne pourra pas être partout !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

On ne pourra pas être partout !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas être partout !!!   On ne pourra pas être partout !!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:34

ben... il y a moyen... omni'34 vient bien en vacances chez moi la semaine prochaine......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne pourra pas être partout !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas être partout !!!   On ne pourra pas être partout !!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:15

ah bon libellule, je vient chez toi et ben voilà une surprise mdr mdr

et oui je vais chez libellule du 7 au 23 février 2007 ahhhh 18 jours de petits repos bien tranquille et mérité enfin je crois lol lol plus sérieusement je vais chez elle car en plus je vais lui faire des batteries d'élevage dans le sas de sa volière donc..je pense qu'on feras des photos et on vous les mettras si les batteries sont bien faite sinon ont je me cacherais dans un trou de souris lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne pourra pas être partout !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne pourra pas être partout !!!   On ne pourra pas être partout !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne pourra pas être partout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge pourra pondre Calypso ?
» ça mérite d'etre lu
» Enmener mon compagnon partout!!!!!!
» elle pond partout !!
» aie!!! ça mord !y'en a partout et chez vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: