Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)

Aller en bas 
+9
Filou
bénédicte
LéLuCha
k-rine
vince80
frabil
fredo_christelle
Lapous
titi
13 participants
AuteurMessage
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:58

Cata ce soir ... j'ia voulu sortir l'oeuf et il est sorti entouré d'un truc rose et puis tout un bazar est sorti ... voici les photos ..

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Img_1110

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Img_1111

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Img_1112

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Img_1113
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:14

??

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:20

AUucne idée non plus de ce que c'est ....
Océane est en boule mais n'a pas l'air KO ... un peu fatiguée ... et je en sias pas si j'ia eu raison de tirer l'oeuf que je sentais dans le cloaque ...lorsqu'il est venu il était entouré d'une membrane rose s'étirant ensuite comme un vers de terre (ce qu'on voit sur la photo) .... apparemment elle ne saigne aps plsu que cela mais doit se reposer ... demain elle vient avec moi au travail ... enfin si elle est tjrs là ...
Elle n'avais aps de aml de ponte mais comem rine ne venait ... je suis aléle sentir ...et j'ai senti l'oeuf tout en bas ... normalement elle pond en journée ... et je en sais aps pourquoi j'ia voulu enlever cet oeuf ... trop tôt ? sans doute ! Erreur certainement !
Je m'en veux bcp et ne sais pas pourquoi je n'ai pas attendu demain ... un oeuf serait sans doute arrivé .... enfin je suppose ... pourra-t-elle seulemetn encore avoir des bb????
Qui a une telle expérience et pourrait me dire ce que c'est ?Meci bcp d'avance ....news d'oCéane demain ... sûre
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:45

Je n'ai aps bon espoir pour elle : son abdoemn est gonflé et d'une couleur bizarre ... ele n'est aps dans son assiette ...mais tjrs là ...
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:32

Voilà Océane vient de mourir ...

En 48h j'ia perdu mes deux femelle cobalt ....

Pastel est perdu ....et moi aussi .....et je ne epux m'en prendre qu'à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:28

je suis desolée... je pense qu'avec ce que tu as dit et l'issue, l'oeuf a du arracher une partie de son systéme de ponte, ce qui a provoquer une hemoragie interne , personne aurait pu t'aider, et tu n'y pour rien
courage bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:35

Si je suis coupable d'être intervenue trop vite ... elle n'avait pas encore de mal de ponte mais cela trainait et lorsque j'ia senti l'oeuf dans le cloaque j'ai été tentée de le sortir ... sans doute trop tôt ...
Je pense comme toi avoir arracher l'oviducte et sans doute le cloaque ... car aucune crotte de la nuit ... tout a du rester à l'intérieur en plsu d'une possible hémorragie interne ....
Je l'ai enterré comme je le fais pour chacun de mes osieaux ... sous mon rosier et mes bouquet tout fait ...
Je ne em pardonnerai jamais une telle erreur
En plsu Pastel est comme fou .... je l'ai isolé dans une cage et dans une pièce à part ... il vole en rond comme un possédé .... il est possbile que dès ce soir j'aille lui chercher une compagne ... Brigitte m'en a proposé une ...
Canaille est morte dimanche et today Océane .... et donc je viens de perdre d'un coup mes deux femelles ... et cela c'est dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:54

titi je me doute que c'est tres dur... va faire un tour chez brigitte, ca te fera du bien de changer d'air, et en plsu si tu peux reprendre une femelle, ca t'aidera ....
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:12

C'est ce que je vais essayer de faire ... j'ia al chance que maman vient chez paap cet aprèm ... et donc je pourrais ne pas devoir rester pour le souper ... et sortir de BXL avant les embouteillages ... car en plus à Mons c'est la grande soirée musique militaire qui clôture en aprtie la ducasse et donc il y aura aussi du trafic!
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:38

Désolé Claire, je ne vais m'étendre sur ce que tu sais déjà.
Ca m'est arrivé une fois et je comprend ton désaroi.
Va faire un tour chez Brigitte reprendre un peu de couleur.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
vince80
Membre trés actif
Membre trés actif
vince80


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 49
Localisation : somme
Emploi : Salarié
Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !!
Date d'inscription : 07/07/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:48

désolé Titi URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrochusdevince.wifeo.com/
k-rine
Membre très très actif
Membre très très actif
k-rine


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : pas de calais
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les animaux et la peinture
Date d'inscription : 20/02/2007

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:46

je suis triste pour toi.... URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Sad ! bah mince alors, je m'aperçois que c'est difficile l'élevage d'oiseaux....comme pour mes chiennes! j'espère que tu surmonteras cette épreuve trés vite! en tout cas, je suis de tout coeur avec toi.... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kafred.skyblog.com
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:49

Vraiment désolée pour toi, Claire. De tout coeur avec toi URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Sad URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Sad
Je sais ce que c'est de perdre une femelle en ponte, moi aussi, après on se reproche toujours des trucs : j'aurais dû faire ça, ou je n'aurais pas dû faire ça... Ne te reproche rien, on sait comment tu les aimes tes oiseaux, et que tu leurs donnes le meilleur, seulement on ne peut pas toujours contrer la nature.
Bon courage, tu n'avais pas besoin de ça en ce moment URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Sad
Aller, on attend des photos des femelles de chez Brigitte. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:19

oui notre titi nationale (enfin internationale), il faut changer d'air et penser un peu à toi, gros bisous.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:36

Salut

Vu que vous lui avait conseillé de changer d'air et de reprendre des couleurs en venant chez moi .........RdV est pris pour cette fin de journée.

Je n'ai plus des quantités de femelles 2006 .......bien brune en cire.....capable de recevoir les ardeurs de Pastel mais Claire trouvera peut-être son bonheur.

Comme je la connais vous aurait rapidement des photos de la nouvelle compagne qu'elle choisira pour son célibataire.

Donc dans ses deux couples en repro , il y aura 3 oiseaux 2006 de chez moi .........l'élevage de Titi devient donc une succursale du mien URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Laughin3 URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Laughin3 URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Laughin3 URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Laughin3 URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Laughin3

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:02

TITI Undulatus
Made by FILOU
INTENATIONAL COMPANY OF BXL

Ca sonne bien, non ?

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:32

frabil a écrit:
TITI Undulatus
Made by FILOU
INTENATIONAL COMPANY OF BXL

Ca sonne bien, non ?



Bravo Bravo Tu ne changeras plus mon petit Franck URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Laughin3 URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Laughin3 URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Laughin3


Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Membre actif
Membre actif
zeus


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : La Louvière
Emploi : employée
Loisirs : mes oiseaux et mon chien
Date d'inscription : 21/02/2007

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:03

Je suis scincèrement désolée pour toi Titi, je comprend ta peine et ta douleur, mais je suis sûr que tu trouvera une belle demoiselle chez Filou pour ton petit Pastel.

Amicalement Zeus et ne t'en veux pas trop même si tu ne sais pas faire autrement que de te dire que s'est de ta faute, tu n'en peux rien tu as fais se qui te semblais le mieux pour lui venir en aide, donc se n'est pas de ta faute, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Membre très très actif
Membre très très actif
Manon


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : 94, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Guitare électrique & oiseaux
Date d'inscription : 19/09/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:06

coucou à tous!

je suis désolée de ce que est arrivée a ton tit zozio ...
mais je suis sure que tu vas trouver une femelle [si ce n'est déjà fait] qui plaira à ton mâle et à toi!
je sais ce que sait surtout quand on se dit que c'est de notre faute...
mais dis toi qu'elle t'ime que tu l'aime et que comme ça, tu ne recommenceras plus cette erreur...
prend le comme une leçon...[pour toi et pour nous] qui fait mal certe mais quand même...
bon courage et bonne chance pour ta femelle!
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:27

Filou a écrit:
frabil a écrit:
TITI Undulatus
Made by FILOU
INTENATIONAL COMPANY OF BXL

Ca sonne bien, non ?



Bravo Bravo Tu ne changeras plus mon petit Franck URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Laughin3 URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Laughin3 URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Laughin3


Brigitte
Je crois pas non. Non

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:23

ohhhh, voilà que j'arrive!!!!! en voilà une d'histoire....... pauvre bête, et pauvre titi...; il ne manquait plus que cela!!!!!!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:47

Désolé pour toi Claire.

A TOUS, on ne doit intervenir en cas de ponte difficile QUE SI L'OISEAU EST EN BOULE et a vraiment un mal de ponte !

Le MAL DE PONTE est vraiment EXCEPTIONNEL en élevage !

Il faut savoir réagir mais uniquement en cas d'urgence.

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:03

eh oui Thierry ... c'est bien pour cela que je m'en veux ... et cela est impardonnable pour moi! QUoique vous disiez! J'aimais bcp Océane et je l'ai pourtant fait mourir ... sans le vouloir ... mais je l'ai fait ... sans exagérer cela va me poursuivre toute ma vie ... et oui ... je suis comme cela ... bcp de mal à assumer mes erreurs surtout lorsqui'l y a une vie derrière ... Océane était superbe et en qlq instants j'ai tout fait capoter ...

Je sais que je susi assez perturbée et fatiguée pour le moment ... on peut tjrs trouver une excuse ... mais ce n'en est pas une pour moi ! Je n'aurais pas du intervenir si tôt ... et rétrospectivement je ne peux m'expliquer pourquoi je suis intervenue !

J'ai bcp de chance d'avoir bcp de soutien sur le forum ... et aussi que Filou n'habite pas loin et surtout habite quasi le village de mes origines maternelles ... ce qui me facilite le déplacement ... je retourne au pays et cela fait doublement du bien !

J'ai loupé Dudule cet aprèm ... et j'en suis vraiment triste ... j'ai voulu partir plus tôt mais personne pour me remplacer ... en plus j'avais qlq trucs à te demander ...
Les photos arrivent ... le temps de les poster .... Filou m'a permis d'emporter 2 très beaux oiseaux ....

Comme disait Franck ... chez Filou c'est le plein de couleurs ... en dehors de ses calos et autres crochus .... les volières ondulées en mettent plein la vue en couleurs .... et de belle qualité!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:11

frabil a écrit:
TITI Undulatus
Made by FILOU
INTERNATIONAL COMPANY OF BXL

Ca sonne bien, non ?

Ca me plait bien OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Empty
MessageSujet: Re: URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)   URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENt : Océane a des soucis de pontes (ondulées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ondulées Pontes
» Gros soucis de jabot gonflé d'air oisillon urgent !
» Sweety et Océane
» La surprise d'Océane
» urgent urgent bébé merle trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: