Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 calo femelle = male !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calo26
Membre très très actif
Membre très très actif
calo26


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 30
Localisation : drome ( donzere )
Emploi : Tourisme
Loisirs : Oiseaux, Jardinage ...
Date d'inscription : 15/07/2007

calo  femelle = male  !!!!! Empty
MessageSujet: calo femelle = male !!!!!   calo  femelle = male  !!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:31

bon là j' ai vraiment la poisse calo  femelle = male  !!!!! Sad ma jolie femelle calo opaline perds tout ses perles les unes apres les autres franchement laissez tomber les animaleries Non ou seulement en cas d'extreme urgence voila donc maintenant je me retrouve avec 2 males calo ( 1 gris et 1 opaline ) donc bien evidement je cherche 2 femelles pas cheres si possibles je pensais a coperfly07 il pourrait peut etre m'aider et si tu peux fais moi signe je pense les prendre au cours de l'hiver prochain car je vais en savoie a modane vla

A+ et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

calo  femelle = male  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: calo femelle = male !!!!!   calo  femelle = male  !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:40

L'animelerie près de chez moi il sexe les calos à l'intensité du orange de la joue ............ autant dire que je m'y fie pas du tout ...

Je préfère qu'il me dise "je penche plutôt pour un mâle" plutôt que "c'est un mâle parce que le orange est plus intense"

Je me demande desfois si certains ne font pas exprès de dire que c'est le sexe qu'on cherche quand il ne savent pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
calo26
Membre très très actif
Membre très très actif
calo26


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 30
Localisation : drome ( donzere )
Emploi : Tourisme
Loisirs : Oiseaux, Jardinage ...
Date d'inscription : 15/07/2007

calo  femelle = male  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: calo femelle = male !!!!!   calo  femelle = male  !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:46

oui mais le pire c'est que la plupart des vendeurs prennent sa pour un job aléatoire il y en a meme qui n'y connaissent rien et en plus pour encore moins les aider ils mettent en vente des oiseaux a peine sevrés ça devrait etre interdit !!!

mais bon c'est fini je n'achete plus que mes catherines en animalerie et c'est fini je trouverais bien ailleurs lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
calo26
Membre très très actif
Membre très très actif
calo26


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 30
Localisation : drome ( donzere )
Emploi : Tourisme
Loisirs : Oiseaux, Jardinage ...
Date d'inscription : 15/07/2007

calo  femelle = male  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: calo femelle = male !!!!!   calo  femelle = male  !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:11

bon ben je pense que je pourrais trouver chez Theoraux c'est vachement moins loin si tu veux bien m'aider bien sur ... donc vla' si tu lis ce post contacte moi

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calo  femelle = male  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: calo femelle = male !!!!!   calo  femelle = male  !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calo femelle = male !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème arrivée femelle calo chez mâle calo
» calo male ou femelle ?
» ma calo, male ou femelle ???
» ma calo male ou femelle?
» mâle ou femelle calo ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: