Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saison repro Copain-Copine (calos Titi)

Aller en bas 
+16
clems1414
cat
Caro
HAFID
denisden
LéLuCha
bénédicte
libellule
pomme
frabil
Cha
Lapous
DUDULE
Starsky
Filou
titi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison repro Copain-Copine (calos Titi)   Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:13

Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 21 Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 108 Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 21 Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 108 Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 21 Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 108
Bravo papa youyou!
Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 79
continue ainsi .... et pense à un petit garçon!
J'en ai parlé à maman ce midi lors de ma visite, elle a souri... et je suis certaine qu'elle l'adorera ...
dans un premier temps il viendra chez moi ... mais si maman craque ...
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison repro Copain-Copine (calos Titi)   Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:48

coucou est ce que la petite ino a son plumage complet??? peux tu nous remettre des photos???
je viens de tenter de prendre mes femelles ino-cin mais ca ne resort pas sur le photos (grrrrr, si j'ai bien compter j'en ai 5)il y en a une bien brune mais seulement sur deux trois plumes (celle de filou) et une qui a pas mal de brun mais c'est tres clair
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison repro Copain-Copine (calos Titi)   Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:03

Je te souhaite bon courage Christelle pour faire apparaitre le brun de tes INO CINAMON en photo. J'ai longuement essayé avec la mienne 013

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison repro Copain-Copine (calos Titi)   Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:09

je suis rassurée, pourtant ca saute aux yeux en vrai
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison repro Copain-Copine (calos Titi)   Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:45

j'ai un nouvelle petite tuile ... Julien est en ce moemnt sur el billard ... une appendicite ... ce n'était pas le moment ... dès que possible je mettrai de nouvelles photos .. j'iame avoir al lumière du jour ...et donc en faire le WE ... mais Copain pique encore Youpi et j'ai dû le remettre sous nivéa ... docn pas encore très jolie la demoiselle ...
c'est vrai que le brun ressort mieux en vrai ... difficile de le prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison repro Copain-Copine (calos Titi)   Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:54

Les dernières nouvelles de Copain et Copine .... ils vont bientôt voyager vers le pays de mes origines pour tenter une reproduction en volière extérieur ...
ce que j'ai pu constater cet hiver, c'est qu'il est possible que Copain étant trop agressif, Copine le fuit ... les cochages à distance à mon avis cela ne donnera pas de bb Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 61
Actuellement je donne des gouttes calmantes à base de plantes (valériane, passiflore) pour clamer l'ardeur de Copain ... il est parfois éveillé de qlq minutes qu'il chante à tue-tête le pont de la rivière Kwaï !
J'espère pouvoir ouvrir dans qlq semaine sun poste repro Copain Copine 2008 ....
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison repro Copain-Copine (calos Titi)   Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:25

Coucou

Quand ils seront chez moi et que leur poste repro 2008 sera ouvert.......j'espère n'y pouvoir communiquer que de bonnes nouvelles .

Ils sont fort attachés l'un à l'autre et ils se trouveront avec des couples formés et ayant déjà reproduit ......donc à espérer que Copain n'ait pas son coeur pris par une autre ou que Copine ne se laisse courtiser par un mâle plus doux Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Laughin3 Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Laughin3 Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Laughin3

Ce que j 'attends c'est son chant dans mes volières Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 24 Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 24


Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison repro Copain-Copine (calos Titi)   Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:06

Son chant me manquera bcp et il ne le saura pas!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison repro Copain-Copine (calos Titi)   Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:36

i

Mais tu seras toujours la bienvenue pour les revoir dans mes volières et j'espère au nid avec des petits.


Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 24 Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison repro Copain-Copine (calos Titi)   Saison repro Copain-Copine (calos Titi) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison repro Copain-Copine (calos Titi)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Titi59 saison 2008 (première repro des calos)
» Copain ou copine
» copain ou copine
» Saison Reproduction Titi 2007
» Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2007-
Sauter vers: