Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inactivité de certains membres

Aller en bas 
+11
Cha
joycejazz
pomme
VANILLE 38
Lapous
Jordan
ema
amina1001
bénédicte
lolo
DUDULE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:12

Cha a écrit:
Inactivité de certains membres - Page 3 61 je n'avais aps vu ce post Inactivité de certains membres - Page 3 61
Il y a de l'animation dis-donc ^^

Pour en revenir au sujet de départ, j'avoue que des fois, je ne viens pas pendant plusieurs mois, soit parceque je n'ai plus beaucoup de temps, ou encore, ça m'arrive de me dire que "De toutes façons je n'aurais jamais le petit pit EAM de mes rêves Inactivité de certains membres - Page 3 Sad " Et donc par conséquent, j'essais de ne pas revenir sur ce forum, mais bon, je me recesis et de toutes façons, j'adore trop ce forum Excellent
Je suis là depuis quand même un petit bout de temps et je trouve qu'il y a une ambiance "familiale" lorsque je reviens sur le forum, je retrouve toujours (ou pratiquement) les même, nan, franchement je trouve ce forum très chouette Bisou

Merci à vous tous Inactivité de certains membres - Page 3 24

En tout cas, il ne faut pas que tu te sentes visée, car tu participes énormément.
Et pour certains, la quantité n'y est pas, mais il y a la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Mdel
Membre actif
Membre actif
Mdel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Belgique
Emploi : Enseignante
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/08/2007

Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:27

Je suis inscrite depuis cet été, je lis énormément les différents posts, j'ai posté une quarantaine de questions car mon rêve est d'avoir une calopsitte et si tout va bien, j'en aurai une de trois mois vers mai - juin. D'ici là, je n'ai plus trop de questions qui me viennent à l'esprit.....Et j'espère que d'ici là, je ne serai pas virée du forum! Car je serai fortement déçue!
Merci de votre compréhension!
Mdel


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:35

tu veux la guerre grisou ???
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Membre très très actif
Membre très très actif
Cha


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 30
Localisation : 44
Emploi : aucun
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 27/01/2007

Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:47

Grisou a écrit:
Cha a écrit:
Inactivité de certains membres - Page 3 61 je n'avais aps vu ce post Inactivité de certains membres - Page 3 61
Il y a de l'animation dis-donc ^^

Pour en revenir au sujet de départ, j'avoue que des fois, je ne viens pas pendant plusieurs mois, soit parceque je n'ai plus beaucoup de temps, ou encore, ça m'arrive de me dire que "De toutes façons je n'aurais jamais le petit pit EAM de mes rêves Inactivité de certains membres - Page 3 Sad " Et donc par conséquent, j'essais de ne pas revenir sur ce forum, mais bon, je me recesis et de toutes façons, j'adore trop ce forum Excellent
Je suis là depuis quand même un petit bout de temps et je trouve qu'il y a une ambiance "familiale" lorsque je reviens sur le forum, je retrouve toujours (ou pratiquement) les même, nan, franchement je trouve ce forum très chouette Bisou

Merci à vous tous Inactivité de certains membres - Page 3 24

En tout cas, il ne faut pas que tu te sentes visée, car tu participes énormément.
Et pour certains, la quantité n'y est pas, mais il y a la qualité !

Merci beaucoup Inactivité de certains membres - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:28

Mdel a écrit:
Je suis inscrite depuis cet été, je lis énormément les différents posts, j'ai posté une quarantaine de questions car mon rêve est d'avoir une calopsitte et si tout va bien, j'en aurai une de trois mois vers mai - juin. D'ici là, je n'ai plus trop de questions qui me viennent à l'esprit.....Et j'espère que d'ici là, je ne serai pas virée du forum! Car je serai fortement déçue!
Merci de votre compréhension!
Mdel

IL N'A PAS ETE QUESTION DE VIRER LES GENS QUI POSTENT PEU !
IL VAUT MIEUX DES GENS QUI POSTENT PEU QUE DES GENS QUI POSTENT DES CONNERIES TROUVEES SUR INTERNET POUR FAIRE CROIRE QU'ILS CONNAISSENT QUELQUECHOSE AUX OISEAUX !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Inactivité de certains membres - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Mdel
Membre actif
Membre actif
Mdel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Belgique
Emploi : Enseignante
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/08/2007

Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:31

Merci Dudule car j'aime tellement ce forum.......
Bonne journée à toi!
Mdel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:04

Joss a écrit:
tu veux la guerre grisou ???

Pourquoi la guerre, il n'y a rien d'aggressif a ce que je viens d'écrire ! au contraire! 013


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:30

Grisou et les blondes, une longue histoire d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:37

Afff....foui!
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:57

peut etre un jour croisera-t-til un "chat blond" ?

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:02

J'espère, déjà que j'adore le 'roux blond' hé! hé! dans la bière! jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:32

sacrè "roux blard" ! Inactivité de certains membres - Page 3 Laughin3

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:29

oh grisou
tout ça pour un QI !
sais tu pourquoi dieu a crée l'homme avant la femme ?
parce qu'on fait toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:12

il a mangé un clown grisou ma parole Inactivité de certains membres - Page 3 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:36

Cela doit être l'age , on arrive a la bascule! houps!
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:04

petit vocabulaire pour vous modos...... autant vous mettre à la page! et remplacer élève par forumiste, et maitresse par modo, et banc, ou autre par clavier, souris, et tout ce qu'il faut pour venir chez vous!



On ne doit plus dire Mais on doit dire :
* Un cancre, une croûte Un élève en difficulté.
* Il est fainéant Il manifeste un léger déficit de motivation induisant une phase de repos intellectuel qui n'est probablement
que temporaire.
* Il est très paresseux Il ne présente aucune apétence génétique manifeste pour le travail scolaire et se montre réfractaire à
toute dépense d'énergie intempestive.
* Il a un poil dans la main Ses caractéristiques génétiques l'empêchent de tirer le meilleur parti de tout le potentiel de ses
membres supérieurs.
* Il ne fait rien On ne trouve nulle trace concrète, ni même virtuelle de son activité débordante, mais sa volonté de bien
faire commence à devenir perceptible.
* Il est nul Les objectifs pédagogiques sont inadaptés à ses potentialités mais sa marge de
progression n'en demeure pas moins substantielle.
* Il est bête Ses connexions cervicales ne sont pas encore toutes assurées mais le processus de réflexion devrait connaître
un déblocage imminent.
* C'est un abruti Il connaît un épanouissement ralenti, mais certaines lueurs indiquent qu'il ne demande qu'à s'éveiller à la
moindre étincelle.
* Il a des difficultés Il pourrait certainement mieux faire si le contexte s'y prêtait et que les lacunes rédhibitoires ne
cessaient de croître de façon exponentielle.
* Il n'est pas doué Il ne semble pas prédisposé à postuler au passage dans la classe supérieure sans ouvrir ses manuels
scolaires et redoubler d'efforts.
* Il dort en classe Il connaît un léger décalage horaire et son horloge biologique semble réglée sur l'heure estivale de
l'hémisphère sud.
* Il fait des bêtises Son manque de maturité implique des comportements déviants peu propices à maintenir son attention et
son sérieux.
* Il fait le clown Son sens inné de la plaisanterie le conduit à distraire ses camarades et à animer le cours sans se soucier de
l'ordre établi.
* Il monte sur les tables Il recherche le meilleur point de vue panoramique en tente d'oxygéner d'avantage les cellules de
son cerveau afin d'augmenter sa productivité.
* Il court dans la classe Sa motivation irrépressible à rendre service enrhume un peu ses voisins mais sa vitesse de course
fait merveille en Gym.
* Il ennuie les autres Son esprit taquin et joueur retarde son intégration et provoque une pénurie dans l'armoire
pharmaceutique de l'école.
* Il est violent Son instinct possessif et revendicatif le pousse à des actes impulsifs qu'il regrette immédiatement malgré ses
récidives chroniques.
* Il est détesté Sa capacité impulsive aboutit à un manque de popularité et à un isolement regrettable qu'il l'empêche de se
faire élire délégué.
* Il est pris en grippe Il est victime d'un déficit affectif de la part de la maîtresse qui ne concentre pas toute l'attention
nécessaire à son égo.
* Il ne sait rien L'imprégnation cognitive résiduelle n'est pas encore quantifiable mais on constate des progrès
méthodologiques dans l'ouverture du cartable.
* Il ne retient rien Ses capacités mnémotechniques sont encore peu développées en raison d'une carence en phosphore.
* Il est têtu et borné Il souffre d'un manque de flexibilité intellectuelle et son ouverture d'esprit n'est pas encore optimale.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Inactivité de certains membres - Page 3 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:43

Ha! ha!, on dirait ma notation quant je travaillais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:41

bonjour, Tahiti de retour! je serais attristée aussi d'étre rayée car en tant que débutante pour les calopsittes je n'ai guère de conseils... et loin de tout! mais je viens cet été sur rouen fin juillet pour un mois et j'aimerai vien aller voir une expo! il y en a l'été?
sinon pour les news, mon premier oisillon est à J20 et semble se porter à merveille grace à vos conseils alimentaires, alors merci encore à tous!bon par contre je ne sais quel est mon QI, mais je ne suis pas blonde non plus! 013
enfin sinon je suis quand meme sur le forum une fois par jour lire toutes les nouveautés! suis-je un bon élément?
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:58

elle est piplette : elle atteinte de logorrhée chronique

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:13

En été pas d'expos, mais parfois des bourses dés septembre !

Il faudra de DAMI1 ou OLIVIER, ou un autre normand nous tienne au courant des bourses et expos !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Inactivité de certains membres - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
soeurtherese007
Membre trés actif
Membre trés actif
soeurtherese007


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 57
Localisation : sibret Belgique
Emploi : enseignante
Loisirs : elevages d'oiseaux,les orchidées
Date d'inscription : 12/01/2008

Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:28

je suis nouvelle et je regarde un peu tout sur le forum et en lisant vous me faites peur .Déjà que vous n'aimez pas les EAM,et moi oui,j'ai peur de ne pas me manifesté assez souvant ou de dire des conneries, ça m'arrivera sûrement...
Mais je suis d'accord avec vous le forum n'est pas que là pour vendre les oiseaux mais pour partager nos expériences et apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://stherese.skyrock.com
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:44

soeurtherese007 a écrit:
je suis nouvelle et je regarde un peu tout sur le forum et en lisant vous me faites peur .Déjà que vous n'aimez pas les EAM,et moi oui,j'ai peur de ne pas me manifesté assez souvant ou de dire des conneries, ça m'arrivera sûrement....


Toutes les questions qui font avancer l'élevage et partager les expèriences sont les bienvenues !

Le prosélitise EAM est bien sûr interdit (commes les annonces EAM systématique) !

soeurtherese007 a écrit:
...
Mais je suis d'accord avec vous le forum n'est pas que là pour vendre les oiseaux mais pour partager nos expériences et apprendre plus.

Petite précision NON SEULEMENT LE FORUM N'EST PAS QUE POUR VENDRE LES OISEAUX mais LE FORUM N'EST PAS POUR VENDRE LES OISEAUX ! La rubrique ANNONCES - CESSIONS est simplement un service annexe et complémentaire offert aux membres du forum !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Inactivité de certains membres - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Lou lou
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : sans
Loisirs : Dressage de chien,internet, jardinage,
Date d'inscription : 28/06/2007

Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: inactivité de certain menbres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:56

Moi je suis blonde ha ha , je ne poste pas beaucoup mais j'adore votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactivité de certains membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de certains membres   Inactivité de certains membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité de certains membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» URGENCE / Pour certains
» Le CDE solde certains ouvrages de sa LIBRAIRIE
» Voici certains de mes autres pensionnaires......
» Mutations de certains jeunes 2010 ?
» En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: