Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM

Aller en bas 
+4
frabil
cat
DUDULE
MURIEL7405
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MURIEL7405
Nouveau
Nouveau
MURIEL7405


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : haute savoie
Emploi : mère au foyer
Loisirs : passionée de callopsittes
Date d'inscription : 23/12/2007

AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:21

Salut BONSOIR ,
AIDEZ MOI JE RECHERCHE UN BEBE CALLO EAM
TOTALEMENT APPRIVOISE,UN MALE DE PREFERENCE LA MUTATION M'IMPORTE PEU MAIS UN BEAU PANACHE CE SERAIS GENIAL....
OU UN PERLE...POUR LUI FAIRE DE DOUX CALINS...CONTACTEZ-MOI
J'HABITE EN HAUTE SAVOIE VES LA FRONTIERE DE LA SUISSE GENèVE.
UN GROS BISOUS A TOUS POUR LA NOUVELLE ANNEE...
MURIEL 7405 AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:20

bonjour Muriel
ma reponse ne va peut etre pas te plaire Mais un seul eam si tu n'as pas d'autres calo, je trouve cela un peu triste pour lui
je me permets de te raconter mon histoire, on m'a offert Zoé il y a plusieurs années au mois de septembre, animal exceptionnel, de merveilleux moments ! mais dès que je devais la laisser elle poussait ce petit cri que je qualifierais de plaintif et que tous ici doivent connaitre, elle souffrait de mes absences et cela me rendait malade, au bout de 3 mois en decembre j' ai pris Luna, j'ai gardé avec zoé la meme complicité les calins qui n'en finissaient pas et Luna a fait de meme .
elles etaient à deux et pour moi quelle tranquilité d'esprit !
amicalement
joss
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL7405
Nouveau
Nouveau
MURIEL7405


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : haute savoie
Emploi : mère au foyer
Loisirs : passionée de callopsittes
Date d'inscription : 23/12/2007

AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:51

bonsoir JOSS,
je te remercie pour ton message,tu vois j'ai toujours eu plusieurs oiseaux surtout perruches et canaris depuis 25 ans.et un jour l'année passée j'ai reçu un callo de 3 mois eam et je n'arrive pas a expliquer mais depuis tant d'année je n'ai jamais ressenti tant d'amour pour un oiseaux.il était très souvent en liberté dans la maison, il me suivait partout je l'avais tout le temps avec moi c'étais magnifique il faisait partie entièrement de la famille. je ne pense pas qu'il se soit ennuyer car je lui consacrait beaucoup de temps.je n'aurais pas voulu qu'il s'ennuye...
et un jour une fenêtre mal fermée et il s'est envolé et depuis j'ai du mal a m'en remettre il nous manque trop.je pense que je l'ai rendu heureux.et depuis je n'ai pas d'autre callo.j'attend d'en trouvé un.mais dans ma région c'est difficile.J'ai vu ton blog tu as des callo magnifiques quelle chance.
a binetôt amicalement MURIEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:18

Bonsoir Muriel, c'est bien triste que ton petit se soit envolé lorsque tu auras trouvé ton nouveau petit, je te conseil de lui faire une légère taille des ailles juste pour l'empêcher de prendre de la hauteur.

Je ne suis pas une fervante de la taille des plumes de vol mais lorsqu'il y a un risque pour l'oiseau je suis pour.

Je te souhaite de trouver un petit amour à plumes qui fera ton bonheur, j'ai plusieurs amies en France je regarde s'il y en aurait près de chez toi.

Bonne nuit
Francine
AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:38

bonjour muriel
heu je n'ai pas de blog lolllllll
pourquoi pas 2 eam ? promis après ça je t'embete plus avec mes idées mais je reste persuadée que les oiseaux ne sont pas fait pour vivre seul
bonne journée
amicalement
Joss
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:47

De toutes façons les EAM sont assez perturbés psychiquement pour être seuls !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Invité
Invité




AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:04

DUDULE a écrit:
De toutes façons les EAM sont assez perturbés psychiquement pour être seuls !

Pourquoi tu dis ça Dudule?

Francine
AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM 24
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:13

Les EAM apprivoisés sont des oiseaux qui ont perdu leur sens de la repro pour beaucouàp et qui ont aussi assimilé l'homme comme partenaire...

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Invité
Invité




AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:11

Coucou Dudule, mes calos étaient tous EAM et ils étaient tous de très bons parents en 2007 j'ai eus environ 75 petiots et tout s'est bien passé, je crois fermement que des EAM peuvent être de très bons parents autant que des EPP et j'ai l'expérience avec les EAM pour le prouver.

Je crois qu'il n'y a aucun rapport entre qu'ils soient EAM ou EPP et le fait qu'ils soient de bons reproducteurs.

Bonne journée
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:39

Salut francine
comme tu le dis toa meme tu en avais 75, donc il gardent tout de meme leur instinct, ça n'est pas comme un eam isolé qui n'a jamais vu ses semblables .
Comme je commence a te connaitre je suis sure que tu n'aurais pas eu le coeur de laisser un oiseau tout je me trompe ? lol AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM 61
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:40

ps : un oiseau tout seul oups
Revenir en haut Aller en bas
cat
Membre très très actif
Membre très très actif
cat


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 55
Localisation : Morlanwelz, hainaut
Emploi : aide soignante et menuisier
Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme.
Date d'inscription : 05/02/2006

AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: calo eam   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:58

coucou à tous, ce sujet m'interpelle et voici pourquoi, mon shomme m'a offert en 2004 une calo epp qui a la longue est devenue totalement apprivoisée, mais totalement dépendante , nous avons donc choisi de lui offrir un compagnon et depuis la colonie s'est agrandie, notre calo jamel est restée hyper proche de nous mais vit un vie d'oiseaux avec ses "compatriotes" et je pense que c'est mieux ainsi, chacun ses choix c'est sur, mais si on nous obligé a vivre avec des oiseaux et finalement a vivre comme eux, serions nous heureux ? j'ai des oiseaux eam des fisher mais ils sont deux, j'ai même deux chiens pour cette même raison je ne supporte pas qu'un animal soit obligé de nous faire des papouilles pour être heureux. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:13

Bon matin à tous, je suis entièrement d'accord pour que nos oiseaux soient en couple, nous avons eus plusieurs espèces et ils ont toujours été en couple ce qui n'empêche pas qu'ils soient EAM et en même temps avoir un compagnon de leur espèce.

Comme nous avons nos occupations et ne sommes pas disponible 24 sur 24 avec un compagnon nos oiseaux ne sont jamais seul.

Bonne journée
Francine
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:41

coucou muriel
comme tu peux le voir nous sommes tous en accord pour dire qu'il ne faut pas laisser un oiseau seul, il ne peut etre vraiment heureux sinon,
je suis sure que tu feras le bon choix, en prenant 2 eam tu te feras doublement plaisir et tu leur offriras une belle vie
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:57

Il est temps de rappeler que l'antropomorphisme, le fait de donner des sentiments humains aux oiseaux est une erreur !

Un EAM est un oiseau au psychisme pertrbé qui est adapté pour vivre sans congénères !

Par contre, une petite précision pour MAMANCALO, ICI nous sommes en Europe, et notre FORUM lutte contre l'EAM avec ses conséquences désastreuses !

Cette technique qui est trés courante outre atlantique n'est pas en adéquation avec l'esprit et la déontologie de notre forum qui privilégie la sélection d'oiseaux de concours EPP par rapport à des apprivoisés-EAM qui perdent leur instinct ! Il me semble en outre que tu nous a montré des photos avec des bacs à EAM... Alors il me semble que tu faisais aussi pas mal d'EAM... Ce n'était que pour la rentabilité ? Pas pour pallier des défections des parents ?

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Invité
Invité




AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:33

je ne suis pas pour les eam pour preuve je me damne en ce moment pour que le BB piqué puisse rester avec ses parents
Mais comment peux tu parler de "rentabilité" quand tu dis avoir elevé des milliers d'oiseaux , Que sont ils devenus ?
il me semble que dans la nature un couple ne se forme pas en fonction de leur mutation
la selection d'oiseau de coucours dont tu parles est faite par l'homme ... pour l'homme, est ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL7405
Nouveau
Nouveau
MURIEL7405


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : haute savoie
Emploi : mère au foyer
Loisirs : passionée de callopsittes
Date d'inscription : 23/12/2007

AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: CHERCHE BB CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:43

Salut JE VOUDRAIS TOUS VOUS REMERCIER POUR M'AVOIR DONNE VOTRE AVIS.
MAMANCALO. JE PENSE QUE TU ES LA SEULE QUI PENSE UN PEU COMME MOI ET JE TE REMERCIE DE TA GENTILLESSE ET SI TU AS DES AMIES QUI SONT PRES DE CHEZ MOI FAIS LE MOI SAVOIR .
DUDULE JE NE TROUVE PAS QUE MON CALLO ETAIS PERTURBE PSYCHIQUEMENT TOUT DEPEND DE SON ENVIRONNEMENT.
JOSS JE PENSE QUE PERSONNE NE TE FERAS CHANGER D'AVIS....

MAIS JE PENSE QU JE VAIS QUAND MÊME EN PRENDRE 2 COMME CA ILS SERONT ENSEMBLE.ET JE PENSE QUE TOUS VOUS ÊTES D'EXELLENT CONSEIL .MERCI DE TOUT COEUR A VOUS TOUS BISOUX
MURIEL Salut Bisou
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL7405
Nouveau
Nouveau
MURIEL7405


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : haute savoie
Emploi : mère au foyer
Loisirs : passionée de callopsittes
Date d'inscription : 23/12/2007

AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:47

COUCOU JOSS.

EXCUSE MOI JE SAIS TU N'A PAS DE BLOG JE VOULAIS PARLER DE MAMANCALO SON BLOG EST MAGNIFIQUE.... JE ME MELANGE ENCORE UN PEU MAIS CA VIENDRA.

AMICALEMENT MURIEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:50

AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM 61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:30

Bonsoir Dudule, il n'est pas question pour moi de rentabilité avec les calos pour moi l'élevage de calos est une passion je crois que les façons de faire l'élevage est différent ici que chez toi c'est tout.

Je respecte les opinions différentes de miennes mais faut pas non plus être borné, je suis insulté de me faire dire que j'élevais pour les sous parce que monsieur si tu as vue mes installations, si tu savais combien nos calos étaient bien nourrient avec des mélanges de graines vitaminées et équilibrées je n'ai jamais acheté des graines ou millet en vrac pour ne pas contaminer mon élevage, nous avions un véto aviaire qui s'occupait de l'élevage en tout temps.

Alors avant de parler de rentabilité faudrait peut-être savoir de quoi tu parles mon cher.

Tu écris:Un EAM est un oiseau au psychisme pertrbé qui est adapté pour vivre sans congénères !

Toutes mes calos vivaient en couple et ils étaient parfaitement heureux et en d'aucune façon perturbé

Bonne soirée
Francine
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:21

Muriel, tu peux essayer de ne pas tapper systématiquement en majuscule, st'il te plait. Merci.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:34

Mamancalo a écrit:
Bonsoir Dudule, il n'est pas question pour moi de rentabilité avec les calos pour moi l'élevage de calos est une passion je crois que les façons de faire l'élevage est différent ici que chez toi c'est tout....

Le souci principal c'est qu'en Europe on pratique encore majoritairement l'élevage naturel par parents et que le forum souhaite maintenir cet esprit !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
greg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
greg


Masculin
Nombre de messages : 3785
Age : 48
Localisation : belgique(hainaut)
Emploi : charpentier couvreur
Loisirs : oiseaux,animaux....etc
Date d'inscription : 18/01/2007

AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:04

EUROPE sans la belgique alors!!!!!!!!
chez moi c'est demande sur demande pour des EAM......
terrible......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregcoca007.skyrock.com
greg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
greg


Masculin
Nombre de messages : 3785
Age : 48
Localisation : belgique(hainaut)
Emploi : charpentier couvreur
Loisirs : oiseaux,animaux....etc
Date d'inscription : 18/01/2007

AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:07

EAM est tres bien pour par exemple des especes d'oiseaux en voie de d'extinction.... comme certains parc comme paradisio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregcoca007.skyrock.com
Invité
Invité




AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:42

Bon matin Dudule, d'accord je respecte le but principal du forum et ton opinion alors si je comprends bien tes messages c'est que je n'ai pas ma place parmis vous.

Petite précision juste pour remettre les pandules à l'heure tout les sous gagné avec la vente des petiots étaient réinvestis pour leur confort et bien-être, et pour qu'ils aient des graines de première qualité.

Bonne journée à toi.
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM   AIDEZ MOI  JE CHERCHE BEBE CALLO EAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ MOI JE CHERCHE BEBE CALLO EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche une cage pour 2 callo voir 3....
» Svp Aidez moi , mon bebe calo va mourir :(
» Aidez nous a sauver un bébé calopsitte svp
» Bébé calo abandonné par les parents/ Aidez-moi URGENCE
» Mon bébé ... Callo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: