Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle!

Aller en bas 
+5
avrile
Sylvie
Flo
greg
Ju
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju
Membre très très actif
Membre très très actif
Ju


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Albi (81)
Emploi : assistante de prof
Loisirs : animation, sorties
Date d'inscription : 12/03/2008

Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle!   Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:32

Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 2008_033

Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 2008_038

Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 2008_039

Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 2008_040

Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 2008_041

Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 2008_042
Revenir en haut Aller en bas
avrile
Super Membre
Super Membre
avrile


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 31
Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle!   Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:50

Excellent Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bboyadil11
Membre trés actif
Membre trés actif
bboyadil11


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : italie ,trento
Emploi : etudiant
Loisirs : guitar ,et perruche ondulée et calo
Date d'inscription : 28/03/2007

Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle!   Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:09

jolie ton lutino Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle!   Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:16

Ju a écrit:


Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 2008_039


C'est un effet de la photo ou je vois une plume brune sur cette photo ?? (en plein milieu, on n'appercoit que la pointe de la plume, c'est une plume qui serait appromativement au milieu de l'aile la 7ème plume à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Membre très très actif
Membre très très actif
Ju


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Albi (81)
Emploi : assistante de prof
Loisirs : animation, sorties
Date d'inscription : 12/03/2008

Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle!   Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:33

XiaoYhu a écrit:
Ju a écrit:


Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 2008_039


C'est un effet de la photo ou je vois une plume brune sur cette photo ?? (en plein milieu, on n'appercoit que la pointe de la plume, c'est une plume qui serait appromativement au milieu de l'aile la 7ème plume à peu près)

Non c'est un effet de la photo 013
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle!   Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:39

oki, parce que pour Yoshi, ça fait pareil sur les photos sauf que c'est pas un effet de la photo Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle!   Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de portrait de mon amour de calo... J'en ai mis de nouvelle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle calo.........
» Ma nouvelle calo!!!
» sexage de nouvelle calo
» nouvelle de santé de mon calo
» Nouvelle calo qui ne s'alimente pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: