Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? Empty
MessageSujet: Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ?   Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:41

Ce soir vers 19h, j'ai surpris Tidus en train de vocaliser, j'aimerais bien mettre mon enregistrement, mais je n'ai pas trouver comment stocker un MP3... (j'ai essayé You Tube mais ils n'accpetent pas les MP3...)

Je pense que c'est des cris qu'il a appris avec les autres oiseaux (avant d'arriver chez moi), peut-être des ondulées ?

Le petit hic c'est qu'il a commencé quand j'ai enlever la femelle de la cage et qu'il s'est arrêté quand elle est revenue (j'ai du le déranger quand j'ai remis la femelle 013 )
En tout cas c'était une bonne surprise pour moi, depuis le temps que mon copain m'a dit qu'il avait vocalisé et que je ne l'entendais jamais Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? 61

edit : Grâce à Renato, j'ai pu héberger mon enregistrement en format MP3. Vous pouvez le télécharger là : (téléchargeable pendant 120 jours, le téléchargement peut-êtr elong car le fichier fait 4 mb... si vous souhaitez une version alléger, je peux essayer d'arranger ça)

http://media-convert.com/convertir/?xid=5-fmekxbru

Si quelqu'un a une idée de quels oiseaux il imite, faites-moi signe Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? 61


Dernière édition par XiaoYhu le Mar 8 Avr - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Membre trés actif
Membre trés actif
Renato


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Pas de Calais (Calonne Ricouart)
Emploi : A la recherche
Loisirs : promenade,calopsittes ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ?   Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:27

XiaoYhu a écrit:
Ce soir vers 19h, j'ai surpris Tidus en train de vocaliser, j'aimerais bien mettre mon enregistrement, mais je n'ai pas trouver comment stocker un MP3... (j'ai essayé You Tube mais ils n'accpetent pas les MP3...)

Je pense que c'est des cris qu'il a appris avec les autres oiseaux (avant d'arriver chez moi), peut-être des ondulées ?

Le petit hic c'est qu'il a commencé quand j'ai enlever la femelle de la cage et qu'il s'est arrêté quand elle est revenue (j'ai du le déranger quand j'ai remis la femelle 013 )
En tout cas c'était une bonne surprise pour moi, depuis le temps que mon copain m'a dit qu'il avait vocalisé et que je ne l'entendais jamais Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? 61

Salut XiaoYhu essaye avec se site

Essaye içi
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Membre très très actif
Membre très très actif
Ju


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Albi (81)
Emploi : assistante de prof
Loisirs : animation, sorties
Date d'inscription : 12/03/2008

Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ?   Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:14

Sympas les vocalises... Bon je doit vraiment avoir une femelle... Car moi a par crier mon calo ne fait pas grand chose!!! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Fraggy
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Cucq
Emploi : cadre
Loisirs : internet/animaux
Date d'inscription : 02/04/2008

Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ?   Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:10

Ju a écrit:
Sympas les vocalises... Bon je doit vraiment avoir une femelle... Car moi a par crier mon calo ne fait pas grand chose!!! LOL!

Mon mâle ne s'est mis a siffler que 10 jours plus tard. J'ai téléchargé des chants de calo que j'ai gravé et passé en boucle quand j'étais au boulot.

2 jours plus tard il chantait. Il siffle dorénavant tous le jours, il commence a 07H32 le matin. Il est réglé comme une pendule, plus agréable que le réveil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ?   Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:08

j'en avais un qui faisait le reveil à 7 heure tous les jours

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ?   Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:56

Parmi les registres de Tidus que j'ai pu découvrir aujourd'hui, il m'a fait le petit bruit en presque continue comme s'il se demandait en permanence ce qu'il se passe et desfois, le son change et on dirait un violon rouillé 013 . J'ai aussi eu droit au démarrage de moteur (de voiture ?) et à un bruit qui ressemble aux grincement de roue des vieux chariots.
C'était assez surprennant, je ne savais pas qu'il connaissait tout ça Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? 61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ?   Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus Vocalise ! Comment poster un MP3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster des photos?
» Familiariser une calo EPP : les sorties de Tidus (edit du 23/05)
» comment poster photo
» Yoshi et Tidus
» Des nouvelles de Yoshi et Tidus (6 oct 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: