Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journal de Cahouette et Chipie

Aller en bas 
+12
Ju
ninik78
bboyadil11
soleildelune
Starsky
avrile
Shen
salamandre
pandora85
DUDULE
XiaoYhu
peg88
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:08

Bonsoir Smile

Bon et bien voila encore un oeuf dans le nid ca en fait 4 pour le moment.
Je ne peux pas les mirer il y a toujours du monde au nid, et la les 10 sec que j'ai regardé parce que les parents etaient sortis ben ils sont rentrer directement...
La journée papa et maman couvent ensemble et la nuit que maman.
Donc je pense que je vais laisser faire la nature et regarder seulement de temps en temps si elle a fini de pondre.


A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleildelune
Membre actif
Membre actif
soleildelune


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Tarn-et-Garonne (FRANCE)
Emploi : Informatique
Loisirs : jeux et nature
Date d'inscription : 11/04/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:38

Salut Bonjour Peg

Et ben... Papa et maman veillent au grain ! 013
Est-ce que ça peut être un bon signe par rapport à la manière dont ils prendront soin de leurs futurs petiots ?

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 24 Plein de pensées positives Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:47

Je ne sais pas du tout Soleildelune, mais c'est prometteur je pense que se seront de bons parents Smile

On verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
avrile
Super Membre
Super Membre
avrile


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 31
Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:02

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:04

bonne chance!!! et félicitation aux futurs parents!!
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:09

Bonsoir Smile

Au compte de ce soir 5 oeufs et Chipie est encore énorme donc je suppose un sixième en vue Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 61 Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 61
Les deux parents protègent leur oeufs et nichent toujours tous les deux la journée et seulement Chipie la nuit.
Le premier Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Animal27 pondu il y a 11 jours déja Bisou

Je ne regarde plus qu'un jour sur deux pour ne pas stresser la maman. Car ils ne laissent toujours pas le nid sans surveillance. Et quand je monte sur la chaise pour regarder le nid Cahouette pousse des sortes de cris d'alarme assez strident et monte de suite voir ce qui se passe Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:43

Bonjour,
Aujourd'hui Cahouette et Chipie étaient de bon humeur donc j'en ai profiter pour les prendre en photo dans le nid.
Cahouette a même accepté la douche et le morceau de courgette que je lui tendais avec les doigts sans aucun signe de méfiance Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 61
Lorsque j'ouvre le nid je leur parle doucement et j'ai laissé ouvert le temps qu'ils se rendent compte que je ne leur veux aucun male.
Cahouette était dehors et quand j'ai ouvert le nid il est rentré pour protéger ses Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Animal27 Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Animal27 Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Animal27 Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Animal27 Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Animal27 oeufs.
Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 00611

Ensuite il a chasser Chipie du nid pour couver les oeufs
Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 00710

On voit en premier plan deux Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Animal27 Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Animal27 légèrement rosés les autres on l'air plus clairs. Je ne sais pas si ça a une signification particulière ou si c'est juste ma vue qui délire Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Laughin3 Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Laughin3. Qu'en pensez vous ?

Chipie est toujours grosse donc peut etre le petit sixième demain.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:52

Pour voir s'ils sont fécondés le mieux c'st de les regarder à la lumière....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:05

oui je sais bien Thierry mais les parents sont très méfiants et j'ose pas prendre les oeufs de peur que les parents me pique la main et qu'en faisant une fausse manipulation je casse un oeuf. Je suis un peu maladroite avec mes deux mains gauches.
Revenir en haut Aller en bas
ninik78
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : liege
Emploi : sans
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:51

après avoir lu tout cela je ne me tracasse plus,:mon male à plus ou moin 9 mois et ma femelle 1an je leur ai mis un nid car ils se frottent fort un à l'autre,on verra
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:37

Bonne chance à toi et à tes pioux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:14

Quand on prend les oeufs à la main il faut de toutes façon être prudent et ne pas les lacher même si, ce qui est rare, les parents veulent pincer....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:30

oui c'est çq qie j'appréhende qu'il me pique et que je lache l'oeuf par surprise Smile
je continue à apprivoiser le mâle petit à petit, la femelle n'est pas assez longtemps dehors pour que je le fasse.
je pense qu'au fur et à mesure que j'ouvre le nid en leur parlant doucement et en continuant à "acheter" Cahouette avec du millet, il devrait me faire assez confiance pour que je regarde les oeufs Smile
mais du moment que tout se passe bien, je ne suis pas préssée.
Si dans 3 semaines ils n'y a toujours pas de petit je commencerai à m'inquiéter vu que le premier oeufs aura plus d'un mois.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:56

Salut,
Aujourd'hui première sortie de Cahouette hors de sa cage, je lui ai proposer une branche qu'il a commencer a grignoter puis on a fait le tour du salon et de la cuisine, il regardais autour de lui sans bouger de sa branche. Je l'ai posé sur le plan de travail et n'a pas bougé tout le temps que je nettoie les gamelles. Il a goutté aux gamelles mouillées et s'est même approcher de ma main pour la gouter du bout du bec.
Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 00110
Ensuite je lui ai fait une petite douche rapide et il s'est envolé dans la maison pour attérir au dessus de sa cage. Je lui ai reproposer la branche, il est remonté dessus et hop dans la cage en douceur.
Tout s'est formidablement bien passé, et j'avais enfermé mes chats et mon chien ailleurs pour qu'il nbe se fasse pas manger :p

Suis contente comme tout et je pense que lui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Membre très très actif
Membre très très actif
Ju


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Albi (81)
Emploi : assistante de prof
Loisirs : animation, sorties
Date d'inscription : 12/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:18

Super! La premiere exploration c'est toujour marant a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:05

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 108

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
k-rail
Habitué
Habitué
k-rail


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 30
Localisation : BOBIGNY (93)
Emploi : Lycéen (1ère)
Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus)
Date d'inscription : 30/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:33

Bravo Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 21 respect
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:27

Bonjour,
Aujourd'hui 2eme sortie de Cahouette.Après un petit vol de 2 bonnes minutes. il s'est décidé à se poser par terre, donc je lui ai proposer la même branche qu'hier. Puis l'ai mis sur la table, il n'a pas voulu bouger sa branche et ma fille voulait le voir de plus pret et biensur poser avec lui Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 61
Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 00312
Et voila le gros gros gros progrès je vous laisse voir par vous même Smile
Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 00612

Un petit morceau de biscotte y est pour beaucoup, mais je dois dire que je suis ravie qu'il soit assez confiant pour me monter dessus Bisou


Par contre la femelle n'a pas pondu encore et je commence à m'inquiéter car elle est encore grosse dans le bas du ventre. J'espère qu'elle n'a pas le mal de ponte Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Nouveau
Nouveau
Shen


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Informatique, lecture
Date d'inscription : 12/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:58

Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter pour ta femelle.
Je n'ai pas une grosse expérience des callos, donc je ne sais pas si c'est une généralité, mais ma femelle reste bombée pendant un jour ou deux après son dernier oeuf. C'est un peu comme si elle ne perdait pas tout de suite son ventre de femme enceinte, quoi !
En tout cas, félicitations pour ton début d'apprivoisement de ton mâle, on le sent en confiance sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
k-rail
Habitué
Habitué
k-rail


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 30
Localisation : BOBIGNY (93)
Emploi : Lycéen (1ère)
Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus)
Date d'inscription : 30/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:29

Cacahouette est trop beau !!!! Belles photos et bravo pour l'apprivoisement de Cacahuette
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:43

Merci à tous, oui Cahouette est très joli sauf qu'il a eu les plumes de la queues coupées. Donc il lui en reste 5 cm à tout casser ...
Ca se voit d'ailleurs sur la photo avec ma fille.
Je l'ai fait resortir ce soir pour montrer à mon fils. Il est monté sur moi sans trop de problème (biscotte oblige héhé) et est même monté sur le bras de mon fils de la même façon.

Je suis très contente d'en être arrivé la avec lui Smile
Pour chipie j'attendrai qu'elle n'ait plus de petits à s'occuper pour pas trop la chambouler.

Le dernier oeuf de Chipie date d'il y a 3 jours et j'ai pas l'impressions que son ventre se dégonfle c'est ce qui m'inquiète un peu. Mais comme elle mange normalement et n'a pas l'air malade je laisse faire la nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleildelune
Membre actif
Membre actif
soleildelune


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Tarn-et-Garonne (FRANCE)
Emploi : Informatique
Loisirs : jeux et nature
Date d'inscription : 11/04/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:32

Bravo Félicitations Peg ! Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 108

Votre petite famille doit être aux anges !
Cahouette est gourmand et sociable ! Chipie, lorsqu'elle aura fini de materner, suivra surement l'exemple de Cahouette !
On vous souhaite de très beaux et heureux moments tous ensemble... ça augure de jolies petites anecdotes sur le Journal de Cahouette et Chipie ergedrg

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 24 Encore BRAVO ! pour la patience, le soin, la douceur et l'amour avec lesquels tu t'occupes de tes si jolis protégés Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 24

respectmmmoua... Merci de nous faire partager ton expérience Bisou

A te lire... Salut
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:52

Si ils vont se mettre à couver c'est pas l'idéal de les faire sortir....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:52

La femelle couve beaucoup aussi bien la journée que la nuit. En fait elle ne sort que pour manger, boire et prendre un bain. Le male est dans le nid le plus souvent la journée en général. Je ne l'ai sorti qur parce qu'il avait l'air disposé à la faire et ce, sans que je "cavale" après pendant des heures.
Les sorties ont duré tout au plus 15-20 min. Mais si tu penses que ce n'est pas une bonne idée je ne le sors plus.
Je n'ai pas envie de faire de bétise tu sais, et je pensais que c'etait bon pour lui de se dégourdir un peu les ailes Smile

La bonne nouvelle de ce matin la femelle est beaucoup moins grosse. Je ne sais pas si elle à pondu ou si c'est la fin de la ponte mais au moins je ne vois plus le "trait" vertical rose du milieu de son ventre Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:32

Bonjour,

A ce jour toujours 5 Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Animal27 donc je pense que la ponte est terminée.
Ils sont tous rosés mais je ne peux pas les mirer, il y a toujours un des parents dans le nid.

Cahouette a fait sa sortie, la cage à peine ouverte,il m'a volé dessus 013. J'ai eu peur qu'il ne commence à me manger les oreilles !! mais non il aime bien mes cheveux apparemment. 013 Il est resté dehors le temps de nettoyer la cage et faire les graines. Puis quelques excercices pour venir sur moi. Aujourd'hui j'ai testé le millet, et ça marche encore mieux que la biscotte Smile Gourmandise quand tu nous tiens Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 61

Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 00711


Une fois la cage nettoyée chipie est sortie du nid. Elle a eu le droit a une séance photo elle aussi. j'ai reussi à en prendre une a travers les barreaux Bravo à moi Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Laughin3
Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 01910

Voila pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Cahouette et Chipie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: