Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Journal de Cahouette et Chipie

Aller en bas 
+12
Ju
ninik78
bboyadil11
soleildelune
Starsky
avrile
Shen
salamandre
pandora85
DUDULE
XiaoYhu
peg88
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
k-rail
Habitué
Habitué
k-rail


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 30
Localisation : BOBIGNY (93)
Emploi : Lycéen (1ère)
Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus)
Date d'inscription : 30/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:29

Bravo pour ta patience avec tes calos !!!
Revenir en haut Aller en bas
soleildelune
Membre actif
Membre actif
soleildelune


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Tarn-et-Garonne (FRANCE)
Emploi : Informatique
Loisirs : jeux et nature
Date d'inscription : 11/04/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:50

rhâââ... lovely ! ergedrg

Salut Bonjour Peg !


J'espère que la couvaison se passe bien et que dans quelques semaines nous aurons le plaisir d'apprendre que de beaux oisillons sont nés.
On touche du bois et on pense bien à Cahouette et Chipie pour que tout se passe bien et pour que tous les deux s'occupent bien de leurs petits !

Signé : Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 24 Une fan de Cahouette et Chipie... 013
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:34

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 79 Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 79 Soleildelune si tout va bien d'ici samedi prochain ca devrait commencer à piouter à la maison Smile

Pour ce qui est de la couvaison les parents ont un Excellent et vu comment ils sont pretecteurs quand j'ouvre le nid, je pense que l'élevage des petits ne posera pas de problème.

De toute façon maintenant je n'ouvre plus le nid vu que je sais que Chipie a fini de pondre. et j'ouvrirai qu'a partir de jeudi, peut etre mercredi si j'entend piailler dans le nod voir si tout va bien, mais le moins possible pour ne pas déranger les petits et les parents pendant les premiers jours.


De toute façon vous aurez l'exclusivité de ces naissances Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
k-rail
Habitué
Habitué
k-rail


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 30
Localisation : BOBIGNY (93)
Emploi : Lycéen (1ère)
Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus)
Date d'inscription : 30/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:30

Excellent ergedrg
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:10

Bonsoir,
je viens vous donner quelques nouvelles de Cahouette et Chipie.
Chipie s'est sauvée de la cage il ya 2 jours. Je remettais la gamelle de mnger et s'en engouffrer vers la sortie. Heureusement je prevois toujours d'isoler mes chats et mon chien dans dautres pieces au cas ou cela arrive.
Elle a attérie sur la tête de ma mère qui etait en visite chez moi, autant vous dire la drole de surprise Smile Puis elle a visiter la cuisine et le salon. Elle a même eu le droit a une bonne douche et paraissait absolument ravie. Elle a revoler encore puis m'a attéri aussi sur la tête. du coup de je l'ai ramenée versa ca c ge comem ca en lui parlant doucement et elle est rentrée après 30 min d'escapade Smile

Cahouette sort aussi de temps en temps, pas tous les jours, mais quand il le demande. Il est toujours aussi friand des biscottes et du millet.
Il a trouvé un jeu très amusant, grignoter mes suspensions au plafond :p

Hier il était de sorti, et mon fils assis sagement sur un coussin en train de regarder la télé et Cahouette est venu se poser pret de lui. Autant vous dire que mon fils etait plus qu'aux anges Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 61 . Du coup on a mit un bout de biscotte au meme endroit quand Cahouette s'est envolé et il est revenu manger son "gouter" tranquilement pret de lui ergedrg ergedrg


Sinon les oeufs n'ont toujours pas eclos. Avec la chaleur je pensais que ce serait deja fait Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Sad je pense que je vais les laisser jusqu'a la fin de semaines prochaines et les jeter s'ils n'ont toujours pas eclos.

Malheureusement j'ai essayé de regarder les oeufs à travers une lampe mais je ne parviens à voir qu'une grosse bulle d'air mais c'est tout. Je ne vois pas assez bien a travers en fait.

Voila pour les dernières nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:10

Une grosse bulle d'air ?

Si l'oef est fécondé, tu dois voir une masse opaque qui finit par prendre la quasi totalité de l'oeuf, sauf la poche d'air !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
soleildelune
Membre actif
Membre actif
soleildelune


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Tarn-et-Garonne (FRANCE)
Emploi : Informatique
Loisirs : jeux et nature
Date d'inscription : 11/04/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:48

Bonjour Peg, Salut

Bravo Félicitations pour les progrès que ta famille et toi faites dans l'apprivoisement de Cahouette et Chipie, ils doivent vraiment se sentir bien chez vous ! ergedrg

Couvent-ils toujours les oeufs ?

S'il n'y a pas de petits... nous serons triste après avoir suivi, depuis le début, cette belle aventure... Mais ce ne serait que partie remise...
Cahouette et Chipie sont entrain de bien s'intégrer à votre famille, et ça c'est déjà un grand bonheur à partager avec eux...
Et puis nous ne sommes qu'en Mai... Si Cahouette et Chipie sont amoureux... bisous de belles surprises peuvent encore arriver...
Si les oeufs sont fécondés et qu'il y a des petits... nous partagerons votre joie pour cet heureux événement youpi , miracle de la nature !

Bisou Bon courage pour la suite, nous sommes suspendus à tes messages ! Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 24
piafs
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:07

Merci Soleildelune c'est très gentil. Oui ce n'est pas bien grave pour les oeufs, le pincipal c'est que les parents se sentent bien Smile

Oui il couvent toujours, le dernier oeufs a 16 jours, peut etre ont il commencé à couver a partir de celui la, même s'ils étaient dansle nid depuis le début.


Thierry pour la bulle d'air, elle prend a peu pret toute la "pointe" de l'oeuf. Pour le reste comme je n'ai chez moi que des ampoules à économie d'énergie je pense que ce n'est pas assez puissant pour voir a travers la coquille. Je ferai un nouvel essai en mettant la pièce dans le noir et faire un petit bricolage avec mes boites de tabac, j'ai vu la boite pour mirer je vais honteusement copié et je vous dit ce qu'il en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:30

Bonjour ...

Bon et bien mauvaise nouvelle, j'ai bricolé un mire-oeuf et ils sont tous clairs Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Sad

Je les ai retirés puis cassés pour voir ce qu'il y avait dedans. Ils ressemblaient à des oeufs de poules en moins frais, donc je pense qu'ils n'étaient pas fécondés.

Vu les accouplements que j'avais vu cela ne m'etonne pas trop, Cahouette était toujours mal placé Smile

J'espère ne pas trop les avoir perturbés en enlevant les oeufs.
J'en ai profiter pour changer les copeux et remettre des propres et humidifiés cette fois ci.

Voila suite au prochain épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Nouveau
Nouveau
Shen


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Informatique, lecture
Date d'inscription : 12/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:19

Désolée pour tes oeufs...
Mais comme ça a été dit, on est seulement au mois de mai, donc ils peuvent encore en refaire (à moins que Cahouette n'ait toujours pas compris comment faire !!)
Quoi qu'il en soit, c'est déjà super de voir qu'ils commencent à bien s'habituer à la maisonnée, je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:38

Merci Shen Smile

Oui je suis un peu triste mais le principal c'est que Cahouette et Chipie soient en bonne snaté et se sentent bien Smile

Et puis c'est commeça qu'on apprend ^^

Il va falloir que j'explique a Cahouette comment faire hihi.

Ils commencent a retourner dans le nid la et sont un peu nerveux, je pense à cause de l'absence de leurs oeufs.
Mais je suis sure que d'ici quelques jours ils referont leur parade et de nouveaux des petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:44

Ils vont repondre ne t'inquiettes pas...

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:21

Je ne m'inquiète pas Thierry Smile
Vu l'age de Cahouette (moins d'un an) et les cochages que j'ai vu ou ilm était trop sur le côté je ne me faisais pas d'illusions Smile

Cahouette commence déja à refaire la cours à Chipie Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 24

Sinon aujourd'hui ben ils sont sortis tous les deux Smile
Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 00511
Cahouette collait aux pattes de Chipie. ils ont volé ensemble, et je dois dire que je n'ai pas voulu prendre l'appareil pour ne pas perdre une miette de ce superbe spectacle youpi youpi
Ils ont fait une grande ballade en "amoureux" par terre.
Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 00613
Puis Cahouette a voulu emmener Chipie sur la haut de la chaudière mais elle n'a pas voulu le suivre lol
Du coup ils sont rester un long moment sur les meubles de cuisine.

Pour les rentrer je pensais que se serait plus difficile que ça.
Chipie est venue sur mon épaule et a commencé à gouter mes boucles d'oreilles. je me suis approchée de la cage et est rentrée l'épaule sur laquelle elle se trouvait et est rentrée.

Cahouette ne voyant plus madame a volé jusqu'à la cage puis est rentré à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
alexis8802
Membre trés actif
Membre trés actif
alexis8802


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 10/05/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:35

il sont beau les bisous !! Tu a de superbe oiseaux!! Et tu fait de belle photo photos En tout cas je te souhaite plein de bonne chose et j'ai hate de voir les petits!! respect Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 24 Excellent Bravo ergedrg ergedrg Salut
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:10

Trés bonne mise en confiance !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:08

Bonsoir,

Voila les dernières nouvelles de mes plumeaux chéris ergedrg

Ils ont commencé à s'accoupler de nouveaux youpi youpi
la mauvaise nouvelle c'est que Cahouette s'y prend toujours mal affraid
du coup je pense que je vais laisser la ponte se faire puis mirer les oeufs (on ne sait jamais un miracle Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Lol ) et si les oeufs sont clairs retirer le nid.

Sinon maintenant qu'ils revisitent le nid et s'accouplent ils ne veulent plus sortir. Donc je les laisse tranquile Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 24

Je leur ai trouvé du picosel (du sel pour les pigeons) que je leur ai donc mis dans leur cage. Et je leur ai rapé des carottes et de la cougette que j'ai congelé et je leur en sers (une fois décongelé biensur) avec la patée d'élevage et les graines germées.
Sinon je leur donne tant que j'en trouve du pissenlit (lavé et decoupé même la racine), des orties et des fleurs de paquerettes ( Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 79 le forum Bisou ) que je mélange aussi à la paté, aux graines germées et au mélange rapé.
Ils ont aussi à leur disposition leurs graines normales et du millet qui leur fait la semaine 013.

Voila en espérant en pas faire de bétises Smile

A tout bientôt pour d'autres nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:34

Bonjour à tous.

Bon et bien je dois dire que je retarde pas mal.
Dans l'optique de laisser mes pioux tranquiles lorsqu'ils sont au nid, je n'allais plus voir dedans.
Je viens d'aller jeter un coup d'Gros yeux et résultat .. Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Animal27 Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Animal27 Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Animal27 dans le nid !!! youpi youpi youpi youpi youpi

Les parents sont devenus très méfiants vis à vis de moi il a fallu que je laisse le nid ouvert 10 min en leur parlant doucement pour qu'ils bougent un peu et que je puisse enfin voir les oeufs.
Je vais recommencer à regarder tous les jours pour les réhabituer et mirer les oeufs une semaine après la fin de la ponte parce qu'à mon avis ils sont encore clairs.

Enfin voila pour les bonnes nouvelles Bisou



Et bonne fête aux mamans Smile
Revenir en haut Aller en bas
avrile
Super Membre
Super Membre
avrile


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 31
Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:32

Bravo Excellent
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:08

3 oeufs, t'as eu ton cadeau de Fête des Mères !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:45

et vui thierry je suis contente pour les oeufs, mais vu les accouplements auxquels j'ai assistés je doute qu'ils soient fécondés.
Si ca ne marche pas, j'enlève le nid et je verrai l'année prochaine. Avec un peu de chance dans les jeunes, que je vais avoir une fois sevrés, il y aura un mâle qui saura y faire s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:25

Tu sais on a parfois de sacré surprises !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:47

oui Thierry je croise les doigts mais je ne me fais pas d'illusions, de toute façon vous le saurez en exclusivité !!
Revenir en haut Aller en bas
k-rail
Habitué
Habitué
k-rail


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 30
Localisation : BOBIGNY (93)
Emploi : Lycéen (1ère)
Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus)
Date d'inscription : 30/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:12

Bravo Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:57

Coucou,
A ce jour 4 oeufs, je le ai mirés et aucune trace de vénules sur aucun d'entre eux ... Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Sad
je regarderai de nouveau en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:58

Bonsoir
Les nouvelles du jour, il y a 5 oeufs dans le nids, les 5 sont clairs ...
Je vais retirer le nid et attendre que j'ai fini lur volière pour peut être tenter une 3 eme ponte mais je doute que cela fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cahouette et Chipie   Journal de Cahouette et Chipie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Cahouette et Chipie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chipie et kiki
» J'aimerais connaître la génétique de Chipie EAM que l'on m'a offert
» Article de journal
» Carton et journal ?
» PAPIER JOURNAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: