Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS

Aller en bas 
+9
tino
fredo_christelle
alexis8802
lolo
peg88
KIWI77
frabil
bénédicte
DUDULE
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POUR SUIVRE NOTRE IMPLICATION DANS CETTE ACTION :
J'AI ENVOYE LA LETTRE AU DEPUTE DE MA CIRCONSCRITION
LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Vote_lcap59%LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Vote_rcap
 59% [ 10 ]
J'AI ENVOYE LA LETTRE A UN OU PLUSIEURS SENATEURS DE MON DEPARTEMENT
LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Vote_lcap35%LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Vote_rcap
 35% [ 6 ]
JE NE VEUX PAS ENVOYER CE COURRIER
LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Vote_lcap6%LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:37

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS


VARENNE DES ANIMAUX : DISCRIMINATION ET PERTE DE CREDIBILITE


Madame, Monsieur le Député de ..............................................,

Madame, Monsieur le Sénateur de ............................................,

Les organisations signataires de la lettre représentent plus de 8 millions de foyers qui ont pour passion les animaux.

Alors que des décisions importantes, pour l'avenir des animaux et de notre hobby, vont être prises, sans même que nous ayons été invités à en discuter, nous regrettons et condamnons la perte de crédibilité des Rencontres "Animal et Société"

1°) Des propositions présentées comme consensuelles alors qu'elles ne l'étaient pas

Nous ne pouvons accepter que certaines propositions contenues dans les rapports soient présentées comme consensuelles contre l’avis même de plusieurs organisations présentes aux Rencontres et de l’ensemble des éleveurs familiaux de loisirs qui sont les particuliers qui possèdent le plus d’animaux. Visiblement nous ne sommes pas les seuls, puisque des vétérinaires, des scientifiques, des syndicats agricoles, l'ont également dénoncé.

Exemple concret : La proposition numéro 5 présente comme consensuelle le fait que les petites annonces d’animaux soient réservées uniquement aux éleveurs professionnels et interdites aux particuliers. Il n’en a rien été : Le bureau de la protection animale se contredit lui-même puisque dans le pré-rapport, il l’avait placé en annexe 1, en proposition non consensuelle.

Toujours dans la proposition 5, il est présenté comme consensuel le fait de réserver la vente d’animaux de compagnie uniquement aux circuits professionnels alors qu’aucun consensus n’a été trouvé lors des réunions.

Là aussi, le bureau de la protection animale avait placé dans le pré-rapport, en proposition non consensuelle le fait d’interdire aux particuliers la vente des portées de leurs animaux de compagnie.

Comprenne qui pourra cette volonté délibérée de ne pas transcrire les faits avérés en laissant croire qu’il y a eu consensus. Le contrat de départ était que seules les propositions consensuelles seraient retenues.

La confiance est rompue.

2°) Le site des Rencontres : discrimination et absence de démocratie. Si cela se confirme, c'est le scandale.

La démocratie, c'est le fait que chacun puisse s'exprimer librement.

A la mise en ligne du livre ouvert, nous avons applaudi. Toutefois, un grand nombre de nos adhérents nous a alerté sur le fait que leurs messages ne figuraient pas sur le livre. Nous avons testé et constaté que les nôtres n'étaient pas affichés non plus.

Pire, en lisant les messages, nous avons constaté que la quasi totalité des témoignages retenus et affichés vont dans le sens d'une conception véganienne de la protection des animaux ("Les animaux ne sont pas là pour nous servir d'aliments, de vêtements, de sujets d'expérience ou de divertissement").

Limiter le débat aux seuls internautes est déjà discriminatoire en soi et inacceptable en démocratie, sélectionner les messages l'est encore davantage!

L'immense majorité n'a pas entendu parler de ce "grand débat" et si en plus le témoignage des quelques uns, qui par hasard en ont entendu parler, sont passés sous silence, il y a lieu de s'interroger sur l'utilité et la crédibilité d'un tel débat !

En conséquence, le "classement des propositions" n'a aucune fiabilité et nous demandons qu’il soit annulé et reste inutilisé.

3°) Discrimination. Quelle crédibilité accorder à des "Rencontres" qui ont écarté les 8 millions de foyers qui possèdent le plus d'animaux ?

Enfin, il est extrêmement choquant que, mise à part la société centrale canine, aucune autre association d’éleveurs familiaux de loisirs n’ait été conviée à ces rencontres « Animal et société ».

Les éleveurs amateurs sélectionneurs de chats, d’oiseaux, d’animaux de basse-cour, de tortues, de poissons, etc. sont-ils des citoyens de secondes zones dont les avis ne pèseraient rien face à quelques anciennes vedettes du showbiz dirigeantes d’associations de protection des animaux à buts véganiens ?

Pire : les éleveurs de loisirs ont constamment servi de bouc-émissaires sans même pouvoir se défendre. Ils ont été traités de « nébuleuse » et accusés de ne pas connaître les besoins de leurs animaux, alors qu’ils leur donnent mille attentions et y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux, car ils ne font pas cela pour l’argent. En outre, ils sauvegardent de nombreuses races anciennes ou espèces menacées, qui sans eux, n'existeraient plus.

Les particuliers, éleveurs de loisirs sont 8 millions de foyers, soit bien plus que les 150.000 membres des associations de protection des animaux à buts véganiens.

Les associations d'éleveurs familiaux de loisirs représentent la deuxième force associative en France juste après les sportifs. Elles assurent la formation des éleveurs et la traçabilité par la distribution de moyens d'identifications des animaux reconnus officiellement par l'Administration. Fautes de subventions de plus en plus réduites elles tirent la majorité de leurs moyens d’existence dans les bourses.

Dans un état démocratique, des « Rencontres consacrées aux rapports hommes-animaux» qui écartent les 8 millions de foyers d’éleveurs de loisirs, qui sont les Français qui possèdent le plus d’animaux, n’ont aucune crédibilité et aucune légitimité.

En conséquence, nous demandons que :

- les propositions qui ont été présentées comme consensuelles alors que des organisations participantes ont souligné qu'elles ne l'étaient pas soient écartées.

- le conseil consultatif pour la santé et la protection des animaux ou l'entité qui le remplacera comprenne également un représentant de chaque association d'éleveur familaux de loisirs.

Nous attirons votre attention sur les conséquences, dans la mesures ou des propositions restrictives seraient adoptées nous pouvons craindre à court terme :

- la fin des élevages de loisir, et le passage dans la clandestinité d’un certain nombre éleveurs,

- la fermeture des entreprises et des commerces Français et à la mise au chômage de leurs employés, alors que ceux des autres pays Européens continueront à prospérer,

- à une consanguinité accrue des espèces sauvegardées détenue en petit nombre par les éleveurs amateurs rendant caduques des décennies d’efforts et ce sans aucune subvention,

- la mort des associations représentant la deuxième force associative en France.

Nous souhaitons que vous utilisiez tous les moyens à votre disposition pour sensibiliser vos collègues Députés et Sénateurs sur ces sujets.

Veuillez accepter nos respectueuses salutations.

Madame ou Monsieur .....................................

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Banniere-bleu


Dernière édition par DUDULE le Mer 11 Juin - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:39

Et pour TELECHARGER CE DOCUMENT

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:34

à nous de faire en sorte que tous ces "representants" la reçoivent!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:01

Vos représentants :
http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/comm3.asp

http://www.cdca.asso.fr/cdca/cdca-e_mail_deputes.htm

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:16

merci Bisou c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:48

1ere série d'envoyée.
Faite suivre aussi à vos contacts.
C'est plus important que les pseudo-chaines et là il y aura vraiment une catastrophe à la clé.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
KIWI77
Membre actif
Membre actif
KIWI77


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 74
Localisation : Ile de France
Emploi : retraitée
Loisirs : mes oiseaux !
Date d'inscription : 26/05/2007

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:25

merci THIERRY Salut
c'est parti pour moi également et ai fait suivre Merci
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:03

J'ai mis en place un petit questionnaire (plusieurs réponses autorisées) pour suivre votre implication dans cette action !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:09

Bonjour, je vais envoyé le courrier dès demain, je me suis permise aussi de faire un copié collé de tes differents messages Thierry sur mon blog, même s'il n'est pas beaucoup visités c'est déjà mieux que rien.

En espérant que cette mobilisation sera entendu par super branleur et ses sbires !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:45

peux ton la faire suivre sur d'autres forums sérieux ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:35

Bien sûr il faut transmettre l'info.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:38

Personellement, j'ai fait suivre ce courrier à tout les députés et sénateurs de mon département. J'en remettrais une autre couche ce soir de mon poste personnel.
J'ai aussi fait suivre un mail à certains de mes contacts et j'en rajouterais aussi une couche ce soir pour les autres.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
alexis8802
Membre trés actif
Membre trés actif
alexis8802


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 10/05/2008

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:45

Dudule il faudrait faire un truc du genre un cou médiatique pour étre entendu par le plus de monde possible. Par exemple invite TF1 chez toi montre leur ton travail et explique leur ta passion et le problème en question.
Parce que sur les chaines d'infos personne n'entend parler de ses trucs là!!

ps: y'en a bien qui passe à la télé pour montrer leur entreprise de vente de fourmis avec un chiffre d'affaire de 150 000 euros à l'année... Alors je ne pense pas qu'il te refuserait le passage à la télé pour défendre cette cause.
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:30

via la belgique on peut faire quelque chose????
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:41

En envoyant le courrier à nos représentants ? LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
tino
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Région Parisienne - 93
Emploi : Cadre Comptable
Loisirs : Oiseaux
Date d'inscription : 27/10/2005

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:44

Envoi effectué, auprès de l'ensemble des Députés et Sénateurs de mon département.
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:52

partis chez le tonton !!
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Moderateur
Moderateur
Starsky


Masculin
Nombre de messages : 9446
Age : 74
Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE
Emploi : Retraité Gendarmerie
Loisirs : arret total de l elevage
Date d'inscription : 17/07/2006

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:22

Fait ! Sénateurs et Députés.

......................................................
Marcel
UOF 5078
O.C.P.B.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:15

lolo a écrit:
peux ton la faire suivre sur d'autres forums sérieux ou non ?

Bien sûr à diffuser largement !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:17

alexis8802 a écrit:
Dudule il faudrait faire un truc du genre un cou médiatique pour étre entendu par le plus de monde possible. Par exemple invite TF1 chez toi montre leur ton travail et explique leur ta passion et le problème en question.
Parce que sur les chaines d'infos personne n'entend parler de ses trucs là!!

ps: y'en a bien qui passe à la télé pour montrer leur entreprise de vente de fourmis avec un chiffre d'affaire de 150 000 euros à l'année... Alors je ne pense pas qu'il te refuserait le passage à la télé pour défendre cette cause.

TF1 c'est BOUYGUES et BOUYGUES c'est cul et chemise avec SARKO ! Le pouvoir de l'argent !
TF1 en catégorie TÉLÉ comme RTL en catégorie RADIO, ils sont nomminés pour le prix GOEBBELS de la probagande !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
KIWI77
Membre actif
Membre actif
KIWI77


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 74
Localisation : Ile de France
Emploi : retraitée
Loisirs : mes oiseaux !
Date d'inscription : 26/05/2007

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:00

Salut
c'est fait pour Mes sénateurs et TOUS les députés ; j'ai du temps il faut qu'il serve à quelquechose Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:33

ce genre d'action est .... un début,
j'espère que nos responsables auront des idées et actions plus percutantes pour se faire entendre ....

le lobying est un art .....presque martial ....
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:39

Tout à fait, mais trop subtile pour notre passion.
Il faudrait déjà que l'on s'entende tous et c'est pas demain la veille.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:40

tout à fait

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:12

frabil a écrit:
Tout à fait, mais trop subtile pour notre passion.
Il faudrait déjà que l'on s'entende tous et c'est pas demain la veille.

Il y a déjà AVIORNIS, CDE, FFO et WPA France qui se sont associés pour nous défendre... Les canariculteurs et indigeniculteurs de l'UOF ont choisi une autre voie mais avaient d'autres priorité ! Dans le cas présent, ils se trouvent aussi menancés mais dans les actions précédentes ils ont fait cavalier seul ! Dommage !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Contenu sponsorisé





LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS   LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS DES FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte à un grand MONSIEUR
» lettre ouverte de Johanna Vallencourt : cela devrait vous plaire !
» ALLEZ LES BLEUS
» LETTRE D'INFORMATION N°1 - 17 OCTOBRE 2007
» LETTRE D'INFORMATION N°2 - AOUT 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: