Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOS mâle extremement agressif

Aller en bas 
+6
Kiara
colette claverie
anouska
calypso
peg88
Basile
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basile
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : verzy
Emploi : lycéen
Loisirs : motocross
Date d'inscription : 19/07/2008

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:42

bon alors voilà, J'ai un Mâle Calopsitte EPP que j'ai apprivoisé, il n'est pas très vieux (1 an et demi), il est très gentil et aime vraiment etre avec nous dans la maison en liberté, mais les beau jours arrivant nous ouvrons les porte de la maison et donc il retourne dans sa cage dehors, jusque là pas trop de problème apart que quand j'arrivé il se collait a la grille et nous regardant, et donc on le rentré un peut pour qu'il puisse voller.

Sauf qu'il y a 3 jours, j'ai mis un nid... et là c'est le bordel, au début il était très exité (ils y sont allé dans l'heure ou je l'ai posé et se sont accouplé juste après) et attaqué un peu la femmelle, mais simplement quand on s'approchait de la cage, sinon il était normal. Et de jours en jours ça empire, ce matin j'ai voulut changé les graines, il m'a sauté sur la main et c'est mit a la mordre très fort, résultat j'ai 2 doigt en sang juste en allant changer leur nourriture, rien que le fait de s'approché de la cage et il fonce dans les barreaux et éssais de mordre. je vous poserais une vidéo.
Sinon j'ai pensé au début a une petite vengeance du fait que je ne l'ai pas sortis depuis un peu de temps mais ça fait vraiment beaucoups je trouve... alors ma seul hypothèse reste le fait qu'il déffende le nid, mais si c'est ça alors je l'enlève ilico car je trouve vraiment triste que ma petite calopsitte qui aimait etre avec nous et jouer (et meme se poser sur les autres animaux: chien et chat!!!) soit devenu si méchante... SOS mâle extremement agressif Sad

voilà j'espere que vous aurez des solution pour moi car là vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:57

les calos peuvent devenir plus sauvage pendant la période de repro.
par contre la tienne à l'air d'être devenue vraiment mechante...
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Membre très très actif
Membre très très actif
calypso


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Alsace, bas-rhin (67)
Emploi : Etudiant
Loisirs : guitare, sport
Date d'inscription : 04/12/2005

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:47

Salut

Alors déjà deux choses, un animal ne connait pas la jalousie car pour cela il faudrait qu'il puisse penser "hier il m'a fait ça, la prochaine fois je lui ferai ceci" ce qui est impossible puisque les animaux vivent uniquement dans l'instant présente ça conscience du passé et du futur.

Ensuite, elle n'est pas "méchante" car la méchanceté correspond à faire le mal pour le plaisir de le faire, ton oiseau défend juste son territoire, son moyen d'assurer sa descendance contre ce qu'il pense être un rival. Pour lui son comportement est tout à fait sensé !

Deux solutions, soit retiré le nid pour qu'il n'ai plus rien à défendre de manière si agressive, soit tu veux des jeunes et dans ce cas tu prends ton mal en patience et ruse pour changer la nourriture et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : verzy
Emploi : lycéen
Loisirs : motocross
Date d'inscription : 19/07/2008

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:41

je comprends qu'il puissent etre agressif pendant la période de repro, mais je trouve abusé que quand on s'approche de 1m de la cage il s'exite come ça, il va meme a taper la femelle quand elle est trop près...
J'aimerais avoir des petits mais j'aimerais bien les prendre mais vu sont comportement actuel ça sera problématique...
sinon quelque chose m'étonne car ils s'accoplaient souvent avant mais sans jamais pondre, est-ce que le nid y fera quelque chose? sinon autant arréter ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:00

calypso a écrit:
Salut

Alors déjà deux choses, un animal ne connait pas la jalousie car pour cela il faudrait qu'il puisse penser "hier il m'a fait ça, la prochaine fois je lui ferai ceci" ce qui est impossible puisque les animaux vivent uniquement dans l'instant présente ça conscience du passé et du futur.

Ce n'est pas un poisson rouge, ils ont une mémoire. Si tu le corriges, parcequ'il a fait une bétise il s'en souvient. Je ne vois pas trop bien le rapport entre la jalousie et la penser. Les calo comme tout animal peut être jaloux, avide etc... Tu mets un couple formé et tu introduits un nouveau male, et bien le nouveau essaiera de conquérir la femelle . et l'autre défendra son couple. Tu donnes une friandise à l'un tous les jours sans rien donner à l'autre. Et bien l'autre finira par attaquer systématiquement le premier voir même t'attaquer également .

- Pour ce qui est la réaction du male, quant BASILE s'approche, il fait savoir que c'est lui le male, et que la femelle est la sienne, alors méfiance. Tout cela parceque la femelle est EAM et en tant que tel elle s'identifie a l'homme. La femelle a peut etre une réaction particulière quant elle aperçoit son maitre et la callo male a remarqué cette attitude et veut garder le droit saillie sur cette femelle. Et pour également le faire comprendre a la femelle il la corrige également.

Quant cette femelle aura ses petits elle pourra également devenir aggressive vis a vis de l'homme. Mais cela ne durera qu'un temps.

Ce que je trouve surprenant, c'est qu'elle est acceptée l'accouplement aussi rapidement si c'est réellement une EAM.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Membre très très actif
Membre très très actif
calypso


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Alsace, bas-rhin (67)
Emploi : Etudiant
Loisirs : guitare, sport
Date d'inscription : 04/12/2005

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:25

Grisou a écrit:
calypso a écrit:
Salut

Alors déjà deux choses, un animal ne connait pas la jalousie car pour cela il faudrait qu'il puisse penser "hier il m'a fait ça, la prochaine fois je lui ferai ceci" ce qui est impossible puisque les animaux vivent uniquement dans l'instant présente ça conscience du passé et du futur.

Ce n'est pas un poisson rouge, ils ont une mémoire. Si tu le corriges, parcequ'il a fait une bétise il s'en souvient. Je ne vois pas trop bien le rapport entre la jalousie et la penser. Les calo comme tout animal peut être jaloux, avide etc... Tu mets un couple formé et tu introduits un nouveau male, et bien le nouveau essaiera de conquérir la femelle . et l'autre défendra son couple. Tu donnes une friandise à l'un tous les jours sans rien donner à l'autre. Et bien l'autre finira par attaquer systématiquement le premier voir même t'attaquer également .

Je savais que ça allait en faire bondir certains SOS mâle extremement agressif Laughin3

Je n'ai jamais dit qu'un animal n'a pas de mémoire et je sais bien qu'ils en ont une et même qu'elle est excellente (même le poisson rouge a une bonne mémoire SOS mâle extremement agressif 61 ) !

Pour la bêtise corrigée, c'est du conditionnement tout simplement, le chien par exemple monte sur le canapé et se fait disputer par son maître, il ne recommencera pas en présence du maître pour éviter une nouvelle réprimande mais quand le chat est partie, les souris dansent !

Pour l'exemple du couple formé, tout repose sur l'instinct sexuel, celui d'assurer la survie de ses gènes: le nouveau mâle veut se reproduire et draguera donc la femelle, l'autre ne le laissera pas faire car il risque de perdre ses chances de se reproduire.

Pour le dernier exemple, chez les chiens c'est faux ! Si tu as le "leadership", que tu es le "dominant" (plutôt le chef d'équipe) de ta meute (deux chiens c'est déjà une mini-meute) alors tu as le droit de donner un privilège à l'un et pas à l'autre sans que cela gène les animaux, l'égalité n'existe pas chez les chiens et chats, un est le boss de l'autre et c'est tout. Si celui qui ne reçoit rien réagit c'est qu'il veut juste remettre en cause son statut, il se sent assez fort pour grimper dans l'échelle hiérarchique.

Un animal ressent des émotions (faim, soif, douleur, froid, chaleur, ...) mais pas de sentiments (jalousie, avidité, même amour).
Revenir en haut Aller en bas
anouska
Membre trés actif
Membre trés actif
anouska


Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : grambois
Emploi : artisan
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 06/03/2008

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:31

Bonjour ,
Par le fait ,que ton male soit "apprivoisè " ,il n'a pas peur de l'homme ,donc ses attaques sont violentes ,sinon il fuirait ,et eviterait la main de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:33

Tous les animaux "sauvages" impreignés par les humains sont totalement désinhibés vis à vis de ces derniers.
si donc tu introduis un nid , l'instinct repro se réveille ils développent une sexualité et les réflexes inhérents : la défense et l'attaque réflexes de protection. Comme ils n'ont plus peur de toi ils agressent .

Si tu veux des petits peut -être te faut-il accepter ette réalité et rester à distance . Tu n'es plus le partenaire tu es pour eux l'intrus . Ils vont se calmer c'est probable .

J'ai une femelle eam qui à un an a manifesté des vélléités d'accouplement ,elle me sollicitait ,je lui ai présenté un mâle ,au bout d'une semaine ils se sont accouplé régulièrement puis ça c'est calmé. la femelle a squatté le nid à temps plein un certain temps sans jamais pondre . Elle s'est désintérressée du nid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:07

On pourrait polymiquer longtemps, mais je ne vais pas commencer avec le comportement canin !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre trés actif
Membre trés actif
Kiara


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi : Prépa Ecole Normale Supérieure de Cachan
Loisirs : Equitation, actualités, lecture, piano...
Date d'inscription : 12/05/2008

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:50

Si tu veux continuer la repro, il faut que tu acceptes que tes callos refusent de t'approcher pour un moment...

Mais pour mon expérience, j'ai jamais pu faire reproduire mon couple car le mâle devenait trop agressif et il a blessé la femelle gravement, j'ai du tout arrêter ! run

Donc si tu laisses le nid, observe bien son comportement vis-à-vis de la femelle, et enlève tout si tu vois que ça dégénère !
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : verzy
Emploi : lycéen
Loisirs : motocross
Date d'inscription : 19/07/2008

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:04

Bah en fait ils s'entendent très bien, il y a juste quand on s'approche qu'il la dégage quand elle est trop pres de lui. Sinon de ma fenètre de chambre je les vois vouvent ce faire les plume et aussi etre dans le nid a 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:09

S'il aggresse la femelle, c'est peut etre qu'elle ne veut pas pour l'instant. (Trop jeune ou justement elle ne l'accepte pas car EAM)
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : verzy
Emploi : lycéen
Loisirs : motocross
Date d'inscription : 19/07/2008

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:19

il l'agresse pas, il la dégage juste. Puis ils se sont déjà accouplé plein de fois avant, mais sans jamais pondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:27

Alors c'est comme chez nous, madame a mal a la tête !
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:09

si tu as lu mon post ma femelle eam 1 an s'est accouplé plein de fois n'a jamais pondu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:40

Un an c'est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : verzy
Emploi : lycéen
Loisirs : motocross
Date d'inscription : 19/07/2008

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:19

Ils ont plus d'un an, presque 2 dans quelques mois. Et puis Freakkitchen A un couple qui a le meme age que le mien et ils vienne d'avoir 2 petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:23

Il n'y a pas de sexe chez le male. Il y a juste contact lors du rapport.

Alors il suffit que le male aille trop vite, ou que la grosseur du perchoir ne soit pas adapté et que la femelle ne peut pas s'agripper correctement et le male fait dans le vide.

Si la femelle ne fait pas d'oeuf, c'est qu'elle n'est pas encore prète. Et même si elle etait prète et qu il y a une des conditions ci dessus. Il y aura un oeuf mais pas fécondé.
Revenir en haut Aller en bas
worms004
Nouveau
Nouveau
worms004


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : région (57)
Emploi : rien
Loisirs : Grande perruche et perroquet
Date d'inscription : 06/06/2008

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:51

calypso a écrit:
Grisou a écrit:
calypso a écrit:
Salut

Alors déjà deux choses, un animal ne connait pas la jalousie car pour cela il faudrait qu'il puisse penser "hier il m'a fait ça, la prochaine fois je lui ferai ceci" ce qui est impossible puisque les animaux vivent uniquement dans l'instant présente ça conscience du passé et du futur.

Ce n'est pas un poisson rouge, ils ont une mémoire. Si tu le corriges, parcequ'il a fait une bétise il s'en souvient. Je ne vois pas trop bien le rapport entre la jalousie et la penser. Les calo comme tout animal peut être jaloux, avide etc... Tu mets un couple formé et tu introduits un nouveau male, et bien le nouveau essaiera de conquérir la femelle . et l'autre défendra son couple. Tu donnes une friandise à l'un tous les jours sans rien donner à l'autre. Et bien l'autre finira par attaquer systématiquement le premier voir même t'attaquer également .

Je savais que ça allait en faire bondir certains SOS mâle extremement agressif Laughin3

Je n'ai jamais dit qu'un animal n'a pas de mémoire et je sais bien qu'ils en ont une et même qu'elle est excellente (même le poisson rouge a une bonne mémoire SOS mâle extremement agressif 61 ) !

Pour la bêtise corrigée, c'est du conditionnement tout simplement, le chien par exemple monte sur le canapé et se fait disputer par son maître, il ne recommencera pas en présence du maître pour éviter une nouvelle réprimande mais quand le chat est partie, les souris dansent !

Pour l'exemple du couple formé, tout repose sur l'instinct sexuel, celui d'assurer la survie de ses gènes: le nouveau mâle veut se reproduire et draguera donc la femelle, l'autre ne le laissera pas faire car il risque de perdre ses chances de se reproduire.

Pour le dernier exemple, chez les chiens c'est faux ! Si tu as le "leadership", que tu es le "dominant" (plutôt le chef d'équipe) de ta meute (deux chiens c'est déjà une mini-meute) alors tu as le droit de donner un privilège à l'un et pas à l'autre sans que cela gène les animaux, l'égalité n'existe pas chez les chiens et chats, un est le boss de l'autre et c'est tout. Si celui qui ne reçoit rien réagit c'est qu'il veut juste remettre en cause son statut, il se sent assez fort pour grimper dans l'échelle hiérarchique.

Un animal ressent des émotions (faim, soif, douleur, froid, chaleur, ...) mais pas de sentiments (jalousie, avidité, même amour).


Je réagie un pti cou la dessus. Grisou a tout à fait raison.
Un perroquet ce n'est pas un animal de meute du tout. Rien à voir niveau hiérarchie. Si tu frappe un chien et qu'il te considère comme son dominant il ne dira rien. Alors qu'un perroquet va s'en souvenir et t'en tiendra rigueur. C'est un petit exemple simple mais vrai.
Donc perso je suis d'accord avec Grisou surtout qu'il avait mis dans un de ses post une thèse d'une jeune véto sur les perroquets, qui en dit long sur ce fait la.
Je suis toute d'accord avec Grisou et je pense que les animaux (en tout cas certain) sont capables et doué d'une certaine forme d'émotivité.
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : verzy
Emploi : lycéen
Loisirs : motocross
Date d'inscription : 19/07/2008

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:17

Bon alors voilà aujourd'hui je suis rentré chez moi et j'ai pu aller voir mes oiseau ce matin avant de partir (6h), j'ai remarqué une amélioration pour le mâle, il me parait moin agressif, j'ai meme pu lui donner à manger biensur en usant de quelques subterfuges, mais il est venu mangé dans la mangeoir alors que je la tenais encore et ne m'a pas attaqué sauf quand j'ai levé mon pouce pour lacher le récipient, mais ça a dut le surprendre a mon avis...

Sinon grosse surprise aujourd'hui, la femelle a pondu!!! quand je suis arrivé elle n'étais pas dans le nid mais quand j'y suis retourné elle y était, alors je ne sais pas si elle couvera car c'est sont tout 1er oeuf et que mes inséparable n'avait pas couvé leur 1er ponte, est-ce que ça fera pareil, je ne sais pas, en tout cas je suis extremement surpris et soulagé... maintenant je ne sais pas si le mâle l'aidera a couver...

Sinon une petite vidéo de ce matin (je le trouve légerement moin agressif):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:03

Elle commencera a couver réellement au 3 eme Oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Membre très très actif
Membre très très actif
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : Verzenay
Emploi : Etudiant
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 18/02/2007

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:44

Elle couvera plus tard, peut-être même une fois le dernier oeuf pondu, pour moi j'avais pas besoin d'attendre plusieurs oeufs, dés que mon mâle a vu un oeuf il l'a couvé...
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Membre très très actif
Membre très très actif
adrien


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : Verzy Marne 51
Emploi : Lycéen
Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux
Date d'inscription : 04/06/2007

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:54

Patience Basil et tu verras comment ça se passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : verzy
Emploi : lycéen
Loisirs : motocross
Date d'inscription : 19/07/2008

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:40

wé ok de toute façon je vais bien voir, il y en a déjà 2 d'oeufs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Membre très très actif
Membre très très actif
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : Verzenay
Emploi : Etudiant
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 18/02/2007

SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:59

Ca s'annonce bien, je passe demain voir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS mâle extremement agressif Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS mâle extremement agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mâle agressif
» omnicolore male agressif
» Nouveau venu, mâle agressif.
» Mâle très agressif avec ses congénères (hors période de repro)
» Mâle pyrrhura agréssif envers femelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: