Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOS mâle extremement agressif

Aller en bas 
+6
Kiara
colette claverie
anouska
calypso
peg88
Basile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basile
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : verzy
Emploi : lycéen
Loisirs : motocross
Date d'inscription : 19/07/2008

SOS mâle extremement agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:17

Wé passe quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

SOS mâle extremement agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mâle extremement agressif   SOS mâle extremement agressif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:04

Ceux qui ont suivi Copain et Copine depuis un an maintenant savent que j'ia dû les déménager car Copain était trop imprégné par moi (bien qu'ils soient tous les 2 EPP) .... il devenait très agressif et ne se calamait qu'une fois ses affaires faites sur ma main .... aucun cochage et des pontes claires .... au printemps, Brigitte a accepté de les accueillir au sein de sa colonie de calos .... et le 21 juillet un premier bb est enfin né ... personne n'a vu le cochage mais il y aviat enfin un oeuf fécondé!
Je vias régulièrement juque chez elle .... et ma première visite, même parofis avant de dire bonjour à brigitte et JM, c'est pour copain et copine! Mais maintenant je m'en vais le coeur plus léger ... on avait pris la bonne décision!
Actuellement, j'ai à la maison le bb adoptif de Copain et Copine (Youpi) que j'ia nourri 5 mois (pb de sevrage par les parents car non synchronisation de l'oeuf avec les pontes de Copine) et Brigitte m'a prêté Arthur un mâle EPPP de 7 ans ... le nid est posé, Youpi va avoir 10 mois le 26 .... et je laisse faire ... le couple se met très doucement en place mais je en suis pas pressée ....
Youpi vient tjrs chercher ses câlins chez moi mais ils se font les plumes de la huppe ... Youpi parfois un peu violemment ...
L'imprégnation par l'humain n'est pas super si on veut de la repro!

PS : cette semaine, Arthur suit un cours intensif pour apprendre à rentrer tout seul le matin (on porfite des vacacnes d'Elliott ... qui reviendra samedi)
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS mâle extremement agressif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mâle agressif
» omnicolore male agressif
» Nouveau venu, mâle agressif.
» Mâle très agressif avec ses congénères (hors période de repro)
» Mâle pyrrhura agréssif envers femelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: