Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nos premier rapport avec nos calo !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo11
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : aude
Emploi : chauffeur routier
Loisirs : profité de la vie a 100%
Date d'inscription : 30/07/2008

nos premier rapport avec nos calo !!! Empty
MessageSujet: nos premier rapport avec nos calo !!!   nos premier rapport avec nos calo !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:37

Bonjour a tous!!
Alors voila apres avoir observer mes calo s'accoupler, voila que maintenant il n'arrete pas de se mettre des coup de bec, le male parade toujours autant mais apparament la deuxieme (je ne sais pas si ses un male ou une femelle car trop jeune) qui ses fait monter dessus quelque fois ne veut plus rien savoir, quel comportement etrange!!!!!!!!!!
Sinon j'ai amenager ma voliere suite au conseil que l'on ma donné, vrai branche comme perchoir, grappe de millet et je sort la voliere quand il fait beau en leur mettant une baignoire, je ne leur est pas mit de nid car si la calo que je suppose etre une femelle l'est vraiment, elle est trop jeune a se que j'ai put lire et elle serait une mauvaise mere alors je prefere ne pas les incité a se reproduire pour l'instant!!!
Sinon j'ai put me rendre conte que se sont des oiseaux tres intelligent je leur siffle la meme melodie depuis que je les est acheter et le male reproduit deja se sifflement, et je suis curieux de les voir evoluer jour apres jours, bref toute ma petite famille et moi somme tres heureux d'avoir craquer pour des calo car elle sont tres agreable a vivre!!!!!
Je finirait par une petite question, comme tout le monde j'ai lu comment differencier un male d'une femelle, mais j'avoue avoir de grosse difficulter en se qui est de mettre en pratique les ecrits car on se ballade beaucoup dans des animalerie et jardinerie et quand j'arrive devant les cages des calo a chaque fois il y a tellement de couleur differente que je suis perdu alors ma question sera pour les personne experimenter :
comment faite vous pour differencier un male d'une femelle au premier regard, j'entend par la les signe les plus voyant ???????

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

nos premier rapport avec nos calo !!! Empty
MessageSujet: Re: nos premier rapport avec nos calo !!!   nos premier rapport avec nos calo !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:22

Impossible de répondre comme cela, car jsutement il y a tellement de mutations et de paramètres à prendre en compte qu'il faudrait écrire un roman.
Ou alors consulter le forum et voir ce qui a déjà été précisé et expliqué à ce sujet ? ;-)

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
 
nos premier rapport avec nos calo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIER COUVAISON AVEC MON COUPLE DE CALO
» Miladj et Ashe, premier pas avec une calo
» Métiers et formations en rapport avec les animaux.
» premier bébé calo !!
» Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: