| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| Parade de youyou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Parade de youyou Ven 2 Jan - 18:24 | |
| Je fait faire sexer le sois disant mâle et apres je serait sûr !! | |
| | | libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Parade de youyou Ven 2 Jan - 19:27 | |
| fais-les tous sexer.... je pense que c'est mieux! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
| | | avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Parade de youyou Ven 2 Jan - 19:32 | |
| Non la femelle est deja sexer et j'ai les papiers | |
| | | lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Parade de youyou Ven 2 Jan - 19:35 | |
| je suis de l'avis de dudule et libellule tu devrais peut etre faire tester les deux car tu auras toujours un doute ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parade de youyou Sam 3 Jan - 11:59 | |
| ok...c'est bizarre tout de même, les miens de you you sont dans un box de 1m de long sur 55cm de large et 1,40m de haut.....le nid fait 55 cm de hautX20 cm de large et 40 cm de long.....et posséde uniquement un seul nid....
cette année, j'ai 6 oeufs de fécondés dans deux nid différent!!!
un de mes couple à 4 oeufs et l'autre 2 oeufs+1 non fécondé
je suis du même avis que Nathalie Lolo et Dudule....fais un test ADN pour les deux....on sais jamais!!!
par contre dans les nids je met que de la litière pour rongeur non parfumé!!! |
| Sujet: Re: Parade de youyou Sam 3 Jan - 12:43 | |
| Je me suis tromper en disant que je mettais de la tourbe , je mets aussi que du copeaux !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parade de youyou Sam 3 Jan - 13:08 | |
| mis à part les youyou, je vois la photo de ton aras...tu es sûr que c'est un rauna ???? il me semble être plutôt un hybride vus la couleur du bec "rougi" mais un hybride de première génération!!! |
| Sujet: Re: Parade de youyou Sam 3 Jan - 13:12 | |
| Il y a deja un post dessus ! va dans oiseaux de compagnie et sur devinette ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parade de youyou Sam 3 Jan - 14:18 | |
| je viens d'y répondre.....
cordialement
omni's34 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parade de youyou | |
| |
| | | | Parade de youyou | |
|