abyss Membre trés actif
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : dunkerque Emploi : sans Loisirs : jardinage,sport,animaux Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: calo qui régurgite Dim 1 Jan - 19:03 | |
| Bonsoir, j'ai une question a poser au sujet de ma calo male, sa fait quelle que minute qui est perchée sur la branche et qui se mets a régurgité c'est graine. Mon mari me dit qu'il a fait pareil jeudi soir!! Et'il malade ? a t'il trop manger? Il a un melange de graine ,du millet rouge a disposition sans oublier l'eau. C'est la premiére fois que je voit un oiseaux faire sa ,il fait exactement pareil que si il allait nourrir des jeunes??
Que se passe t'il quellqu'un connait cette situation? merci | |
|
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 62 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: calo qui régurgite Dim 1 Jan - 19:47 | |
| Bonsoir, et bonne année. Je ne connais pas ça des calos, par contres les kakarikis font ça tres souvent. Ne t'inquiette pas, ce n'est pas une maladie. Il nourris imaginairement son partenaire. | |
|
plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: calo qui régurgite Lun 2 Jan - 7:51 | |
| bonne année abyss et Pistache je ne pense pas que se soit normal car les calopsittes ne se nourrissent pas mutuellement comme le font les perroquets(du moins entre partenaires)surveilles bien ta calo elle a peut etre un probleme de digestion si les fientes restent normales . | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: calo qui régurgite Dim 15 Jan - 21:28 | |
| Et le problème est il résolu ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
abyss Membre trés actif
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : dunkerque Emploi : sans Loisirs : jardinage,sport,animaux Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: calo qui régurgite Lun 16 Jan - 8:15 | |
| oui je croit il ne crache plus. En faite j'avais changer de marque pour les graines et de dans ce paquet il y a beaucoup de graine de tournesol. Ce qui fait que j'ai trier (environ 1 heure 12334 )le sachet pour retirer toutes les graines de tournesol car il se manger pratiquement que sa!!! Et depuis il mange correctement les graines et je lui donne plus de tournesol .Car j'ai remarquer que c'est ce qu'il recracher!! voila merci de prendre de c'est nouvelles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calo qui régurgite | |
| |
|