| MA CALO DE 3 ANS REGURGITE... POURQUOI ? | |
|
+4Manon Nathalie !!! Lapous Lovely30 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lovely30 Membre actif
| Sujet: MA CALO DE 3 ANS REGURGITE... POURQUOI ? Jeu 29 Juin - 16:28 | |
| Ma callos de 3 ans et demi se fait régurgiter. Elle n'a pas d'oeufs encore. Quelqu'un sait pkoi ele fait ca?? J'ai peur j'ai 4 callos dans la même pièce. Est-ce que c'est parcequ'elle veut nourrir??? Elle régurgite pas beaucoup et c'est des graines. Ses fiantes sont ok. Elles tirent un peu vers le vert mais solides.
Voila mon problème. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: MA CALO DE 3 ANS REGURGITE... POURQUOI ? Jeu 29 Juin - 19:05 | |
| si elle avait un problème sérieux les fientes ne serait pas ainsi .
peut etre a-t-elle mangé quelque chose de mauvais et qu'il lui faut quelques heures pour s'en débarasser?
elle a à boire ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lovely30 Membre actif
| Sujet: Re: MA CALO DE 3 ANS REGURGITE... POURQUOI ? Jeu 29 Juin - 21:11 | |
| Elle régurgite des graines. Elle l'a fait ce matin et je me suis renseignée a un vétérinaire aviaire. Tenez vous bien: C'est un comportement sexuel!!!! Elle veut montrer au mâle qu'elle est prête pour se faire cocher!!!! Elle est bien vivante, elle chante, elle mange et boit. Elle ne l'a pas refait depuis ce matin. Oui elle a à boire. Je n'en revient pas!!!!!! Au moins ca peut aider quelqu'un ce post si jamais ca leur arrive la même chose. | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: MA CALO DE 3 ANS REGURGITE... POURQUOI ? Ven 30 Juin - 7:53 | |
| Bonjour,
je vois ce comportement surtout chez les colliers mâles lors des recherches d'accouplements.
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: MA CALO DE 3 ANS REGURGITE... POURQUOI ? Ven 30 Juin - 16:30 | |
| à l'avenir je ferai attention ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: MA CALO DE 3 ANS REGURGITE... POURQUOI ? Sam 1 Juil - 19:40 | |
| pas mal!!!je n'y pensais vraiment pas!!ce post peut servir à plusieurs personnes! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: MA CALO DE 3 ANS REGURGITE... POURQUOI ? Mer 5 Juil - 7:36 | |
| Trés onne info. Effectivement c'est un comportement de pré accouplement !
Le plus important c'est que chacunpuisse trouver cette info comme quoiil n'y a pas à s'inquietter, l'oiseau de vomit pas !
MErci pour le post qui servira a beaucoup de monde sans nul doute ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: MA CALO DE 3 ANS REGURGITE... POURQUOI ? Mer 5 Juil - 19:23 | |
| Exact, un titre AU SECOURS, AIDEZ MOI, URGENT etc... N'est pas assez explicite ! Il risque même de laisser passer au travers un post important ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: MA CALO DE 3 ANS REGURGITE... POURQUOI ? Sam 8 Juil - 19:10 | |
| Ne vous inquiétez pas je l'ai cvollé dans le fichier en cours santé bientôt disposnible pour tous | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: MA CALO DE 3 ANS REGURGITE... POURQUOI ? Mer 12 Juil - 15:08 | |
| bonne idée mais ce sujet de maladies, il faudra le mettre en post-it!!?? | |
|
| |
clelia Membre très très actif
Nombre de messages : 531 Age : 48 Localisation : Mons Emploi : Aide Soignante Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: MA CALO DE 3 ANS REGURGITE... POURQUOI ? Mer 19 Juil - 12:09 | |
| encore heureux que nous ne faisons pas pareil [/b] | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: MA CALO DE 3 ANS REGURGITE... POURQUOI ? Mer 19 Juil - 18:16 | |
| ... et encore... va-t-en savoir ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
clelia Membre très très actif
Nombre de messages : 531 Age : 48 Localisation : Mons Emploi : Aide Soignante Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Lovely30 Membre actif
| Sujet: Re: MA CALO DE 3 ANS REGURGITE... POURQUOI ? Sam 5 Aoû - 17:59 | |
| Mdrrrrrrrrrrr vous êtes drôles!!!! Elle va toujours bien et a pondu 4 cocos hihihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA CALO DE 3 ANS REGURGITE... POURQUOI ? | |
| |
|
| |
| MA CALO DE 3 ANS REGURGITE... POURQUOI ? | |
|