| constructeur de volieres !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jennyv Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 75 Localisation : liege belgique Emploi : concierge et coiffeuse Loisirs : elevage de calo,restaurant tennis lecture pc Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: constructeur de volieres !! Dim 28 Déc - 23:46 | |
| bonsoir ,ma question va peut etre vous surprendre et j espere ne pas vous deranger. voila , connaitriez vous un bricoleur constructeur de voliere interieure pour mandarins ? je m explique ,je suis seule et non bricoleuse !! d ailleur je n ai pas les outils ! et je cherche une plus grande voliere qui ferait a peut pres 1 m sur 80 cm de haut et 40 ou 50 cm de profondeur !je precise que j habite liege en belgique donc meme si je vais la chercher moi meme il ne faudrait pas que ca soit dans le sud de la france par exemple !! merci d avance pour vos reponses et conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constructeur de volieres !! Lun 29 Déc - 8:27 | |
| Alors cela s'appelle une cage ! |
|
| |
jennyv Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 75 Localisation : liege belgique Emploi : concierge et coiffeuse Loisirs : elevage de calo,restaurant tennis lecture pc Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: constructeur de volieres !! Lun 29 Déc - 11:02 | |
| oui en effet grisou !! suis je bete !! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: constructeur de volieres !! Lun 29 Déc - 14:07 | |
| connais tu psittacofolie a liége? | |
|
| |
jennyv Nouveau
| Sujet: Re: constructeur de volieres !! Lun 29 Déc - 16:24 | |
| oui coperfly 07 j y ai pense apres avoir mis mon message , j irai voir ,ils sont a bierset je crois ! merci pour ta reponse et bonnes fetes a toi et ta famille et bonne annee 2009 . | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: constructeur de volieres !! Lun 29 Déc - 17:45 | |
| Si tu veux je peux te la construire .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constructeur de volieres !! Lun 29 Déc - 18:23 | |
| Ha! bah! et certains disent qu'il n'y a pas d'entraide sur ce forum !
bravo guillaume ! |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: constructeur de volieres !! Lun 29 Déc - 19:06 | |
| Si je peux aider tout en passant mon temps sur quelque chose qui me plait ^^ .. | |
|
| |
jennyv Nouveau
| Sujet: Re: constructeur de volieres !! Mar 30 Déc - 1:14 | |
| c est vrai guillaume !? ca serait geniale ! et vraiment tres gentil de ta part ! deja merciiii je t envoie un mail si tu permets | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: constructeur de volieres !! Mar 30 Déc - 8:10 | |
| voici le lien de chez psittacofolie http://www.psittacofolie.com/ bonne fete a toi aussi | |
|
| |
jennyv Nouveau
| Sujet: Re: constructeur de volieres !! Mar 30 Déc - 12:48 | |
| merci beaucoup coperfly 07 a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: constructeur de volieres !! Mar 30 Déc - 13:51 | |
| J'ai répondu à ton email ! | |
|
| |
jennyv Nouveau
| Sujet: Re: constructeur de volieres !! Mar 30 Déc - 13:59 | |
| ah ? je suis desolee guillaume je ne l ai pas ! je ne comprends pas pourquoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: constructeur de volieres !! Mar 30 Déc - 14:15 | |
| je viens de te renvoyer en mp le même texte ! | |
|
| |
jennyv Nouveau
| Sujet: Re: constructeur de volieres !! Jeu 1 Jan - 0:10 | |
| un grand grand merci a toi guillaume , et comme je te l explique dans mon email ,je suis allee chez psittacofolie et j y ai trouve ce que je cherchais ! je conseille a tous d y aller faire un tour ,car ils ont de fortes promotions pour l instant et sont vraiment sympa ! en plus ils savent de quoi ils parlent . en core mille fois merci guillaume ,et bonne et heureuse annee a toi et ta famille ,ainsi qu a vous tous ici sur le forum . a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: constructeur de volieres !! | |
| |
|
| |
| constructeur de volieres !! | |
|