pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: mes volieres Mer 1 Fév - 13:48 | |
| | |
|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: mes volieres Mer 1 Fév - 13:57 | |
| 001
tres belle installations s'est dans une annexe??? l'idee de tes plateaux tournants est genial
au fait combien d'espece eleve tu ??
encore merci pour les photos | |
|
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: mes volieres Mer 1 Fév - 14:02 | |
| Je n'ai pas trop d'especes. Enfin a mon gout de trop calopsittes, kakariki frt. rouge et frt. jaune, collier, tête ardoise, roseicollis, catherine, et un gris. Et j'oubliais mes perruches ondulée. | |
|
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: mes volieres Mer 1 Fév - 14:32 | |
| se sont de tres belles installations 003 001 | |
|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: mes volieres Mer 1 Fév - 15:37 | |
| 001 c'est deja pas mal si j'aurai tous se que ta je serais tres heureux
je savais pas que tu avais des colliers ils sont de quel mutations
@+ | |
|
| Sujet: Re: mes volieres Mer 1 Fév - 16:17 | |
| J'ai plusieurs couples. Mais ils ne sont pas tous chez moi. J'ai dans mes volieres un couple gris x grisvert et un vert/TBQB x lutino. Et chez mon cousin j'ai un couple de TBQB x bleue/TBQB, et bleu/ino x Gris. | |
|
salamandre Membre trés actif
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : leon le franc 23 (aubusson) Emploi : technicien electromenager Loisirs : lecture et les oiseaux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: mes volieres Mar 29 Avr - 18:56 | |
| ouah tout ca ds un lotissement c super belle instalation dans si tu peux de place | |
|