| Bénédicte saison 2009 | |
|
+30dalar17 septi Lolo & Jp blanco k-rail lolo Daniel cjcl yvon Gazounet phil33 libellule DUDULE greg Pixote Jordan frabil wil collins opale lolonanar Caramelo peg88 adrien kilian titi coperfly07 Lapous Filou bénédicte 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Lun 6 Avr - 16:07 | |
| pour limiter le soucis avec les princesses une petite planchette fixee a 1cm sous le trou d'envol a l'interieur du nid ,et elle vont pondre dessous | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Lun 6 Avr - 16:10 | |
| pour limiter le soucis des princesses fixer a l'interieur a 1cm une petite planchette de bois,elle ira pondre dessous ,si madame veut se levee du nid j'essaierais de faire ne photos | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Lun 6 Avr - 16:12 | |
| cette planchette fait elle toute la largeur du nid et combien de longueur? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Lun 6 Avr - 16:15 | |
| placer environ 1cm sous le trou d'envol large d'environ5 cms elle ira pondre dessous ,si madame veu se lever du nid j'essaierais de faire une photo | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mar 14 Avr - 18:18 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mar 14 Avr - 18:24 | |
| toujours superbes photos ! impossible parce que photographe trop lente ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mar 14 Avr - 19:05 | |
| Tu as une cage avec un fond noir pour les photos ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mar 14 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mer 15 Avr - 7:52 | |
| - DUDULE a écrit:
- Tu as une cage avec un fond noir pour les photos ?
non sur la premiere ils sont sur mon bras mais le fond ressort noir alors qu'il faisait jour??? - Filou a écrit:
- Il y en a un qui a envie d'aller voir dehors ce qui se passe
oui c'est Ben qui reve à sa future maison Scratch et sa petite fiancée sont déjà bien proches, il la nourrit meme à la becquée ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mer 15 Avr - 8:23 | |
| - bénédicte a écrit:
non sur la premiere ils sont sur mon bras mais le fond ressort noir alors qu'il faisait jour???
les miracles de la technique | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mer 15 Avr - 8:44 | |
| QUe de bonheur ... les filles ont l'air enchantées ... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mer 15 Avr - 9:41 | |
| - Lapous a écrit:
- bénédicte a écrit:
non sur la premiere ils sont sur mon bras mais le fond ressort noir alors qu'il faisait jour???
les miracles de la technique on peut pas dire que je soit une as des APN (surtout les termes et les fonctions) mais si ça marche tant mieux pour les filles elles me piquent mes bébés !!! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mer 15 Avr - 10:14 | |
| Coucou, En voyant les photos hier soir, j'ai dit à mon frère "regarde celui qui regarde par la fenêtre c'est Ben, il parait qu'il aime beaucoup les rideaux !" | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mer 15 Avr - 11:10 | |
| oui et ça ne change pas! les rideaux vont y passer! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Bénédicte saison 2009 Mer 15 Avr - 13:13 | |
| De superbes photos Bénédicte et celle sur fond noir, elle est génial . Daniel | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mer 15 Avr - 15:28 | |
| c'est vrai que tes photos sont superbes ,dit moi ces oiseaux là ne crient pas trop fort ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mer 15 Avr - 15:35 | |
| je ne sais quoi répondre pour leur cri, ce sont des conures donc capable d'en faire beaucoup... en général les miennes sont calmes en élevage comme l'eam de la maison (bien qu'il lui prenne de chanter en pleine nuit) .en ce moment la femelle est beaucoup plus bruyante avec ses jeunes sortis du nid. chez Franck en exterieur avec vue sur les oiseaux sauvages et en colonie c'est vrai qu'on les entend... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mer 15 Avr - 16:11 | |
| Magnifiques photos ! Félictations | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mer 15 Avr - 19:23 | |
| - bénédicte a écrit:
- je ne sais quoi répondre pour leur cri, ce sont des conures donc capable d'en faire beaucoup... en général les miennes sont calmes en élevage comme l'eam de la maison (bien qu'il lui prenne de chanter en pleine nuit) .en ce moment la femelle est beaucoup plus bruyante avec ses jeunes sortis du nid.
chez Franck en exterieur avec vue sur les oiseaux sauvages et en colonie c'est vrai qu'on les entend... c'était bien ce qu'il me semblait merci | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mer 15 Avr - 19:57 | |
| - bénédicte a écrit:
- DUDULE a écrit:
- Tu as une cage avec un fond noir pour les photos ?
... Paramétrages judicieux mais peut-être involontaires de l'APN (choix d'un programme adapté). ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Jeu 16 Avr - 6:08 | |
| voilà au ptit bonheur la chanceaqaq ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Jeu 16 Avr - 6:27 | |
| Photo prise en mode portait avec un réglage de la lumière sur le sujet lui-même ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Jeu 16 Avr - 7:36 | |
| non mode macro ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Dim 19 Avr - 13:05 | |
| - lolo a écrit:
- bénédicte a écrit:
- je ne sais quoi répondre pour leur cri, ce sont des conures donc capable d'en faire beaucoup... en général les miennes sont calmes en élevage comme l'eam de la maison (bien qu'il lui prenne de chanter en pleine nuit) .en ce moment la femelle est beaucoup plus bruyante avec ses jeunes sortis du nid.
chez Franck en exterieur avec vue sur les oiseaux sauvages et en colonie c'est vrai qu'on les entend... c'était bien ce qu'il me semblait merci On ne peut pas vraiment dire que les rupicolas soient des oiseaux bruyant. A côté, de ma petite 100aine de calopsitte, je les trouve plutôt silencieux Par contre, c'est vrai qu'ils peuvent donner de la voie quand il y a danger ou pour saluer les autres américaines de la volière d'à côté ou alors pour ce plaindre que ce sont toujours les cochons d'inde qui ont la verdure et eux que dale ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 | |
| |
|
| |
| Bénédicte saison 2009 | |
|