| Face blanche | |
|
+13linette80 Lucas DUDULE Nathalie !!! Lina coperfly07 frabil septi lolonanar lolo pandora85 bénédicte manu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Israel Emploi : Ingenieur Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Face blanche Mer 21 Jan - 7:19 | |
| By manuif qu'en pensez vous? des idees pour le sexer? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Face blanche Mer 21 Jan - 9:12 | |
| je dirais que c'est un mâle au vu du voile brun sur ses ailes ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Face blanche Mer 21 Jan - 12:25 | |
| moi je suis intriguée par la couleur de ses pattes (foncée) et ses yeux (noirs?)...est-ce un albinos ou bien une autre mutation? | |
|
| |
manu Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Israel Emploi : Ingenieur Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Face blanche Mer 21 Jan - 12:55 | |
| ce n'est pas un albinos comme tu dis puisque la melanine est presente..... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Face blanche Mer 21 Jan - 15:04 | |
| ah ce serait quoi alors? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Face blanche Mer 21 Jan - 15:57 | |
| un edjed très très clair ? | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Face blanche Mer 21 Jan - 19:24 | |
| ou alors un CIN PAN FB avec un panachage de quelques % qui donne cette dominance de blanc sur ce FB et accentué avec le CIN ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Face blanche Mer 21 Jan - 19:35 | |
| les yeux sont bien rouges ? | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Face blanche Mer 21 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Face blanche Mer 21 Jan - 20:20 | |
| Possible d'avoir d'autres photos ? Du dessous de la queue par exemple ? Gros plan sur les yeux, du dos ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
manu Nouveau
| Sujet: Re: Face blanche Jeu 22 Jan - 6:48 | |
| Les yeux sont noirs! La queue blanche dessus brun clair dessous Les ailes sont "voilés" de brun clair....
Moi je dirais: face blanche edged facteur panaché
Voici un petit film: https://www.youtube.com/watch?v=TDPLJF7NYhE | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Face blanche Sam 24 Jan - 6:56 | |
| le bec est de quelle couleur sa pourrait aider si s'est un edged | |
|
| |
manu Nouveau
| Sujet: Re: Face blanche Sam 24 Jan - 16:45 | |
| Le bec beige plus foncé vers la racine.... | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Face blanche Sam 24 Jan - 17:39 | |
| c'est peut etre un edged DF FB type clair alors c'est un jeune de l'année ? tu connais la couleur des parents ? | |
|
| |
manu Nouveau
| Sujet: Re: Face blanche Sam 24 Jan - 17:56 | |
| Non je ne connais pas du tout ces antécédents comme je disais je l'ai récupéré dans un pas très bon état et la il commence à recouvrer un peu une belle apparence... je ne connais pas son sexe! Ce qui est intéressant c'est qu'au début il chanter bp (imiter bp les sifflements humain...) mais maintenant il est plus silencieux...Je lui ai amené une compagnon également FB standard (grise) on verra avec le tps... | |
|
| |
septi Membre d'honneur
| Sujet: Re: Face blanche Dim 25 Jan - 17:36 | |
| si il siffle il y a de grande chance que ça soit un mâle . Tu peux l'accoupler avec n'importe quelle couleur , tu sortiras de l'edged.( évite qu'en même l'ino ) Je ne pense pas que ça soit un panaché 100 % car il serait entièrement blanc sans trace de mélanine . ( ça permet d'ailleurs de voir si un mâle est albino panaché : le voile brun n'est pas régulier dans ce cas ) | |
|
| |
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Face blanche Ven 30 Jan - 15:32 | |
| Allo peut etre une albino canelle, je possede moi meme. | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Face blanche Ven 6 Fév - 10:01 | |
| Bizarre on dirait qu'il a les yeux rouges.Je ne dirais pas un ALBINO CIN. Il ressemble étrangement à un BF OP FB. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Face blanche Ven 6 Fév - 11:42 | |
| Je pense aussi à BF OP FB ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Face blanche Ven 6 Fév - 11:43 | |
| - manu a écrit:
By manuif
qu'en pensez vous?
des idees pour le sexer? Je ne pense pas EDGED DF pour celui ci car un EDGED DF aurait la tête grisâtre ! Donc Mâle ALBINO ou ALBINO CINNAMON ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Ven 6 Fév - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lucas Membre trés actif
Nombre de messages : 156 Age : 63 Localisation : Roeselare, Belgique (Flandres) Emploi : retraite Loisirs : Viv Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Face blanche Ven 6 Fév - 20:17 | |
| doit si il-y-a BF dedans, les yeux doit etre rouge? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Face blanche Ven 6 Fév - 21:02 | |
| Les yeux sont rouges si l'oiseau est BF, pas s'il était simplement porteur ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lucas Membre trés actif
Nombre de messages : 156 Age : 63 Localisation : Roeselare, Belgique (Flandres) Emploi : retraite Loisirs : Viv Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Face blanche Ven 6 Fév - 21:53 | |
| - DUDULE a écrit:
- Je pense aussi à BF OP FB !
BF OP FB sans yeux rouge? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Face blanche Ven 6 Fév - 23:27 | |
| Je parlais de cet oiseau comme BF OP FB : Car les yeux semblent rouges ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Face blanche Sam 7 Fév - 14:24 | |
| - Lucas a écrit:
- DUDULE a écrit:
- Je pense aussi à BF OP FB !
BF OP FB sans yeux rouge? Si il n'aurait pas les yeux rouges vifs, il est probable qu'il soit CIN FB OP, je ne pense pas qu'il soit aussi PAN, car le brun n'est pas au bon endroit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Face blanche | |
| |
|
| |
| Face blanche | |
|