Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : belgique TERTRE Emploi : chauffeur Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: renseignements Conure Soleil Mar 27 Jan - 14:06
bonjour a tous j ai une conure soleil de 6mois femelle a l avenir j aurais aimer acquerir un male est ce qu il faut imperrativement un male soleil d avance merci
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: renseignements Conure Soleil Mar 27 Jan - 14:59
Bonjour, Ce serait préférable si il devait y avoir reproduction. Après tout dépend de ce que l'on souhaite.
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: renseignements Conure Soleil Mar 27 Jan - 17:09
Si c'est pour avoir un deuxième oiseau de compagnie ......tu peux prendre un oiseau d'une autre espèce....... mais si c'est pour constituer un couple ........IL FAUT que ce soit un Soleil
Je sais qu'un mâle Soleil ne se trouve pas facilement .......mais je t'ai donné en MP un éleveur qui pourra surement te satisfaire ......mais il faudra peut-être attendre la repro 2 0 0 9.