| Aratinga Solstitialis (conure soleil) | |
|
+5septi shouya jackycab alexandro774 brouwet-alain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
brouwet-alain Membre très très actif
Nombre de messages : 511 Age : 71 Localisation : Fontaine l'Evêque (Belgique) Emploi : Baccalaureat électronique Automation Loisirs : Calopsittes + Ancêtres autos-motos + PREPENSION Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Aratinga Solstitialis (conure soleil) Dim 14 Nov - 14:00 | |
| Bonjour, Voici un nouveau couple reproducteur installé dans mon bureau, plusieurs accouplement et visite de plus en plus souvent le nid et y reste. | |
|
| |
alexandro774 Membre très très actif
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : quaregnon(belgique) Emploi : ouvrier Loisirs : foot,oiseaux Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Aratinga Solstitialis (conure soleil) Dim 14 Nov - 14:33 | |
| tres beau couple | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Aratinga Solstitialis (conure soleil) Dim 14 Nov - 17:12 | |
| Ils sont très beaux ,ils ont quel age ? | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 71 Localisation : Fontaine l'Evêque (Belgique) Emploi : Baccalaureat électronique Automation Loisirs : Calopsittes + Ancêtres autos-motos + PREPENSION Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Aratinga Solstitialis (conure soleil) Dim 14 Nov - 19:21 | |
| la femelle est de 2006 et le mâle de 2007 | |
|
| |
shouya Membre trés actif
Nombre de messages : 379 Age : 44 Localisation : Gard Emploi : ... Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Aratinga Solstitialis (conure soleil) Dim 14 Nov - 19:24 | |
| Ils sont jolis^^ tu vas les laisser dans cette cage? | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Aratinga Solstitialis (conure soleil) Lun 15 Nov - 4:26 | |
| Non ils ne vont pas rester dans cette cage c'est juste pour la reproduction, ils sont prêts à reproduire (dans mon bureau à la chaleur et la lumière) | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Aratinga Solstitialis (conure soleil) Lun 15 Nov - 10:49 | |
| ! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Aratinga Solstitialis (conure soleil) Lun 15 Nov - 13:25 | |
| J'adore les conures Soleil, tu nous feras des photos si la suite à une fin heureuse. Pourrais tu me dire quel est leur comportement, je sais qu'elles sont assez "bruyante" jusqu'à quel point ? Restent-elles en extérieur toute l'année ou non ? ........ Elles sont vraiment très belles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aratinga Solstitialis (conure soleil) Lun 15 Nov - 16:50 | |
| Ce sont des oiseaux bruyants en EPP mais très calin et non criard EAM | |
|
| |
meli-melo94 Membre trés actif
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : pont l'abbé (29) Loisirs : Ma petite fille et mes oiseaux Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Aratinga Solstitialis (conure soleil) Lun 15 Nov - 17:45 | |
| Ils sont superbes! J'adore!! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Aratinga Solstitialis (conure soleil) Mar 16 Nov - 8:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aratinga Solstitialis (conure soleil) Dim 5 Déc - 8:26 | |
| Bonjour,
Un 2éme couple reproducteur vient d'arriver, achat à Roeselare (Show WPC) issu de l'élevage de De Pestel Jacques + un couple reproducteur de Youyou du Senegal | |
|
| |
davidtotoch Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 54 Localisation : quenast ( belgique ) bientôt frontalier au 08 Emploi : invalide Loisirs : internet et les oiseaux Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Aratinga Solstitialis (conure soleil) Dim 5 Déc - 9:37 | |
| cool Alain tu vas finir par faire de l'élevage intensif avec tout ce que tu as lolll
bonne chance a toi | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Aratinga Solstitialis (conure soleil) Dim 5 Déc - 17:12 | |
| - brouwet-alain a écrit:
- Bonjour,
Un 2éme couple reproducteur vient d'arriver, achat à Roeselare (Show WPC) issu de l'élevage de De Pestel Jacques + un couple reproducteur de Youyou du Senegal J'y suis passé ce week end a la bourse WPC,belle petite bourse bien sympas ,agréable(jamais déçu) et puis toujours de beaux oiseaux dont certain a des prix atractifs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aratinga Solstitialis (conure soleil) | |
| |
|
| |
| Aratinga Solstitialis (conure soleil) | |
|