| perruche de pennant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacqueline Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 74 Localisation : Embourg Belgique Emploi : sans Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: perruche de pennant Dim 1 Fév - 17:48 | |
| tu peux mettre une photo ? c'est mieux pour ce rendre compte de l'étendue. 1 oeil ou les deux ? ... | |
|
| |
jacqueline Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 74 Localisation : Embourg Belgique Emploi : sans Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: perruche de pennant Dim 1 Fév - 18:05 | |
| bonsoir opale,j'essaye de mettre une photo mais je n'y arrive pas tu pourrais peut-être m'aider? | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: perruche de pennant Dim 1 Fév - 18:13 | |
| tu dois mettre ta photo dans un serveur.
Quant tu ouvres une fenetre pour mettre une réponse, tu dois voir une case Heberger une image, tu t'inscris ... place ta photo puis en copies le lien dans la case réponse.
Sinon tu dois avoir sur le forum un post - insérer une photo | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: perruche de pennant Dim 1 Fév - 23:39 | |
| Je me disais bien que ce nomme disait quelque chose j'essaie de prendre le lien de ta photo sur l'autre forum et la mettre ici c'est moi qui t'avait dit que c'était peut être une galle
Dernière édition par peg88 le Dim 1 Fév - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: perruche de pennant Dim 1 Fév - 23:40 | |
| http://www.i-parrot.net/forumperroquetsperruches/download/file.php?id=1563
désolée je n'arrive pas a faire mieux. | |
|
| |
jacqueline Nouveau
| Sujet: Re: perruche de pennant Lun 2 Fév - 8:55 | |
| merci quand même mais si j'avais une adresse e-mail ici je pourrai l'envoyer car mon fils me l'a expliqué. Et que penses-tu de l'oeil de mon pennant? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: perruche de pennant Lun 2 Fév - 11:16 | |
| Cela ne me semble pas trés grave.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
jacqueline Nouveau
| Sujet: Re: perruche de pennant Lun 2 Fév - 11:51 | |
| ha! ça ma rassure un peu merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruche de pennant | |
| |
|
| |
| perruche de pennant | |
|