Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Aidez moi !!! (svp)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale

Féminin
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts

Aidez moi !!! (svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !!! (svp)   Aidez moi !!! (svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:52

Que lui donnes-tu à manger ? il lui faut du "mélange grande perruche" environ deux cuiliières à soupe par jour. Une belle rondelle de carotte et un petit quartier de pomme, coupées tous les jours frais.

Un petit peu de vitamine, un os de seiche
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Rémi
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Sans
Loisirs : Cinéma

MessageSujet: Re: Aidez moi !!! (svp)   Aidez moi !!! (svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:53

non non il peut boire en se mettant sur le sol de sa cage. Ce qu'il fait très bien, il descend des barreaux en bois et boit trankillement depuis le sol, l'eau se trouve à la hauteur de son ventre.

Smile
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi

Féminin
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts

MessageSujet: Re: Aidez moi !!! (svp)   Aidez moi !!! (svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:22

opale a écrit:
et seulement en approchant la volière de toi ? ou en couvrant un tout petit peu un coin, celui où il dort, de manière à ce qu'il ne voit pas top la télé (ou alors il n'aime pas vos programmes ...)

Oui Opale ... il ne doit aps apprécier les programmes regardés !!! Aidez moi !!! (svp) - Page 2 61
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi

Féminin
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts

MessageSujet: Re: Aidez moi !!! (svp)   Aidez moi !!! (svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:28

Attention à ne pas mettre le son trop fort.

Sinon je ne mettrais pas la couverture et je lui parlerais d'où je suis sans bouger ... d'un autre côté il adore peut-être le programme et voudrait venir le voir sur vos épaules!!!!!!!!!!!!! Mais pour cela il faut lui apprendre à voler et à prendre ses repères dans l'appart ....

Connais-tu les règles à suivre pour une première sortie ? Elle pourrait être catastrophique si tu en prends pas qlq précautions! Surtout aps de fenêtres ni de portes ouvertes, mettre des rideaux ou tentures sur toutes les fenêtres ... sinon il va vouloir apsser à travers! attention aux sources de chaleur, aux plantes et autres produits toxiques. Je limite aussi la première sortie à une pièce portes fermées! Cela limite la superficie de sortie!

Et chez moi les premières sorties sont programmées en soirée .... car ensuite il fait noir complet et je peux au besoin aller récupérer l'oiseau à la main sans souci pour el rentrer dans son habitation!

Tu pourras y penser à partir du moment où il viendra sur ta main .... car alors la confiance sera établie et lors de sa première sortie tu pourras le récupérer en le faisant venir sur ta main ...
Rémi
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Sans
Loisirs : Cinéma

MessageSujet: Re: Aidez moi !!! (svp)   Aidez moi !!! (svp) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:34

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi !!! (svp)   Aidez moi !!! (svp) - Page 2 Icon_minitime

Aidez moi !!! (svp)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2