Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : belgique Emploi : salarie Loisirs : tout Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: votre conseillle Sam 21 Fév - 15:09
bonjour s est encore moi lol. ben voila j ai ma calospittes blanche qui n arrete pas de deplumer mon autre calospittes sur la tete d ailleur il n a vraimant plus de plume pres de sa huppet . je voudrai savoir pour quel raison il ou elle fait sa . merci bonne journee
amina1001 Membre trés actif
Nombre de messages : 350 Age : 59 Localisation : VERNON EURE Emploi : DANSEUSE Loisirs : OISEAUX Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: votre conseillle Sam 21 Fév - 16:29
C'est du picage regarde y'a des post sur ce sujet difficile a expliquer!
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: votre conseillle Sam 21 Fév - 16:54
difficile à expliquer, difficile à corriger .... fournit leur de quoi decortiquer autrement, branches fraiches, bout de papier non imprimé, carton, osier etc
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : belgique Emploi : salarie Loisirs : tout Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: votre conseillle Sam 21 Fév - 18:01
merci pour vos conseilles mais s est pas dangereux des morceaux de papier ou de carton ou d osier il ne peuvent mal de ravaler des morceaux .bonne soiree
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: votre conseillle Sam 21 Fév - 19:15
ENCORE UNE PHRASE INCOMPREHENSIBLE....!
Je pense que si il y a encore des mlembres qui continuent à oublier volontairement la ponctuation, à utiliser des abréviations type SLMS et qui ont tellement l'habitude de pianoter des SMS qu'ils ont oublié une partie des lettres de l'alphabet, ce forum va être fermé le temps nécessaire au suivi d'une formation accélérée en Français !